Garry's Mod : créé une parti en ligne
Fermé
toukii
Messages postés
385
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2011
-
20 juin 2010 à 16:09
Superhats - 19 juil. 2015 à 22:51
Superhats - 19 juil. 2015 à 22:51
A voir également:
- Garry's mod en ligne
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Ligne occupée - Forum SFR
- En ligne sur messenger alors que non ✓ - Forum Facebook
12 réponses
Bon je sais c'est un up d'un an mais je pense pouvoir en aider certain
- Avec hamachi tu crée un réseau
- Ton amis rejoinds le réseau que tu as crée
- Tu crée une partie sur gmod en multijoueur (par forcement toi du moment que la personne qui veux rejoindre est sur ton réseau)
- Ton ami démarre Garry's mod et dans la console il marque "connect "ton ip d'hamachi""
bien sur le "ton ip d'hamachi" tu le remplace par ton ip d'hamachi ^^
ex: connect 5.148.65.183
Pour ceux qui ne savent pas comment avoir la console dans Garry's Mod je vais vous expliquer :
- Lancer steam
- Aller dans bibliothèque, là normalement vous devriez voir dans la liste de jeux "Garry's Mod". Si vous ne voyez pas gmod, a droite de la barre de recherche il y a un menu déroulant. Cliquez dessus et selectionnez "Tous les jeux" là vous devriez voir "Garry's Mod"
- Faite clic droit sur "Garry's Mod" et cliquer sur "Propriétés"
- Dans les propriétés du jeux cliquer sur "Definir les options de lancement"
- Vous avez une fenetre qui souvre et dedans vous marquer -console sans espace avant le -
Voilà normalement cela devrait marcher, si cela ne marche pas ou que vous voulait des precisions dite le dans ce sujet
Ps : je vous répondrer le plus vite possible
Thib1404
- Avec hamachi tu crée un réseau
- Ton amis rejoinds le réseau que tu as crée
- Tu crée une partie sur gmod en multijoueur (par forcement toi du moment que la personne qui veux rejoindre est sur ton réseau)
- Ton ami démarre Garry's mod et dans la console il marque "connect "ton ip d'hamachi""
bien sur le "ton ip d'hamachi" tu le remplace par ton ip d'hamachi ^^
ex: connect 5.148.65.183
Pour ceux qui ne savent pas comment avoir la console dans Garry's Mod je vais vous expliquer :
- Lancer steam
- Aller dans bibliothèque, là normalement vous devriez voir dans la liste de jeux "Garry's Mod". Si vous ne voyez pas gmod, a droite de la barre de recherche il y a un menu déroulant. Cliquez dessus et selectionnez "Tous les jeux" là vous devriez voir "Garry's Mod"
- Faite clic droit sur "Garry's Mod" et cliquer sur "Propriétés"
- Dans les propriétés du jeux cliquer sur "Definir les options de lancement"
- Vous avez une fenetre qui souvre et dedans vous marquer -console sans espace avant le -
Voilà normalement cela devrait marcher, si cela ne marche pas ou que vous voulait des precisions dite le dans ce sujet
Ps : je vous répondrer le plus vite possible
Thib1404
Modifié par Xrayback le 29/08/2011 à 19:38
22 août 2012 à 16:02