A voir également:
- Echec d'initialisation AOM et AOM Titans
- Mode sans echec - Guide
- Ps4 mode sans echec - Guide
- Echec de l'acquisition de l'objet com de virtualbox ✓ - Forum Windows
- Echec de l'analyse antivirus - Forum Téléchargement
- Échec de l'analyse antivirus - Forum Antivirus
15 réponses
j'ai eu le même problème et en supprimant simplement le dossier Age of Mythology dans My Games tout a refonctionné parfaitement
la réponse est un faite très simple i faut que tu aille dans
démarrer--> tous les programme--> microsoft game--> (extension ou pas) --> vidéo sécuriser
et la magie sa marche
démarrer--> tous les programme--> microsoft game--> (extension ou pas) --> vidéo sécuriser
et la magie sa marche
Tauren_Corrida
Messages postés
248
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2015
28
27 janv. 2012 à 19:07
27 janv. 2012 à 19:07
et la même avec la magie, ça marche pas!
En général, c'est un problème lié à votre carte vidéo. Soit elle n'est pas compatible du tout, soit la résolution que vous avez choisie n'est pas supportée par votre carte. Pour le second cas, un redémarrage en mode sans échec s'impose. Relancez le jeu en mode sans échec et changer la résolution écran en une résolution inférieure.
J'espère avoir aidé.
J'espère avoir aidé.
demarrer, tous les programmes , microsoft games, age of mythologie, diagnostic, AOM video sans risque et bim le jeux fonctionne je l'ai fait et c'est nnikel ! :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai la même chose, je viens de réinstaller et ça ne marche pas.
C'est bizarre car c'est la première fois que je l'installe sur cet ordi, il a marché une fois puis j'ai voulu le relancer 30 minutes après et.... plus rien!! Il me met ce message echec d'initialisation.
C'est bizarre car c'est la première fois que je l'installe sur cet ordi, il a marché une fois puis j'ai voulu le relancer 30 minutes après et.... plus rien!! Il me met ce message echec d'initialisation.
Bin voila , j'ai le même problème que la plus part d'entre vous ( échec d'initialisation après le s2 cinématiques) , et malgrès la réponse émise ci dessus je perd un peu les pétales !! xD
Donc voila je voulais savoir si il faut que je change d'écran (j'utilise en ce moment ma télé LCD comme écran) juste pour jouer a ce jeu ( ce qui est ridicule) ou y-a t-il un moyen je le gérer autrement??
De plus je peu préciser , en mode normale il est impossible de changer la résolution de l'écran (automatiquement 600*800) .
Pourriez vous m'aidez au plus vite ?
Merci d'avance.
Donc voila je voulais savoir si il faut que je change d'écran (j'utilise en ce moment ma télé LCD comme écran) juste pour jouer a ce jeu ( ce qui est ridicule) ou y-a t-il un moyen je le gérer autrement??
De plus je peu préciser , en mode normale il est impossible de changer la résolution de l'écran (automatiquement 600*800) .
Pourriez vous m'aidez au plus vite ?
Merci d'avance.
moi ossi je pe pa joue car le generique a pa pu etre insttaller et il ve pa sinon tou s'installe normalement help !!!!!!!
Tripholion
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2013
2
22 nov. 2013 à 11:26
22 nov. 2013 à 11:26
Ceci est un vieux Post... Mais je tien a mettre ma solution. https://www.youtube.com/watch?v=yXiaIfNnMbI&feature=youtu.be ... Voilà normalement qui devrait plaire à ceux qui reste bloqué après le cinématique...
/ ! \ LA DESCRIPTION DE LA VIDÉO EXPLIQUE TOUT EN DÉTAIL / ! \
/ ! \ LA DESCRIPTION DE LA VIDÉO EXPLIQUE TOUT EN DÉTAIL / ! \
editer le fichier user.cfg (qui se trouve sous le dossier startup du jeu) et mettre xres=1600 et yres=900 (avec 1600 et 900 la résolution de l'écran)
quelqun oré la clé produit de aom titans SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Personnelement j'avait aom sur un autre ordi W.XP (cracké et passé par un pote). J'ai voulu le copier mais après la copie impossible de jouer : echec d'initialisation.
J'ai ensuite acheté le jeu aom+aomx et la, miracle pas de problèmes...
Bizzare
J'ai ensuite acheté le jeu aom+aomx et la, miracle pas de problèmes...
Bizzare
ilyasse68270
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2009
25 mai 2009 à 16:53
25 mai 2009 à 16:53
comment on met en mode sans echec???
Réinstallation ca passe.
Tauren_Corrida
Messages postés
248
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2015
28
18 nov. 2011 à 15:29
18 nov. 2011 à 15:29
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/331147 moi c'était pq j'avais une RADEON ya juste une petite bidouille à faire!
17 mai 2016 à 16:13
encore un grand merci.