World of warcraft jouer avec le clavier

Fermé
pane - 25 août 2008 à 13:46
Camille31400 Messages postés 166 Date d'inscription dimanche 24 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 - 25 mai 2015 à 01:48
Bonjour,
je reprend wow et je ne veux plus jouer a la souris parceque le clavier est mieu
je veux juste savoir comme on peu jouer avec le clavier par exemple en pvp donc
comment attaquer avec le clavier lancer des pouvoir et tous par exemple
comment lancer des pouvoir qui sont au dessus de la vrai barre d'actioon
ou par exemple sur la vrai barre d'action il y'a les case
1,2,3,4,5,6,7,8,9 mais apres y'a ) , = comment on lance les attaque
sur ) et = ?
ET les attaque sur les barre d'action programmé par l'interface ??
Merci de répondre :)
A voir également:

24 réponses

gaet92 Messages postés 49 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 56
25 août 2008 à 17:26
C'est sur que le ) et le = son super loin de t'es touches de déplacement.

Personnellement j'utilise des reconfigurations :

a : se décaler à gauche
z : avancer
e: se décaler à droite

ça me libère les touches "q" et "d" pour des sorts type contresort, et autres sorts d'utilisation rapide.

Aprés en ce qui me concerne j'utilise uniquement les raccourcis de 1 à 6, parés ça fait trop loin pour aller chercher les sorts avec les raccourcis => donc entre 1 et 6 : les sorts les plus utilisés.

Astuce : J'utilise également des combinaison de touches avec "alt" comme alt-1, alt-2, alt-3 ... ce qui fait qu'en gros je peux utiliser mes touches de 1 à 6 pour 12 sorts différents.
exemple : en 1 j'ai ma frostbolt, et qd je fais "alt-1" j'ai explosion des arcanes, même principes pour le reste.

Pour compliquer la chose, j'ai également d'autres combo avec "q","d" et alt, en gros mon "q" me sert aussi à 2 sorts, de même pour mon "d".
exemple : "q" = contresort, et "alt-q" = glaçon

Note que tout est question d'habitude !

Aprés tu peux aussi penser à utiliser d'autres touches comme "²" (baguette chez moi pour l'exemple), tu à aussi "<>" (à côté de shift) qui peux être utile.

C'est à toi de trouver les raccourcis qui te serons facile d'utilisation, mais cette optimisation de raccourci est indispensable pour jouer de façon plus fuilde / rapide. une fois habituer tu verra la différence. En pvp, je vois trés nettement les gens jouant aux flêches et qui utilisent la souris pour leur sorts, et je peux te dire que c'est les cibles les plus fragiles !

En tout cas bon courage, note qu'une interface modifier peut également être trés utile via divers addon ;)
34
Tu sais me passer quelques exemples d'addons pour Wod et qui sont fiables ?
0
gaet92 Messages postés 49 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 56
3 sept. 2008 à 11:36
Echap => raccourci :)

Après tu cherche la case correspondante aux autre barres, et la cases où est ton sort. Il te suffit juste d'appuyer sur la touche raccourci que tu veux mettre en appuyant sur "Alt" en même tps.

Normalement après ça marche.
Sinon ben reviens je t'expliquerais autrement :)
16
Salut à tous,

Je cherche également a jouer au clavier ma druidesse, et je ne trouve pas à quelle barre d'action correspond "bouton d'action secondaire" de 1 à 12 ds le menu Raccourcis ??

Si quelqu'un peut m'aider je lui en serait reconnaissant^^

Bon jeu à tous
6
Faut être skilled mec commence par bind tes touche a e f r x c Ou alors achete la souris "naga" qui te rajoute 14 bouton de coté
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ca marche nikel merci, j'avais pas vu les raccourcis pour les autres barres ^^
3
JeanPierreDeParis
14 août 2014 à 18:27
Comment tu à fait car moi je trouve pas pour les barre daction suplementaire :)
0
et pour fouiller un ennemis c'est qu'elle touche
2
Mania.k.a Messages postés 6 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009 3
2 juin 2009 à 21:59
Salut, je suis passé par la même étape que toi il y a quelques années. Je ne sais pas si cette réponse a été donné j'ai la flemme de lire tous les autres post.

