Comment faire l'amour dans gta sa sur ps2
Résolu/Fermé
A voir également:
- Code gta vice city psp pour faire l'amour
- Codes de triche GTA Vice City Stories PSP ✓ - Forum PSP
- Code gta vice city stories psp helicopter - Forum PSP
- Tu es un amour ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Code gta vice city psp avion et bateau - Forum PSP
3 réponses
Helpeople53
Messages postés
1686
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2017
606
29 déc. 2011 à 14:57
29 déc. 2011 à 14:57
Eh bien Tabzaz tu y est presque ^^
Bon je suis pas EXPERT hein mais je vais t'aider ^^
Il te suffit de prendre n'importe quel voiture (excepter camion et autres grosses machine), et d'aller dans un endroit ou des peripathétitiennes se déhanchent en ville, et de s'arrêter quelques centimètres devant une, et elle viendra a la portière passager (je croit) il suffira de faire... la flèche du haut je croit et elle montera !
Ensuite il faudra allez dans un endroit libre, tranquille, a l'abris des regard, SANS ACCIDENT, et ensuite de s'arrêter, la camèra se placera alors derrière la voiture, qu'on verra bouger mais rien de plus :)
Voila !!
Bon je suis pas EXPERT hein mais je vais t'aider ^^
Il te suffit de prendre n'importe quel voiture (excepter camion et autres grosses machine), et d'aller dans un endroit ou des peripathétitiennes se déhanchent en ville, et de s'arrêter quelques centimètres devant une, et elle viendra a la portière passager (je croit) il suffira de faire... la flèche du haut je croit et elle montera !
Ensuite il faudra allez dans un endroit libre, tranquille, a l'abris des regard, SANS ACCIDENT, et ensuite de s'arrêter, la camèra se placera alors derrière la voiture, qu'on verra bouger mais rien de plus :)
Voila !!
29 déc. 2011 à 14:58
29 déc. 2011 à 15:01
J'ai voulu essayer étant plus jeune, ce qui est normal ^^
Bref, j'ai aider :)