Windows 7 pour Saint Row 2 PC ?
Rockstar
-
salvatore34 Messages postés 288 Statut Membre -
salvatore34 Messages postés 288 Statut Membre -
Bonjour,
je vais bientôt acheté Saint Row 2 PC et j'ai Windows 7 , savant que le jeu est pour Xp et vista je voudrais savoir si il y a un moyen pour qu'il passe ?
je vais bientôt acheté Saint Row 2 PC et j'ai Windows 7 , savant que le jeu est pour Xp et vista je voudrais savoir si il y a un moyen pour qu'il passe ?
19 réponses
-
C'est pareil, il passera, vu que 7 est le "grand frere de Vista et xp. Il faut juste que ton pc soit assez puisant ( pas plus que sur Vista )
-
Et sinon tu fais clic droit > propriétés > compatibilité > executer ce programme en mode de compatibilité pour ... Et tu choisi ;)
-
Je confirme que le jeu passe excellement bien sur Windows 7.
Je l'ai et y joue souvent, je confirme donc qu'il marche sur Windows 7.
Et puis, pour seulement 10€ sur Steam, ne te prive pas d'un concentré de fun immoral ! :D -
Merci de vos réponse donc je peut le prendre sans problème et si jamais j'ai un problème qu'il ne se lance vous avez une idée de comment régler ? (C'est juste pour m'assurer)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Non mais normalement il ne devrait y avoir aucun soucis :) je joue bien à Star Wars knight of the old republic et malgré son âge, il passe bien sur windows 7 en mode compatibilité XP service pack 3!
-
ok bas si il y en a qui on d'autre commentaire (qui ont 7 et saint row 2 bas hésitez pas.
et merci tous le monde ;) -
-
-
-
T'inquiete, SI ton pc est assez puissant, tout passe. Apres faut que tu sois sur de la puissance du processeur, de la carte graphique ou de la ram
-
Sur can you run it tout passe sauf bien qu'il me dise que sait pour XP et Vista regarde mon ordinateur c'est celui la :
http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/acer-aspire-7741g-384g75mn-lx-r9602-024/f-107092201-lxr9602024.html
Ma carte graphique est pas une bète mais je pense quel peut le faire tourner -
-
-
De gens qui eux aussi on Saint Row 2 avec Windows 7 64 bits et je pense que oui mais si il peut l'accueillir.
-
-
-
-
moi j'ai un problème, quand je créer un raccourci avec Steam et que je fait un clic droit dessus je n'ai ni accès à l'onglet compatibilité ni à "exécuter en tant qu'administrateur"... QQue faire ? :(
-
Bonjour,
J'ai windows 7 64 bits. Le jeux se lance mais l'écran et noir.
Y aurait il une solution à se problème svp ?
Merci