One Piece Ile 3 !i! HELP !i!

Fermé
Utilisateur anonyme - 18 juil. 2009 à 11:48
 Parce - 1 juil. 2015 à 23:23
Bonjour,
Je suis bloquée sur l'ile 3 de one piece unlimited cruise 1 :
J'ai battu Wapol,
J'ai ecrasé plein de pirates dans un salle a cote d'un rocher a exploser,
J'ai trouver le tresor qui est pres de la grenouille mamouth
J'ai trouver le Visio-Dial

Je fais quoi maintenant ? SVP aidez moi sa fait 5 heures que jsui dessu

Et ou on peche le poisson chat tout rond svp ?
Et le requin a corne il faut avoir le moulinet ultime ?

Merci d'avance

13 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 812
18 juil. 2009 à 11:51
Si on n'imagine pas que tu parle d'un jeu, c'est plutôt marrant à lire :).
17
Slt, je peux aider pour le poisson chat tt rond : Ile 1 en haut dans le lac
voila bon courage ++
8
sauf que y a pas la carte aus trésors n°9 et il dise pas ou trouver le papillon étrange le troisième papillon après le machaon et le papillon somnifère si qulqu'un pourrait m'aider
0
je parle de l'adresse https://www.supersoluce.com/ on peut aussi aller sur youtube grâce a you tube j'ai trouvé le moulinet ultime, le thon éléphant et le roi des mers a oui si qulqu'un a fini le il pourrat m'aider
merci d'avance
0
sandy78 > luffydu100
14 déc. 2009 à 17:19
Si tu cherche toujours le "ème papillon je peut t'aider.
C'est le Machaon invisible ou un truc dans le genre.
Sur l'ile1 Franky te demande construire une échelle , construit la et monte . Tu arrive sur une plate forme . REviens y plusieurs fois et tu aura peut-être la chance de le voir et de l'attraper
0
pour trouver le papillon bas faut aller sur le sunny prener l echelle a la cuisine aller sur la terrasse ou i a des plantes avec des orange et poser un piege perfectionné et attendre qu'il y es quelque chose qa des fois y a des mouette

dsl sandy mais ma soluce est meilleur ta soluce est pas genial
0
ou peut on trouve des minerai de fer pur il faus me reondre svp merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 17:35
moi aussi mais peut etre quil faut envoyer lamecon a plus de 30 ou 40 Metre
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 11:56
javou mdr' mais sa fai chier qd mm...

:) En tt cas bonne remarque XD
3
Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 15:34
jy peche depui lontemp et rien. ya une distance minimale ou pas ? merci
3
moi jé trouvé d que fourchues é d langoustes baggareuse
0
jumagi Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 33
22 déc. 2009 à 14:02
bonjour! je suis sur le jeu de wii one piece 2 et je suis bloqué a l'ile celeste il me faut un minerai de fer de qualité mais je ne sait pas ou il se trouve pouvez vous m'aidez S V P merci d'avoir la gentillesse de me repondre.
3
tu trouve sa en battant les pacifista (px-1) en mode furie
0
pour le poisson chat, il faut que ta canne soit fortement améliorer et d'envoyer l'hammecon au dela de 4.
Pour le requin, c'est abord du bateau que tu peux l'avoir mais je pense qu'il faut au moins avoir l'évultion 2 pour le pecher.

Pour l'ile de glace, après Wapol, lorsque tu sort de la grotte où tu es attendu par plusieurs gars de la marine, tu dois prendre le chemin qui monte à gauche pour aller combattre plus loin les deux bosses: le chef du CP9 et l'amiral de Glace.

Voilà mais j'espère que depuis le temps tu t'en es sorti.
2
sa sert a quoi le visio dal et on peut aussi trouver des requins a corne sur l'île forestière:)
0
L'amiral de glace=Aokiji
0
Le papillon invisible il est vraiment invisible car si c'est le cas comment on peut le voir et l'attraper alors? A moins que il est pas invisible mais qu'il s'appelle comme ça!
2
le papillon est pas invisible tape sur youtube one piece unlimi... 3eme papillon i te le mettron
0
mais non il est pas invisible lis mon commentaire et tu vera

a coter du commentaire de sandy (qui est pas génial...)
0
le poisson chat ce trouve sur il forestière a coté du boss éner
il faut des amélioration de la canne a pêche pour aller au dela de 40
2
SUR LA PREMIERE ILE
0
svp ou est le visio dial et je repondrai a vo question
0
tu doit aller tue spandam et aokiji
-1
tu sais comment aller a tué spandam et aokiji pas que moi je suis coincé des les flame de poison
0