A voir également:
- Besoin d'aide pour réparer votre pentax?
- Réparer fichier word - Guide
- Réparer une clé usb non reconnue - Guide
- Réparer une clé usb endommagée gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Réparer spouleur d'impression windows 10 - Guide
- Reparer disque dur chkdsk - Guide
11 réponses
Bonjour,
je poséde un OPTIO A30 de chez PENTAX dont l'écran est cassé ( rétroéclairage ok)
ou puis-je me procuré un écran dont la référence est : sony AM339AKMA
Cordialement.
je poséde un OPTIO A30 de chez PENTAX dont l'écran est cassé ( rétroéclairage ok)
ou puis-je me procuré un écran dont la référence est : sony AM339AKMA
Cordialement.
Bonjour okidaccord,
J'ai pu lire que vous vous y connaissiez bien en matières d'appareil photo numérique PENTAX.
Voila j'ai un petit problème avec mon PENTAX optio E50 et j'aimerais bien savoir comment faire.
L'objectif de mon appareil est tordu,quand j'allume l'appareil photo l'écran est tout noir et sa me marque " lens error: 0x0211".Vu que l'objectif est tordu il reste toujours dehors que l'appareil soit allumé ou éteint.
Comment faire pour le réparer ?
Sa doit faire 3 semaines que je l'ai et sa m'ennuierais d'en racheter un autre . Je l'aime bien mon appareil moi !!
J'espère que vous allez pouvoir m'aider,merci d'avance !
PS: désolé si il y a des fautes mais j'ai plus l'habitude d'écrire en abrégé que comme sa !!
J'ai pu lire que vous vous y connaissiez bien en matières d'appareil photo numérique PENTAX.
Voila j'ai un petit problème avec mon PENTAX optio E50 et j'aimerais bien savoir comment faire.
L'objectif de mon appareil est tordu,quand j'allume l'appareil photo l'écran est tout noir et sa me marque " lens error: 0x0211".Vu que l'objectif est tordu il reste toujours dehors que l'appareil soit allumé ou éteint.
Sa doit faire 3 semaines que je l'ai et sa m'ennuierais d'en racheter un autre . Je l'aime bien mon appareil moi !!
PS: désolé si il y a des fautes mais j'ai plus l'habitude d'écrire en abrégé que comme sa !!
Bonjour je possede un Pentax A30 mais de que j'allume ce dernier il s'eteind au bout de quelques seconde. J'ai crue que c'etait un probléme de batterie, j'en ai donc acheter un autre mais le probléme perdure. C'etait un cadeau je n'est pas la facture et il a été acheter a l'étranger; quelqu'un a t'il une solution pour moi??????
Merci d'avance!
Merci d'avance!
Bonjour okidaccord,
Voila j'ai un petit problème avec mon PENTAX optio 50 et j'aimerais bien savoir comment faire.
Voila j'ai un petit problème avec mon PENTAX optio 50 et j'aimerais bien savoir comment faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pentax s 60 quand j'ouvre mon appareil photos il me met erreur carte mémoire j'ai remis une autre le meme méssage que faire
mercie d'avance
mercie d'avance
Bonjour,
voila j'ai un souci avec mon appareil photo numerique PENTAX OPTIO E30 !!!
En faite je ne sais pas ce qui sait passé, il n'est pas tombé et n'a subi aucun choc
et pourtant il ne veut plus s'allumé ... POURQUOI ???
je regardais mes photos sur ma sd sandisk de 8go et tout allais bien, je les eteints comme
d'habitude et peut etre 20min apres je lai reprit pour prendre des photos et la ... bein plus rien
IMPOSSIBLE de le rallumé, j'ai insisté plusieur fois et toujours rien, j'ai enlevé les piles et attendu
une bonne heure et toujour rien au moment de le rallumé, j'ai essayé une autre carte sd
sandisk de 1 go pour voir si ca venait de ca et toujour rien il ne s'allume toujour pas !!
donc si quelqu'un pouvait m'aidé a trouvé une solution au probleme sa serais super cool !!
peut etre qu'un reset est possible car je pense qu'il est bloqué ou quelques choses dans le genre
de plus les piles sont neuvent, j'ai meme prit d'autre piles d'un autre appareil numérique pour
etre sur et toujour rien, il ne s'allume toujour pas !!
par avance merci et j'espere que quelqu'un pourrat m'aidé ... :-(
voila j'ai un souci avec mon appareil photo numerique PENTAX OPTIO E30 !!!
En faite je ne sais pas ce qui sait passé, il n'est pas tombé et n'a subi aucun choc
et pourtant il ne veut plus s'allumé ... POURQUOI ???
je regardais mes photos sur ma sd sandisk de 8go et tout allais bien, je les eteints comme
d'habitude et peut etre 20min apres je lai reprit pour prendre des photos et la ... bein plus rien
IMPOSSIBLE de le rallumé, j'ai insisté plusieur fois et toujours rien, j'ai enlevé les piles et attendu
une bonne heure et toujour rien au moment de le rallumé, j'ai essayé une autre carte sd
sandisk de 1 go pour voir si ca venait de ca et toujour rien il ne s'allume toujour pas !!
donc si quelqu'un pouvait m'aidé a trouvé une solution au probleme sa serais super cool !!
peut etre qu'un reset est possible car je pense qu'il est bloqué ou quelques choses dans le genre
de plus les piles sont neuvent, j'ai meme prit d'autre piles d'un autre appareil numérique pour
etre sur et toujour rien, il ne s'allume toujour pas !!
par avance merci et j'espere que quelqu'un pourrat m'aidé ... :-(
Bonjour, quel est votre modèle de pentax?
