Echec d'initialisation AOM et AOM Titans

Fermé
FallOutMe - 31 oct. 2007 à 13:45
 manumax - 17 mai 2016 à 16:13
Bonjour !^^
Alors voila j'ai un petit probleme je viens d'acheter a Carrefour
deux jeux pour le prix d'un ' Age Of Mythology et Age Of Mythology : The Titans Expansion )
Juste avant l'installation j'ai un message d'erreur qu'il dit que quelque chose es utilisé et qu'il ne poura pas créer des ficheirs de quelque chose mais je peux continuer l'installation je marque le code tranquille tout marche ensuite j'installe c'est parfait je lance je regarde vite fait les cinématiques apres le message suivant arrive : Echec d'initialisation
j'ai essayé tout ce que je pouvais j'ai regardé sur le site de microsoft les astuces ca n'a pas marché car meme quand je passe en mode
Vidéo sans risque ou mode graphique sécurisé ca me fait pareil aider moi svp

merci

15 réponses

j'ai eu le même problème et en supprimant simplement le dossier Age of Mythology dans My Games tout a refonctionné parfaitement
10
Merci de cette réponse. Des mois que je galère sur toutes les proposition de différents site. Tout ça pour avoir voulus essayer Win10....
encore un grand merci.
0
la réponse est un faite très simple i faut que tu aille dans
démarrer--> tous les programme--> microsoft game--> (extension ou pas) --> vidéo sécuriser
et la magie sa marche
10
Tauren_Corrida Messages postés 248 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015 28
27 janv. 2012 à 19:07
et la même avec la magie, ça marche pas!
1
Et si on a choisi de ne pas avoir Age of mythology dans le menu démarrer ?
0
En général, c'est un problème lié à votre carte vidéo. Soit elle n'est pas compatible du tout, soit la résolution que vous avez choisie n'est pas supportée par votre carte. Pour le second cas, un redémarrage en mode sans échec s'impose. Relancez le jeu en mode sans échec et changer la résolution écran en une résolution inférieure.
J'espère avoir aidé.
9
demarrer, tous les programmes , microsoft games, age of mythologie, diagnostic, AOM video sans risque et bim le jeux fonctionne je l'ai fait et c'est nnikel ! :D
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai la même chose, je viens de réinstaller et ça ne marche pas.
C'est bizarre car c'est la première fois que je l'installe sur cet ordi, il a marché une fois puis j'ai voulu le relancer 30 minutes après et.... plus rien!! Il me met ce message echec d'initialisation.
2
Bin voila , j'ai le même problème que la plus part d'entre vous ( échec d'initialisation après le s2 cinématiques) , et malgrès la réponse émise ci dessus je perd un peu les pétales !! xD
Donc voila je voulais savoir si il faut que je change d'écran (j'utilise en ce moment ma télé LCD comme écran) juste pour jouer a ce jeu ( ce qui est ridicule) ou y-a t-il un moyen je le gérer autrement??
De plus je peu préciser , en mode normale il est impossible de changer la résolution de l'écran (automatiquement 600*800) .

Pourriez vous m'aidez au plus vite ?
Merci d'avance.
2
coucou c moi
23 mars 2010 à 13:07
moi ossi je pe pa joue car le generique a pa pu etre insttaller et il ve pa sinon tou s'installe normalement help !!!!!!!

2
Tripholion Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 2
22 nov. 2013 à 11:26
Ceci est un vieux Post... Mais je tien a mettre ma solution. https://www.youtube.com/watch?v=yXiaIfNnMbI&feature=youtu.be ... Voilà normalement qui devrait plaire à ceux qui reste bloqué après le cinématique...
/ ! \ LA DESCRIPTION DE LA VIDÉO EXPLIQUE TOUT EN DÉTAIL / ! \
1
editer le fichier user.cfg (qui se trouve sous le dossier startup du jeu) et mettre xres=1600 et yres=900 (avec 1600 et 900 la résolution de l'écran)
1
j'ai le même problème alors que hier il fonctinnait très bien.
Pourriez-vous m'aider SVP
merci
0
quelqun oré la clé produit de aom titans SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-1
hors sujet
0
sa ma fait la meme chose... aidez moi
-1
Personnelement j'avait aom sur un autre ordi W.XP (cracké et passé par un pote). J'ai voulu le copier mais après la copie impossible de jouer : echec d'initialisation.
J'ai ensuite acheté le jeu aom+aomx et la, miracle pas de problèmes...
Bizzare
-1
ilyasse68270 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009
25 mai 2009 à 16:53
comment on met en mode sans echec???
-2
Réinstallation ca passe.
-5
aidez moi svppp
0
Tauren_Corrida Messages postés 248 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015 28
18 nov. 2011 à 15:29
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/331147 moi c'était pq j'avais une RADEON ya juste une petite bidouille à faire!
0
Apres re-instalation, le probleme est le meme...

LA SOLUTION : Document ==> My Game ==> supprimer le dossier age of mytho
c'est regler
0
Bonjour.
Je confirme
supprimer le doc "Age of Mythology" dans mes documents -> my games.
Et ça marche.
Je viens d'essayer.
0
Tchaquette > TryZiZ
20 oct. 2015 à 10:04
Moi perso je doutais un peu mais après l'avoir fait me voila entrain de faire des parties AGE OF MYTHOLOGIE THE TITAN sur WINDOWS 10 avec mon frère
MERCI TryZiZ
0