A voir également:
- One Piece Ile 3 !i! HELP !i!
- Ou i ou a a ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- I;per;2qble ✓ - Forum Linux / Unix
- Id chinois one piece fighting path - Forum Jeux vidéos smartphones
- I trema - Forum Windows
- One piece kai vf - Forum Cinéma / Télé
13 réponses
BeFaX
Messages postés
14245
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2013
3 822
18 juil. 2009 à 11:51
18 juil. 2009 à 11:51
Si on n'imagine pas que tu parle d'un jeu, c'est plutôt marrant à lire :).
Tiens cado :)
La soluce complète de One piece wii : https://www.supersoluce.com/soluce/one-piece-unlimited-cruise-1-le-tresor-sous-les-flots/soluce-one-piece-unlimited-cruise-1
La soluce complète de One piece wii : https://www.supersoluce.com/soluce/one-piece-unlimited-cruise-1-le-tresor-sous-les-flots/soluce-one-piece-unlimited-cruise-1
je parle de l'adresse https://www.supersoluce.com/ on peut aussi aller sur youtube grâce a you tube j'ai trouvé le moulinet ultime, le thon éléphant et le roi des mers a oui si qulqu'un a fini le il pourrat m'aider
merci d'avance
merci d'avance
Si tu cherche toujours le "ème papillon je peut t'aider.
C'est le Machaon invisible ou un truc dans le genre.
Sur l'ile1 Franky te demande construire une échelle , construit la et monte . Tu arrive sur une plate forme . REviens y plusieurs fois et tu aura peut-être la chance de le voir et de l'attraper
C'est le Machaon invisible ou un truc dans le genre.
Sur l'ile1 Franky te demande construire une échelle , construit la et monte . Tu arrive sur une plate forme . REviens y plusieurs fois et tu aura peut-être la chance de le voir et de l'attraper
Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 17:35
18 juil. 2009 à 17:35
moi aussi mais peut etre quil faut envoyer lamecon a plus de 30 ou 40 Metre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 11:56
18 juil. 2009 à 11:56
javou mdr' mais sa fai chier qd mm...
:) En tt cas bonne remarque XD
:) En tt cas bonne remarque XD
Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 15:34
18 juil. 2009 à 15:34
jy peche depui lontemp et rien. ya une distance minimale ou pas ? merci
jumagi
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2009
33
22 déc. 2009 à 14:02
22 déc. 2009 à 14:02
bonjour! je suis sur le jeu de wii one piece 2 et je suis bloqué a l'ile celeste il me faut un minerai de fer de qualité mais je ne sait pas ou il se trouve pouvez vous m'aidez S V P merci d'avoir la gentillesse de me repondre.
pour le poisson chat, il faut que ta canne soit fortement améliorer et d'envoyer l'hammecon au dela de 4.
Pour le requin, c'est abord du bateau que tu peux l'avoir mais je pense qu'il faut au moins avoir l'évultion 2 pour le pecher.
Pour l'ile de glace, après Wapol, lorsque tu sort de la grotte où tu es attendu par plusieurs gars de la marine, tu dois prendre le chemin qui monte à gauche pour aller combattre plus loin les deux bosses: le chef du CP9 et l'amiral de Glace.
Voilà mais j'espère que depuis le temps tu t'en es sorti.
Pour le requin, c'est abord du bateau que tu peux l'avoir mais je pense qu'il faut au moins avoir l'évultion 2 pour le pecher.
Pour l'ile de glace, après Wapol, lorsque tu sort de la grotte où tu es attendu par plusieurs gars de la marine, tu dois prendre le chemin qui monte à gauche pour aller combattre plus loin les deux bosses: le chef du CP9 et l'amiral de Glace.
Voilà mais j'espère que depuis le temps tu t'en es sorti.
Le papillon invisible il est vraiment invisible car si c'est le cas comment on peut le voir et l'attraper alors? A moins que il est pas invisible mais qu'il s'appelle comme ça!
le poisson chat ce trouve sur il forestière a coté du boss éner
il faut des amélioration de la canne a pêche pour aller au dela de 40
il faut des amélioration de la canne a pêche pour aller au dela de 40