Gàlére

Résolu
bonjour je suis nouveau sur ce site et j'aimerai qu'ont m'aide sur ma tablette y a un jeu que j'aime trop et je voudrai le hacker est-ce possible??? le jeu s'appelle FTS 2015

1 réponse

Résumé de la discussion

Une demande vise à hacker un jeu mobile nommé FTS 2015, posant la question de la faisabilité et des risques liés au piratage logiciel et informatique. La meilleure réponse rappelle qu'aucune aide au piratage de logiciel n'est fournie et rappelle aussi que tout travail mérite salaire, indiquant clairement l'interdiction de pirater et les enjeux éthiques. D'autres messages adoptent des tons humoristiques ou détournent le sujet sans apporter de solution réelle, tandis que certains rappellent la charte et la nécessité de respecter les règles.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Contributeur
    Salut,

Désolé mais CCM et ses membres n'aide pas à pirater un logiciel. Tout travaille mérite salaire.

Bien à toi
    1. merci
    2. Je suis un client donc j'attend
    3. Modérateur
      Bonjour

Ce site n'a pas de client, seulement des membres. Membres qui se sont engagés à respecter la Charte au moment de l'inscription. Charte qui, comme l'a précisé ant, est contre l'aide au piratage de logiciel.