GTA 5 Interdit pour moi a 13 ans

Résolu/Fermé
Eoragz Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016 - 1 mai 2014 à 22:49
 Herlock2013 - 4 mai 2015 à 17:34
Bonjour a tous, voici mon problème :

Cela fait environ 2 mois que GTA 5 m'interesse, 90% de mes amis l'ont mais le problème vient de ma mère : Dès que je lui parle de ce jeu elle me répond qu'il est hors de question qu je l'ai car elle pense que je vais m'amuser a ecraser toutes les personnes que je vois, que je vais me faire des P**** ect... . Mais moi je veux tous simplement faire des courses, avoir son propre appart, faire des descentes en motocross, des courses de jet-ski et SURTOUT me marrer avec mes potes.
Donc voila mon problème j'espère obtenir des réponses, Merci d'avance :)

23 réponses

GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 1 036
2 mai 2014 à 23:37
Bonsoir,

C'est vrai que 13 ans ça fait un peu jeune pour GTA. L'affichage PEGI est un conseil en aucun cas une obligation légale.

Ce qui compte au-delà de l'âge c'est la maturité du joueur et son aptitude au discernement. C'est ce qui lui permettra de faire la différence entre le jeu et la vie réelle, et de ne jamais confondre les deux.

Seuls les parents peuvent en décider. Certains enfants sont matures à 13-14 ans, d'autres sont encore pas mal atteints passé la vingtaine !

:)
4