Desinstaller real player

Résolu/Fermé
sfer Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2005 - 27 août 2005 à 23:07
 SAD - 8 août 2015 à 17:56
Bonsoir,
quelqu' un pourrait m' expliquer comment desinstaller REAL PLAYER,
je n' y arrive pas. Toute ma musique s' ouvre automatiquement avec ce multimedia alors que je prefere les lire avec winamp.
Pourtant j' ai été ds panneau de congiguration, supression de programme, mais il n ' y est pas.
Merci de votre aide.
A voir également:

11 réponses

WarAke Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014
Modifié par WarAke le 11/08/2014 à 04:32
Le programme de désinstallation Windows ne suffit pas dans certains cas, si tu es dans ce cas la, c'est simple :
tu va dans Ordinateur-->Disque C ( la partition du stockage système quoi, pas forcement C)-->Programmes Files(x86) (ou 32 je crois)
et la tu cherche le dossier real ( il peut y en avoir 2, c'est celui ou il n'y a que 3 dossiers )
ensuite un fois ds ce dossier tu fait une recherche : "uninst"
tu en aura 3 tu fait les 3 et tt sera désinstallé, même le cloud si tu as
13
Super
Je l'avais mal désinstallé, donc je l'ai réinstallé et ensuite je suis allé dans programme et fait ce que tu décris. Après avoir désinstallé 3 fois en cliquant sur chacune des 3 icônes, je suis aussi allé dans le panneau de config pour désinstaller le cloud comme on fait d'habitude
Une vrai teigne cette saloperie de Cloud
Merci
0
coucou voila moi ossi javé ce pb alor pour desinstaller real player tu vas dans 1_panneau de configuration
2_programmes
3_désinstaller un programme
4_sélectionne real player et click sur ok



Voilà cé comme sa ke jé fé é jsui trankil
8
Merci cela ma beaucoup aider
0
coman aller sur programe

répond vite svt
0
Je trouve pas Real Player dans mes programmes !!! Comment je fais SVP ?
0
moi aussi jai le pas dans les programme comment faire alors,svp?
0
Pareil, je n'est pas Real Player dans ma liste ! :/ comment on fait ?
0
salut,

Pour le désinstaller, je ne sais pas, peut-être en réinstallant et désinstallant...

Par contre tu peux changer le lecteur utilisé, pour la lecture de ta musique.
Clique droit sur un fichier de musique va dans propriété, dans type de fichier, clique sur "s'ouvre avec" et choisi ton programme, tous les fichiers avec cette extension s'ouvriront automatiquement avec le programme que tu as défini.
3
thomasgoslin Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008
27 août 2008 à 04:31
Est-ce que vous savez comment désactiver u
n compte real player ? repondez svp
3
je n y arrive pas
0
a tu réussi a te désabonner moi je n'y arrive pas et du coup je vé etre facturé
merci
0
Moi Non Plus , Je sui dans le caca
0
Loool
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai un problème de real player il est pas dan lécran
3
ddancing24 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 19 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016 12
21 juil. 2012 à 15:11
moi aussi, il apparait pas ds ma liste!! help
0
un apprenti sage
14 mai 2010 à 13:32
pour désinstaller Real Player comme tout autre logiciel :
aller dans démarrer
panneau de configuration
ajouter ou supprimer des programmes
modifier ou supprimer des programmes
sélectionner le programme à désinstaller
cliquer sur modifier/supprimer
et éventuellement suivre après les recommandations de windows
3
Real Player n'apparait pas dans mes programmes
Comment dois-je faire s'il vous plait ?
0
On vous dit qu'il n'est pas dans programmes !!! mdrrr
0
sfer Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2005 23
31 août 2005 à 08:09
Super ca a marché en installant REAL et en le desinstallant.
Merciii.
2
je veut Désinstaller Réal Player
2
RahmaTaahHaagenDaz
24 juin 2012 à 19:35
Mooi aussi Maais je n'y arrive pas :(
0
pierrecourt Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008
1 juin 2008 à 11:12
comment désinstaller real player au proffit de VLC qui fonctionnait tres bien!
2
pour-coi ne reponder pas facilement a notre question
0
radiation tribs Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013
4 juil. 2013 à 18:57
bonjour tout le monde, pour moi j'ai réussi a désinstaller RealPlayer! j'avais le meme soucis que vous, je n'y arrivé pas, et ça ne s'afficher pas non plus dans "ajout/suppression de programmes", alors je suis aller sur le site de RealPlayer et je l'ai retéléchargé, ensuite il m'on demandé de m'identifier, ce que j'ai fait! puis a la fin de l'installation, RealPlayer apparaît dans "ajout/suppression des progammes", puis je l'ai désinstaller sans aucun soucis!! j'espere vous avoir aidé
0