Répondez moi par email, car je ne vais plus trop sur ce forum
Répondez moi par email, car je ne vais plus trop sur ce forum
Bonjour,
Mon écran de Pentax optio S6 est cassé (écran avec des traces de plusieurs couleurs) et ça m'embête de le jeter car j' n'ai jamais eu le moindre soucis avant et il focntionne plutôt très bien...
Avez vous une solution à me proposer? réparation, rachat pour pièces...
Cordialement,
Mathilde Chiron
Mon écran de Pentax optio S6 est cassé (écran avec des traces de plusieurs couleurs) et ça m'embête de le jeter car j' n'ai jamais eu le moindre soucis avant et il focntionne plutôt très bien...
Avez vous une solution à me proposer? réparation, rachat pour pièces...
Cordialement,
Mathilde Chiron
Bonjour,
J'ai le même problème pour mon pentax il est tombé, désormais il s'allume et ecrit lens error 0x0211 c'est un pentax optio e70L, je m'excuse de vous deranger mais je ne sais pas si vous avez pu aider la personne du forum et si vous pouviez en faire de meme pour moi !!
Je vous remercie beaucoup.
J'ai le même problème pour mon pentax il est tombé, désormais il s'allume et ecrit lens error 0x0211 c'est un pentax optio e70L, je m'excuse de vous deranger mais je ne sais pas si vous avez pu aider la personne du forum et si vous pouviez en faire de meme pour moi !!
Je vous remercie beaucoup.
Bonjour
jai un appareil PENTAX optioE60
sa fesais seulement 1 mois que jlavais puis maintenant il marque
Lenserror:0x01110000
quand j l'alume ya le zoom apres sa marque Lenserror:0x01110000
pis l'objectif reste ouvert!
Merci D'avance
Nathalie!!
jai un appareil PENTAX optioE60
sa fesais seulement 1 mois que jlavais puis maintenant il marque
Lenserror:0x01110000
quand j l'alume ya le zoom apres sa marque Lenserror:0x01110000
pis l'objectif reste ouvert!
Merci D'avance
Nathalie!!
Bonjour,
J'ai un appareil PENTAX Optio E 85 dont l'écran est cassé,
Je recherche un appareil mort afin de prélever l'écran et le greffer sur le mien,
Si vous êtes vendeur, merci de me contacter par mail.
...Cordialement...
J'ai un appareil PENTAX Optio E 85 dont l'écran est cassé,
Je recherche un appareil mort afin de prélever l'écran et le greffer sur le mien,
Si vous êtes vendeur, merci de me contacter par mail.
...Cordialement...
Bonjour,
J'ai un pentax optio S45, qui est tombé sur l'objectif, bilan l'appareil s'allume ne fait pas le point : l'objectif ne bouge plus puis il s'éteint. Seuls le mode micro et le branchement sur l'ordianteur fonctionnent. Je cherche soit à vendre cet appareil pour les pièces (écran LCD nikel) soit à acheter un appareil dont l'écran est cassé !
Merci d'avance.
J'ai un pentax optio S45, qui est tombé sur l'objectif, bilan l'appareil s'allume ne fait pas le point : l'objectif ne bouge plus puis il s'éteint. Seuls le mode micro et le branchement sur l'ordianteur fonctionnent. Je cherche soit à vendre cet appareil pour les pièces (écran LCD nikel) soit à acheter un appareil dont l'écran est cassé !
Merci d'avance.
salut,
je suis interessee par l'achat de l'optique (objectif-zoom)
car j'ai le meme appareil que le votre une pentax optio S45 et j'ai l'image flou car le zoom s'est fele
donc est ce que vous vender en pieces detachees votre appareil photo ou au complet?
tenez moi au courant
a cause de ce petit probleme je ne prendrai pas de belles photos cet ete, et je pars en grece
merci de bien me repondre
A bientot
Kimy
je suis interessee par l'achat de l'optique (objectif-zoom)
car j'ai le meme appareil que le votre une pentax optio S45 et j'ai l'image flou car le zoom s'est fele
donc est ce que vous vender en pieces detachees votre appareil photo ou au complet?
tenez moi au courant
a cause de ce petit probleme je ne prendrai pas de belles photos cet ete, et je pars en grece
merci de bien me repondre
A bientot
Kimy
Je possède un Pentax OPTIO S6.
L'appareil est nickel. Mais l'image sur l'écran est floue (surement un probleme de lentille), on ne peut meme pas distinguer les formes !
Je pense que l'appareil est sous garantie mais il m'a été offert, je n'est donc pas la facture ...
Pensez vous que ce probleme peut être résolu sans l'envoyer au SAV ?
Quelles sont les manip' à faire ?
Je possède un appareil photo Pentax OPTIO E85 .
Dès que j'allume l'appareil le zoom ne s'ouvre pas et sur l'ecran il y a ecrit " Errror zoom"
Esque vous aurez une solution pour ce problème ? Merci d'avance