Problème données de synchronisation PS5
Résolu
PhoenixIntriguant88
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
PhoenixIntriguant88 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PhoenixIntriguant88 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Probleme ps5
- Mode sans echec ps5 - Guide
- Ps5 verticale - Accueil - Guide jeu vidéo
- Problème party vocal ps5 ✓ - Forum jeux en ligne
- Problème micro warzone ps5 - Forum jeux en ligne
- Comment localiser une ps5 volée - Forum PS5
1 réponse
Bonjour,
J'ai l'impression que les données n'ont pas été synchronisées avec votre PS5.
Si votre progression de dimanche a été sauvegardée dans le cloud, allez dans Paramètres > Données sauvegardées et paramètres des jeux/applications > Données sauvegardées (PS5) > Télécharger ou supprimer du stockage dans le cloud > (Nom du jeu) > Télécharger.
Dans le cas où les données n'ont pas été sauvegardées, reconnectez-vous sur l'autre PS5 quand cela sera possible et allez dans Paramètres > Données sauvegardées et paramètres des jeux/applications > Données sauvegardées (PS5) > Uploader ou supprimer du stockage sur console > (Nom du jeu) > Télécharger en amont. Recommencez ensuite l'étape pour télécharger la sauvegarde sur votre console.
Bonjour,
Merci pour votre réponse, c'était bien ça !