Config Gta V

YeufMan Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
YeufMan Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour Gta V Pourra t'il tourné sur mon PC ?

Processeur : AMD Athlon(tm) II X3 445 Processor 3.10 GHz

Carte Graphique : AMD Radeon HD 5670

Memoire Vive : 4 Go

Disque Dur : 500 Go
A voir également:

10 réponses

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Alors non ce n'est pas du tout un PC de jeu... Même le GTA IV ne passe pas en moyen là dessus...
1
YeufMan Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse

Mon pote qui me la vendue la monté a la carte mais si ça peut t'aider

Je suis aller dans gestionnaire de périphérique -> Ordinateur -> ACPI X64-based PC

Et j'ai un refroidissement liquide
0
Coco428 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te parle tu est sur que ton procésseur ne bien pa de nvidia ni qil te demande des maj nvidia ton ordinateur?
0
YeufMan Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais pas ça deux jour que j'ai le Pc
0
Coco428 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On y'a le logo nvidia à en bas à droite dans
les icône si non c'est que t pas sous nvidia
0

non il est pas présent
0

Bah voilà logiquement tu peu. Jouer bonne game !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci mais en quoi nvidia bloquerai le jeux
0

La dernière maj à fait buguer tout les joueur PC et personne pouvait jouer donc si tu à fait la maj tu peux pas jouée mais toi ta pas nvidia du coup voilà
0
Asturion Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30 > Coco428 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis a jour et je n'est aucun problème, arrête de dire des connerie...
0
Coco428 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Asturion Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

'Tu jour multi?
0
Asturion Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30 > Coco428 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis a jour et strictement aucun problème
0
Coco428 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Coco428 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et tout mes amis à cause de la maj peuvent plus jouer en multi à gta 5
0

d'accord merci beaucoup
0
Asturion Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

ton ordinateur date de 2010 et si par miracle arrive a faire tourner gta5 en configuration minimale ça ne sera pas très fluide...
0

Comment tu sais qu'il date de 2010 le sien
0

tape le nom de sa carte graphique sur google...
0

Donc je peut oublier gta V
0
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 378

Bonjour,

test ta config avec ceci https://www.systemrequirementslab.com/cyri
(ton pc correspond à la config minimale, donc cela risque de laguer à mort)

pour les autres: nvidia on s'en fou car il a une radeon comme carte graphique.

Cdlt.
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Son pc ne correspond même pas à la configuration minimale :

Configuration minimale :
Système d'exploitation : Windows 8.1 64 bits, Windows 8 64 bits, Windows 7 64 bits Service Pack 1, Windows Vista 64 bits Service Pack 2* (*carte graphique NVIDIA recommandée sous Vista)
Processeur : Intel Core 2 Quad Q6600 - 2,40 GHz (4 CPUs) / AMD Phenom 9850 Quad-Core (4 CPUs) - 2,5 GHz
Mémoire : 4 Go
Carte graphique : NVIDIA 9800 GT 1 Go / AMD HD 4870 1 Go (DX 10, 10.1, 11)
Carte son : 100 % compatible avec DirectX 10
Espace disque dur : 65 Go
Lecteur DVD
0
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 378

j'ai oublié le ne
0

Ahhh je préfère ;-)
0

en tous cas merci je prendrait gta IV alors pour mes début sur pc
0

Le IV étant mal optimisé, il passera très mal aussi...
0

C'est quelle marque ton pc si c'est un PC gamer sans nvidia c'est bon après jsp
-2