Tv pour le gaming fps sharp ou samsung??

the_GoldGamer99 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
the_GoldGamer99 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bj je vien d'acheter une ps4 et je joue actellement dans le salon avec une teele samsung de 101cm full HD en activant le mode jeux malge l'activation de ce mode la taille de l'ecran reste genante image assez lente alors du coup avec u budjet de 300 euro j trouver deux offres la premier offre est une samsung de 32 pouces (80cm) smart tv 200hz qui a eventuellement un mode jeux aussi.La deuxieme offre est une tele de la meme taille 32 puces (80cm) smart tv aussi masi avec 400hz avec un mode jeux egalement que je n'ai jamais tester vu que j jamais eu une tele sharp bref j'hesite entre la sharp et la samsung car d'un coter la sharp a plus de hz donc l'image sera plus fluide mais d'un autre coter je ne sait pas a koi mattendre du mode jeux sharp alors que la samsung a un bon mode de jeux mais que 200 hz ps les deux teler coute le meme prix 300 euro
A voir également:

1 réponse

simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   321

Bonjour,

La plupart des jeux étant entre 30 et 60 fps, le nombre de Hz ne changera rien pour le gaming, vu que le nombre de Hz est le nombre de fps.

Cordialement
0
the_GoldGamer99 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc si les hz ne chage rien je devari prendre koi
0
simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   321 > the_GoldGamer99 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut aussi regarder le contraste, et les fonctionnalité de la télé en elle-même, toujours pratique d'avoir quelques fonctions intégrées.
0
the_GoldGamer99 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pk le contraste tout sa ce n'est que des reglage
0
simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   321 > the_GoldGamer99 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, il y a des niveaux de contraste différents également, c'est décrit comme 500000:1 en général.
0
the_GoldGamer99 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah dac donc tu me conseille koi au final tu veux les liens des deux offrs??
0