Garry's Mod : créé une parti en ligne

Fermé
toukii Messages postés 385 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 - 20 juin 2010 à 16:09
 Superhats - 19 juil. 2015 à 22:51
Bonjour,
réssament j'ai acheter Garry's mod sur steam et 2 de mes ami aussi, l'un est cher moi, j'ai créé une parti en ligne et il est capable de entré dedant mais celui qui est cher lui, il ne trouve pas ma parti et quand je l'invite, c'est écri le serveur ne répond pas.

Aidé moi S.V.P

Merci



12 réponses

Bon je sais c'est un up d'un an mais je pense pouvoir en aider certain

- Avec hamachi tu crée un réseau

- Ton amis rejoinds le réseau que tu as crée

- Tu crée une partie sur gmod en multijoueur (par forcement toi du moment que la personne qui veux rejoindre est sur ton réseau)

- Ton ami démarre Garry's mod et dans la console il marque "connect "ton ip d'hamachi""
bien sur le "ton ip d'hamachi" tu le remplace par ton ip d'hamachi ^^
ex: connect 5.148.65.183

Pour ceux qui ne savent pas comment avoir la console dans Garry's Mod je vais vous expliquer :

- Lancer steam

- Aller dans bibliothèque, là normalement vous devriez voir dans la liste de jeux "Garry's Mod". Si vous ne voyez pas gmod, a droite de la barre de recherche il y a un menu déroulant. Cliquez dessus et selectionnez "Tous les jeux" là vous devriez voir "Garry's Mod"

- Faite clic droit sur "Garry's Mod" et cliquer sur "Propriétés"

- Dans les propriétés du jeux cliquer sur "Definir les options de lancement"

- Vous avez une fenetre qui souvre et dedans vous marquer -console sans espace avant le -

Voilà normalement cela devrait marcher, si cela ne marche pas ou que vous voulait des precisions dite le dans ce sujet

Ps : je vous répondrer le plus vite possible

Thib1404
70
Merci ça marche super bien et c'est bien expliquer ! :)
0
connect failed after 4 retry ou un truc du genre. help !
0