J'ai commencé tout d'abord à supprimer A et E que j'ai remplacé par Q et D. En clair je ne peux que me déplacer latéralement avec les touches A et E ce qui forme à utiliser la souris pour tourner. Si la souris est utilisée pour tourner, tu ne peux pas l'utiliser pour utiliser tes techniques. Ensuite viens là un travail de plusieurs semaines pour vraiment s'y habituer.

J'ai commencé par mettre les techniques les plus importantes sur 1 2 3 et 4. Ensuite une fois que je les connais bien j'ai remplacé A et E. Puis j'ai mis la fonction REPONDRE en Y comme à counter strike ce qui me laisse la touche R. J'ai également remplacé X C V B F G H T ² shift+1/2/3/4/5/6/7 ctrl+1/5.

Pour les fonctions interface (journal de quêtes, feuille de personnage etc), je clique à la souris dans la barre ) gauche des sacs. Ces fonctions sont inutiles en combats c'est pourquoi je les ai pas "bind".

J'espere t'avoir aidé, cordialement.
2
Rerrol mage frost t'a plus besoin de bind JAVELOT SPAMMING sur une congé ffs Allez biz les kévins
2
Salut c'est simple le meilleur c'est le pavé numérique et qzsdae pour se déplacer y'a rien de mieux du gagne un réac tivitée de ouf , faut aussi que tu Bind ton bijoux tout sa sa se fait dans racourci voila .
2
suffit de maitriser les macros afin de cumuler/ regrouper toutes les actions possible dans le pavé numériques, après t'es juste intuable en PVP :)
2
Bonjour , moi je te propose le truc suivant:

-tu te deplace avec la sourie > normalement si tu reste appuyer sur les 2 touches tn perso devrait avancer et tourner en meme temps et pour le dps ou heal tu jous avec les raccouci comme a,z,e,r

- si tu as trop de sorts tu peux toujours faire des macros ...

Voilà j'espére que ça t'aidera si vous avez des trucs contre a technique faites en moi part.

Bonne chance
2
Avec les / on peut faire d'autre truc que /dance ?? si oui les quelles ?
1
Assassinofchaos Messages postés 9 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 1
21 déc. 2010 à 14:03
Ben lol, tu bouge avec les flêches, tu fais la touche TAB pour cibler un ennemi (sa selectionnera automatiquement l'ennemi le plus proche), faut appuyer plusieurs fois jusqu'à temp que l'ennemi que tu veut taper soit cibler. puis ensuite tu clique sur les nombres qui se trouvent au dessus des lettres puis voila. Mais jouer que avec le claviier sa doit être chaud quand même ^^ Et pour PvP un conseil, au CAC hésite pas à faire ESPACE souvent sa peut aider x)
1
bonjour j ai une souri qui n a pas de clic droi coment fair avec le clavier svp

ps: je suis sur mac
1
bonjour g wow sur mac mais je sui sur tiger et je n est pas de clic droi sur ma souri comment fair

merci
1
ne peut on pas demarer le jeux a partir du site officiel
1
) et =; il faut juste appuyer dessus et ça marche.
Par contre je crois pas qu'on puisse jouer sans la souris avec la barre d'interface.
Perso je joue en combinant souris et clavier : je met les grosses attaques dans la barre d'action pour les lancer plus vite avec le clavier, et les sort plus secondaires sur la barre d'interface pour les lancer avec la souris.
0
ok merci mais pour exemple comment clik tu sur le ) et le = sur la vrai barre en utilisant le clavier c'est sa ma question
0
Camille31400 Messages postés 166 Date d'inscription dimanche 24 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 9
25 mai 2015 à 01:48
Tu ne peux pas utiliser les barres du dessus sans souris ou en les mettant derriere la barre principale et ensuite tu les fait defiler
0
enfete j ai trouver toute les reponse c'est sur racourci tu configure et voila merci quand meme
-1