Jeu ds pirates des caraibes, aidez moi svp

Résolu/Fermé
touanti Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008 - 14 avril 2008 à 21:46
 LILIA - 30 janv. 2016 à 18:00
Bonjour,
je suis coincée au niveau de mon jeu ds pirates des caraibes, jusqu'au bout du monde, an niveau des bains publics. Je tue la femme avec le baton mais la porte ne s'ouvre pas et le coffre est trop pour que je puisse sauter. Comment l'atteindre? Merci de votre aide
A voir également:

8 réponses

Bonjour,
je suis cincer dans l'antre de davy jone au niveau du "bateau a l'envers"- je n'arrive pas attraper le bout de bois dans l'air pour atteindre le platte forme sur lequel il y a un coffre.
merci de me donner la réponse si vou l'avez
20
BONJOUR JAIMERAI SAVOIR OU LE TROUVE LES 2 DERIERE BOUTEILLES DANS LE NIVEAU DE 'ANTRE DE DAVY JONES CAR JE NE LES TROUVES PAS MERCI D'AVANCE
0
PIRATE DES CARAIBES
23 août 2010 à 11:26
salut à tous
dans le jeu je suis will et il faut que je libère jack mais il faut d'abord battre le chef mais à chaque fois que je suis proche du but il s'en va et reprend de l'énergie
sil vous plé aidé moi si vous avez réussi à trouver la solution
Merci
0
Bonjour,
Je suis bloqué quand il y a des montres pirates qui montent sur le bateau
Je dois faire que il y a moins de 6 pirates sur le bateau, sinon Barbossa meurt!
J'en n'ai marre... S'il vous plaît, aidé moi
0
peut-on installer pirates des caraibes plusieurs fois ? est-ce qu'il y a un nombre d'installation ?
0