Free 2eme tv

Résolu
ludoAR Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ludoAR Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement chez Free où j'ai la box et un décodeur pour regarder les chaines de tv. je souhaiterais regarder les chaines sur une 2eme tv, free fait bien payer 5 euros pour un 2eme décodeur mais d'autres personnes parlent de certains branchments dont j'y connais rien. Grand merci de votre aide 

A voir également:

4 réponses

baladur13 Messages postés 47802 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

1
bazfile Messages postés 58594 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793

Bonjour @ludoAR StatutMembre.

Achète une box ou un stick sous Android sur lequel tu pourras installer OQEE by Free et voir les chaines de Free.

1
ludoAR Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Merci balladur (je vous demande de vous ...) :-)

Un grand merci bazfile génial c pas gagné que j'arrive à faire tout cela mais je vais essayer

Par contre je vois plusieurs prix pour les stick il faut quoi en priorité stp ?

0
bazfile Messages postés 58594 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793 > ludoAR Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

@ludoAR StatutMembre .

Le stick HD a 27€ est suffisant à moins que tu ais une TV 4k et que tu souhaites regarder les chaînes 4k, dans ce cas prend un stick 4k.

0
MisteryBean Messages postés 8873 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 261

Salut, en plus de la réponse de Bazfile, si tu as une télé connectée , tu peux l'installer directement dessus et ne plus avoir besoin du boitier

PS : Bah , en fait , tout est expliqué dans le lien de Baladur ;-)

0
ludoAR Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

merci beaucoup vous étes géniaux :-)

0