Sims 2 avoir une famille de plus de huit sims
Résolu
siimsette
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
LonelyElectrics Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LonelyElectrics Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Sims 2 avoir une famille de plus de huit sims
- Clé windows 10 famille gratuit - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Comment ajouter un sims dans une partie sims 4 - Forum Jeux vidéo
16 réponses
Dans les sims histoire de vie le maximum de sims par foyer est de 4 comparement aux sims 2 qui est 8. Pour avoir plus que 4(pour les sims histoire de vie) ou plus que 8(pour les sims 2) taper "AddNeighborToFamilyCheat on" et vous allez pouvoir avoir plus de sims dans votre maison.
Si !! On peut !! Et j'ai trouvé comment !!
Enfin c'est juste une question d'en avoir juste un de plus... Quand tu as 7 sims, fait tomber enceinte ta simsette et fait le code forcetwins. Tu auras des jumeaux et une famille de 9 sims !!
Enfin c'est juste une question d'en avoir juste un de plus... Quand tu as 7 sims, fait tomber enceinte ta simsette et fait le code forcetwins. Tu auras des jumeaux et une famille de 9 sims !!
Je doute qu'on puisse avoir plus de 8 sims mais c'est vrai que ce srait bien car moi aussi je voudrais pouvoir mettre pleins de sims pour fondée une petite ville a l'emplacement d'une maison ! =P'p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'ai les sims 2 histoire de vie et j'ai u des jumeau avec le code forcetwins trop cool et on ne peut pas avoir plus de 4 personne dans une famille mais moi j'en est 5
sinon tu va sur sexysims.....x) et tu va trover des truc interesent pour ameliorer tes sims comme le logiciel pour que le floue quan tes sims von a la douche disparaise tres tres pratique >o<
Ce tutoriel explique comment augmenter le nombre de Sims dans une famille, dépasser la limite de 8 sims > https://sims.fandom.com/fr/f/p/2294345256402985491