Je cherche des samples

Résolu
Bonjour,
Je cherche des samples pour virtualdjmix3
Merci de votre aide

6 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs utilisateurs recherchent des samples adaptés à VirtualDJ Mix 3 et souhaitent des ressources gratuites ou simples à télécharger, sans inscription obligatoire, pour varier les styles et effets. Des propositions reviennent régulièrement, notamment des banques de samples gratuites et des packs thématiques, avec des sites comme Universal Sound Bank, MusicRadar et Soundsnap proposant des téléchargements libres ou sans coût initial. Des échanges évoquent également des options gratuites sans inscription sur certains packs, notamment via Bluezone Corporation, tandis que d'autres ressources imposent une inscription ou proposent des contenus payants selon les catégories. En cas de besoin, le choix dépend du genre recherché et de la qualité souhaitée, les packs couvrant électro, techno, voix, ou effets sonores offrant des alternatives pertinentes.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. slt je cherches des samples a telecharger gratuitement surtout des voix indiennes et africaines ou je peu trouver ca qqun peu me renseigner svp,
    38