Jeu ds pirates des caraibes, aidez moi svp

Résolu
touanti Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 LILIA -
Bonjour,
je suis coincée au niveau de mon jeu ds pirates des caraibes, jusqu'au bout du monde, an niveau des bains publics. Je tue la femme avec le baton mais la porte ne s'ouvre pas et le coffre est trop pour que je puisse sauter. Comment l'atteindre? Merci de votre aide
A voir également:

8 réponses

shopgirl

Bonjour,
je suis cincer dans l'antre de davy jone au niveau du "bateau a l'envers"- je n'arrive pas attraper le bout de bois dans l'air pour atteindre le platte forme sur lequel il y a un coffre.
merci de me donner la réponse si vou l'avez
20
laetitia57

BONJOUR JAIMERAI SAVOIR OU LE TROUVE LES 2 DERIERE BOUTEILLES DANS LE NIVEAU DE 'ANTRE DE DAVY JONES CAR JE NE LES TROUVES PAS MERCI D'AVANCE
0
PIRATE DES CARAIBES

salut à tous
dans le jeu je suis will et il faut que je libère jack mais il faut d'abord battre le chef mais à chaque fois que je suis proche du but il s'en va et reprend de l'énergie
sil vous plé aidé moi si vous avez réussi à trouver la solution
Merci
0
Dydylove

Bonjour,
Je suis bloqué quand il y a des montres pirates qui montent sur le bateau
Je dois faire que il y a moins de 6 pirates sur le bateau, sinon Barbossa meurt!
J'en n'ai marre... S'il vous plaît, aidé moi
0
didier

peut-on installer pirates des caraibes plusieurs fois ? est-ce qu'il y a un nombre d'installation ?
0
SOPHIA

Salut, je viens de m'acheter pirates des caraibes jusqu'au bout du monde sur DS;
Je suis bloqué au premier niveau, je suis dans les bains publics ma boussole me montre deux coffres que je ne peux attraper du coup il me manque un morceau de carte pour me permettre d'atteindre l'antre de Davy Jones.
Peux tu m'aider . MERCI
11
TITI

salut, je suis désolé mais je ne peu pas t'aider, par contre j'aimerai savoir si tu a trouver la solution, moi je suis coincé aux bains publics,je tue la femme avec le baton,juste avant la porte rouge qui s'ouvre avec l'engrenage,ma boussole m'indique un trésor en hateur mais je n'arrive pas a monter sur la porte,est ce que tu a la solution?
Merci beaucoup par avanve.
0
Fatouyou

Bonjour, je vois que nous sommes exactement dans la même impasse !
Dans les bains publics,toujours pas moyen d'atteindre la poutre pour avoir le coffre qui contient le fragment de carte.
La première des deux qui trouve donne la solution à l'autre ? OK ? mais c'est pas gagné !!! Et ce jeu m'agace maintenant !!!!
Bon courage
0
bianca56590

bonjour tout le monde pour recuperer le coffre il vous faudra attendre un peu car il vous faut les grapins que vous ne trouverez que bien apres, ainsi que la perche ne vous laissez pas destabilisez par ça ;) vous y arriverez a un moment ou un autre :)
0
MissLagaffe

Salut moi je suis coincée au même endroit je passe la porte et là je sais pas comment on fait pour traverser l'étendue d'eau !!!
ça m'ennerve vraiment !!!! Merci de m'aider !!
0
bresilienne29

Même cas, il me manque un fragment de carte.
Aux bains publics deux coffres sont insaisissables. J'ai déjà la perche depuis longtemps.
Et il me manque le grappin pour pouvoir atteindre les coffres. Où est-il ?
1er : Le coffre en hauteur (au dessus d'une femme au bâton et sorte de bain)
2ème : Le coffre isoler (après la succession de bloques mouvants et de bambous à sauter, une barre scintille au dessus de l'eau puis en face le coffre)
0
mag01

salut
je ne peux pas t'aider car j'en suis encore a l'antre de davy jones et je suis consée.
j'ai pu allumer les 4 endroit avec la torche et je suis passée par la porte ( la pas de souci) et j'arrive sur 2 plates forme avec des immortels de l'autre coté entre les 2 il y a un truc vert qui tue et la je sais pas quoi fait? comment allumer la torche, ambrassé la paille,, j'ai essayé de sauté... mais j'ai pas trouvé ou aller.
merci de me repondre
7
lucky

j' ai fini le jeu hier, alors demandé moi si vous avez besoin d'ade. pour singapour tu a besouin de finir le niveau après l'antre et pour l'antre je vois pas ou t' ais
0
lulu salu > lucky

moi ossi je sui bloqué la pa moyen de trouvé la soluce je pese quil fo un objé mé moa je trouve pa vu que jé fini tou lé otre nivo!
0
mag01 > lulu salu

il faut que tu tues les immortels ( en fait tu peux tous les tuer) mais il resusite une fois.
voila la solution
0
Jenny > lucky

Bonjour, moi je suis bloqué au debut du niveau de l'antre de davy jones j arrive au bout du chemin ou j ai decouvert le grappin jarrive à un endroit avec des murs et une caisse que je n arrive pas à deplacer donc je peut pas sauter sur la corniche et attendre le haut de la falaise ... merci beaucoup - j espere que tu verra ou je suis.
0
sarah > lucky

slt je suis sur le bateau a l ile des 4 vent au niveau 4 dans la cale du bateau il dise de sortir la torche et de trouver le feu mais j aimerais savoir ou il se trouve ?sa serais gentil de votre part de m aider
0
patoune76

je suis coincé au niveau du pont levis dans le niveau 2 . IL y a une corde qui maintient le pont levis, j'ai bien essayé de la bruler ou de la couper mais rien y fait. SVP aidez moi à passer ce pont. merci d'avance
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pokémojn2410

moi aussi je suis bloqué
2
Black Pearl

comment on fait pour avoir barbossa dans multijoueur ?
0
jenny

bonjour, desole pour le retard je viens seulement de remettre internet chez moi - en fait ca ma enervé et j ai vendu le jeu donc je me rappel plus de ce que tu dois faire - desolé au pire regarde sur jeuxvideo.com pour la soluce complete si elle y est - bon courage.
2
titi

c pas grave,
merci quand même!!!
0
jument2feu

j'ai trouver le dernier tresor sur le navire a l'envers:
le compas de jack indique seulement une sortie plus rapide pour le niveau.

pour le dernier tresor il faut monter sur les deux canons, puis sur la droite (la ou vous prenez le feu pour pouvoir acceder au autre endroit), vous continuer jusqu'au niveau du feu
puis en allant vers le bas (avec le bouton bas de la manette) vous marcher sur une pierre carre, ensuite il faut sauter sur la plaque qui apparait et ouvrir le coffre

moi c'est celui ui me manquer donc merci de verifier sur vos console avant (le compas n'indique pas ce coffre!!!) de repondre que c'est faux!
2
MENASX Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

1