Windows 7 pour Saint Row 2 PC ?

Rockstar -  
salvatore34 Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je vais bientôt acheté Saint Row 2 PC et j'ai Windows 7 , savant que le jeu est pour Xp et vista je voudrais savoir si il y a un moyen pour qu'il passe ?
A voir également:

19 réponses

hugosdu66 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

C'est pareil, il passera, vu que 7 est le "grand frere de Vista et xp. Il faut juste que ton pc soit assez puisant ( pas plus que sur Vista )
1
Rockstar

Si il est plus puissant que vista cela fait quoi ?
0
hugosdu66 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Ben c'est bon ! Tu compare ton systeme a Vista, c'est a peu pres les meme configurations qu'il faut !
0
Rockstar

euh oui les bits quoi ? regarde mon pc =

http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/acer-aspire-7741g-384g75mn-lx-r9602-024/f-107092201-lxr9602024.html
0

Les bits c'est rien pour les jeux normallement, c'est juste certain programmes qu'il vaut mieux prendre selon ton ordi avec 64 ou 32 bits ! Demande au vendeur si le jeu est compatible pour etre sur, mais je vois pas ou il pourrait y avoir un probleme !
0
Rockstar

certains programmes a télécharger ? car je vais le prendre sur steam et je comprend pas trop ton histoire de comparé tu pet me dire ?
0
Utilisateur anonyme

Et sinon tu fais clic droit > propriétés > compatibilité > executer ce programme en mode de compatibilité pour ... Et tu choisi ;)
1
NodleBoy

Je confirme que le jeu passe excellement bien sur Windows 7.

Je l'ai et y joue souvent, je confirme donc qu'il marche sur Windows 7.

Et puis, pour seulement 10€ sur Steam, ne te prive pas d'un concentré de fun immoral ! :D
1
Rockstar

Merci de vos réponse donc je peut le prendre sans problème et si jamais j'ai un problème qu'il ne se lance vous avez une idée de comment régler ? (C'est juste pour m'assurer)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Non mais normalement il ne devrait y avoir aucun soucis :) je joue bien à Star Wars knight of the old republic et malgré son âge, il passe bien sur windows 7 en mode compatibilité XP service pack 3!
0
Rockstar

ok bas si il y en a qui on d'autre commentaire (qui ont 7 et saint row 2 bas hésitez pas.

et merci tous le monde ;)
0
Rockstar

Don no problem ?
0
Rockstar

Je précise aussi que je suis en 64 bits
0
Rockstar

Personne?
0

T'inquiete, SI ton pc est assez puissant, tout passe. Apres faut que tu sois sur de la puissance du processeur, de la carte graphique ou de la ram
0
Rockstar

Sur can you run it tout passe sauf bien qu'il me dise que sait pour XP et Vista regarde mon ordinateur c'est celui la :

http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/acer-aspire-7741g-384g75mn-lx-r9602-024/f-107092201-lxr9602024.html

Ma carte graphique est pas une bète mais je pense quel peut le faire tourner
0
Rockstar

je pense que je vais le prendre j'attend juste encore quelque commentaire.
0

Tu attends des commentaires sur quoi ?
0
Rockstar

De gens qui eux aussi on Saint Row 2 avec Windows 7 64 bits et je pense que oui mais si il peut l'accueillir.
0

Ben bonne chance pour en trouver ! :-)
0
Rockstar

bas merci
0
Rockstar

toujours pas ? ^^
0
Zetus Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi j'ai un problème, quand je créer un raccourci avec Steam et que je fait un clic droit dessus je n'ai ni accès à l'onglet compatibilité ni à "exécuter en tant qu'administrateur"... QQue faire ? :(
0
salvatore34 Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Bonjour,

J'ai windows 7 64 bits. Le jeux se lance mais l'écran et noir.

Y aurait il une solution à se problème svp ?

Merci
0