Probleme avec le launcher wow
Résolu
Siniie
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
MinouSh -
MinouSh -
A voir également:
- Wow classic ne se lance pas
- Windows ne se lance pas - Guide
- Classic shell - Télécharger - Personnalisation
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Autocom ne se lance pas - Forum Logiciels
18 réponses
yop , j'ai eu le meme probleme , j'ai ete dans le fichier wow g fais une nouveau dossier et j'ai mis dedans wow, burning crusade et le launcher Et bisar ca fonctionne... ++
Siniie
Moi j'ai supprimer tous les fichiers de wow et je l'ai réinstaller. Depuis j'ai plus de probleme
Bonjour ,
Bon on va reprendre depuis le debut .
Tu boot wow depuis un raccourci sur ton bureau , mais tu as tester avec celui dans le dossier de wow .
Bon ton pc tourne sous quoi ? Windows 7 ? XP ?
Bon on va reprendre depuis le debut .
Tu boot wow depuis un raccourci sur ton bureau , mais tu as tester avec celui dans le dossier de wow .
Bon ton pc tourne sous quoi ? Windows 7 ? XP ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je peux jouer mais maintenant j'ai un autre probleme. Je dois faire une mise a jour mais elle ne marche pas, et je ne sais toujours pas désinstaller le jeu
Elle recommence automatiquement à chaque fois que je veux lancer le jeu. Mais j'ai tous désinstaller et j'ai réinstaller correctement et pour le moment ça marche. Merci quand même pour ton aide :)
J'arrive je met Wrath of the lutch king dans mon lecteur et quand j'arrive pour lancer WoW le message me dit toujours qu'il n'est pas capable d'ouvrir le launcher.exe apres je vais voir dans mes documents et le fichier si trouve. Ensuite jai essayer plusieurs fois de faire reparation mais au 13 sur 13 la barre arrete de monter.
Alors je voudrait savoir comment faire pour que WoW ouvre le Launcher.exe
Alors je voudrait savoir comment faire pour que WoW ouvre le Launcher.exe