M6 replay et streaming : son mais écran vert !
Résolubazfile Messages postés 60843 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
Lorsque je souhaite visionner un film ou une série sur M6 streaming et replay, j'ai le son mais l'écran est vert (rire). Ma question est la suivante : que puis-je faire ?
Merci beaucoup et bonne continuation,
Amitiés de Bretagne !
Laurette
Windows / Edge 135.0.0.0
- M6 replay ne fonctionne pas
- Comment regarder en replay - Guide
- Replay live tiktok - Forum TikTok
- Replay ne fonctionne pas sur tv samsung ✓ - Forum Téléviseurs
- M6 replay ne fonctionne pas sur mon ordinateur ✓ - Forum Google Chrome
- Tcl replay - Forum TV & Vidéo
4 réponses
Bonjour.
Si tu regardes le replay sur ton pc via un navigateur internet, désactive l'accélération matérielle du navigateur internet concerné.
https://www.malekal.com/desactiver-acceleration-materielle-3d-chrome-edge-firefox/
Bonjour,
09/04/25
La lecture de vidéos en replay ou de contenu live sur M6+ peut-être perturbé sur Mozilla Firefox. Vous pouvez obtenir un écran noir ou un chargement en boucle. Nous vous conseillons d'utiliser un navigateur alternatif (Google Chrome, Microsoft Edge...) pour continuer à visionner vos contenus. Nos équipes sont mobilisées pour comprendre la cause première du problème pour le résoudre le plus rapidement possible. Merci de votre compréhension
◉ 25 Signalements (<24h)
16 avril 2025 à 00h46
16 avril 2025 à 00h43
15 avril 2025 à 21h31...
https://www.totalbug.com/6play/
Bonjour,
Je vous remercie mais je ne suis pas sur Mozilla Firefox mais sur Google Chrome sur la tablette (là où se trouve le problème) et Microsoft Edge sur le pc portable. Sur ce dernier, je ne visionne pas de vidéos.
Merci beaucoup pour votre mobilisation :-)
Bonjour,
Ah d'accord ! Merci beaucoup :-) J'ai quasiment le même souci sur TF1+ replay, je ne peux pas regarder toutes les vidéos et si j'en mets une sur pause, après, impossible de la visionner à nouveau, de reprendre là où je mettais arrêtée. Ce n'est pas grave, je vais m'occuper autrement, encore merci !
Bonjour bazfile,
Merci beaucoup pour ton aide et ta réactivité, c'est vraiment gentil.
J'ai commencé à regarder, je m'y mets demain car j'aimerais bien pouvoir regarder des vidéos de temps en temps. C'est sur une tablette mais ça ne doit pas changer grand-chose. Sur mon PC on m'a mis Microsoft Edge et apparemment, sur la tablette c'est Chrome.
Je vous tiens au courant, encore merci et bonne soirée,
Laurette
OK.
Bonjour bazfile,
Le souci viendrait d'M6. Je n'étais pas parvenue à faire ce que vous m'aviez conseillé car je n'ai pas du tout la même chose lorsque je suis dans les paramètres système. Ni sur Google Chrome, ni sur Microsoft Edge. Ce n'est pas grave, je vais retourner sur YouTube pour regarder des films ;-)
Merci encore et bonne continuation,
Laurette
@+ sur CCM.