Televiseur lg bloqué sur chaine AV1 [Fermé]

Signaler
-
 lolo -
Bonjour,

Ma television est bloqué sur la chaine AV1. je ne peut plus changer de chaine, il me met comme message "cette fonction n'est pas disponible momentanement".

merci pour votre réponse
A voir également:

19 réponses

Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2011
145
Bonjour ;

Avez vous un bouton sur votre télécommande ou sur votre télévision avec : "tv" ou "dtv" ou encore "source" ?
57
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2010
10
ça fonctionne mais qu'en tu l'éteins et que tu la rallume il faut refaire la manip. Il doit bien y avoir un moyen pour qu'elle démarre en mode tv ????
Messages postés
1719
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
1 952
Bonjour à tous,

Vous pouvez dans un premier temps débranché votre téléviseur, et le rebrancher quelques minutes après afin de voir si tout est revenu à la normal.
Si aucune action n'est possible depuis la télécommande, il faudra alors vous mettre en rapport avec le service client LG.
Sur ma télecommande, j'ai un bouton en haut marqué TV
il suffit d'appuyer sur le bouton "input" en haut de votre telecomande et de selectioner "antene" et de valider avec ok de votre telecomande
Pareil ici...

La TV s'allume systématiquement sur AV1 alors que rien n'est branché dessus...

C'est pénible
Bonjour,
j'ai le même problème alors que je n'ai rien de branché sur ma TV. J'ai même réinitialisé la TV avec les config d'usine mais rien a faire, la TV s'allume automatiquement sur AV1...
Comment la faire s'allumer directement en mode TV ?

Merci
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2011
145
avez vous une console branchez sur votre télé si oui appuyez sur le bouton ou vous appuyez normalement pour affichez l'image du jeux
Merci quand meme
vous n'avez pas un lecteur dvd ou autre d'allumé, car si l'option de dialogue entre peripherique est activé et qu'un lecteur ou autre source video envoie une info au televiseur, il se metra sur le canal où le signal est recut
Oui j'avais le magnétoscope d'allumé. En débranchant tout et en remettant j'ai re-eu le même soucis. Il faut éteindre les autres périphériques comme le magnétoscope.
content d'avoir pu aidé ;)
bonjour

Melody a tu trouvé une solution à ton souci
j'ai le même sur un lg depuis quelques semaines.
Merci d'avance
Non j'ai débrancher et rebrancher la prise , je rappelle que je n'ai aucuns appareils branchés dessus et ça continue à s'allumer direct sur AV1 même en cherchant ds le menu j'ai pas trouvé. Je suis obliger de changer la chaîne pour avoir la tv normale. C'est exactement pareil cej ? ma tv est une LG LCD FULL HD 107cm
oui exactement pareil, mon écran s'allume sur AV1 (couleur orange) sur mon LG - 32LD450
je ne sais plus quoi faire, rien de brancher dessus.
LG m'a demandé de le renvoyer chez un réparateur soit par la poste soit l'emmener dans un délai de 10 jours suite au déclenchement du ticket.
Mais comme j'avais pas le temps et que le réparateur n'est pas à coté, je n'ai pas déclencher de ticket.....
il va falloir que je le fasse tant qu'il est sous garantie
A plus
cela fait bientot un an , je pense que la garantie est passé en plus, et j'ai toujours pas réglé ce pb pr mon téléviseur lool !! si un jour vous trouvez des infos mm dans qq mois , pensez à nous svp !
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2011
145
appuyez dessus si sa marche je ne peut rien faire pour vous.
J'ai appuyé, mais ca reste bloqué
Non pas de console de branché
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2011
145
je ne peut rien fair pour vous dsl
y'a une touche qui permet de choisir la source,sur ma telecommande elle se trouve en haut a droite.
est-ce quelqu'un a trouvé la solution ? g le mm pb que vous quand j'allume ma tv lg elle démarre sur AV1 aussi alors que je n'ai rien de branché dessus. ça me le fais aussi depuis ke j'avais fais une mise à jour comme vous ... Mercii
Il faut que tu éteigne les autres périphériques qui sont branchés sur ta télé comme un magnétoscope ou un lecteur DVD par exemple. Moi j'avais ce souci, depuis j'ai tout éteint les périphériques et la télé s'allumait normalement.
j'ai préciser qu'il n'y avait rien branché dessus !!!!
Hélas je rencontre le même soucis que vous. A chaque fois que j'allume mon téléviseur il s'allume sur AV1, faut donc que j'appuie sur une touche (TV/ RAD) pour retrourner sur les chaines. Je me rapelle avoir fais une mise à jour mais après rien de spécial. Enfin si je trouve la solution, je l'a marquerai sur ce site.
comment faite vous pour faire la mise a jour svp