Problème données de synchronisation PS5

Résolu
PhoenixIntriguant88 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PhoenixIntriguant88 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai un soucis concernant la synchronisation des données d'un jeu. J'ai un abonnement PS+ et les données synchro sont activées. En gros, samedi, j'ai joué sur ma console PS5. Dimanche, j'ai joué sur une autre console, toujours avec mon compte. Je me suis assurée de faire une synchronisation des données de samedi avant de jouer pour voir si ça marchait. Ce matin en arrivant chez moi, je n'ai récupéré que les données de samedi, et non toute ma progression de dimanche.

Pensez-vous que mes sauvegardes de dimanche sont perdues ? Ou sont elles toujours enregistrées localement sur l'autre PS5 ? Ce serait très embêtant d'avoir tout perdu. Je vous remercie pour vos réponses

1 réponse

HelpiOS Messages postés 15185 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 631

Bonjour,

J'ai l'impression que les données n'ont pas été synchronisées avec votre PS5.

Si votre progression de dimanche a été sauvegardée dans le cloud, allez dans Paramètres > Données sauvegardées et paramètres des jeux/applications > Données sauvegardées (PS5) > Télécharger ou supprimer du stockage dans le cloud > (Nom du jeu)Télécharger.

Dans le cas où les données n'ont pas été sauvegardées, reconnectez-vous sur l'autre PS5 quand cela sera possible et allez dans Paramètres > Données sauvegardées et paramètres des jeux/applications > Données sauvegardées (PS5) > Uploader ou supprimer du stockage sur console > (Nom du jeu)Télécharger​​​​​​​ en amont. Recommencez ensuite l'étape pour télécharger la sauvegarde sur votre console.

1
PhoenixIntriguant88 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, 

Merci pour votre réponse, c'était bien ça !

0