Installation Steam le dossier de destination doit être vide.

Résolu
beluga -  
 Machens85 -

bjr autre fois j’ai installé Steam sur mon pc mais j’ai toujours fini par le désinstaller et maintenant je voudrais le réinstaller, donc je clique sur l’icône pour lancer le processus, je fais suivant, suivant, suivant, installer, et là mon problème c'est que ça me met "le dossier de destination doit être vide" et cela m'empêche de le télécharger .  

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Bonjour.

Supprime le dossier de l'ancienne installation de Steam il est sur C dans programmes, ou crée un nouveau dossier Steam et installe Steam dans ce dossier que tu indiques au début de l'installation.

3
beluga

Merci infiniment jai pue lancer Steam :)

1
nikomouk008 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > beluga

ok bon jeu a+

0
bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787 > beluga

De rien :)

@+ sur CCM

-1
Machens85

Bonjour, 

meme une fois fais cela une fois installé un message d'erreur s'affiche celui-ci me dit : Steam ne peut pas etre lance depuis un dossier non-ASCII

Comment faire ? merci d'avance 

0
nikomouk008 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le mieux est de deplacer tes jeux du dossier common (copier/coller ailleur ) apres tu désinstalle complètement steam dans programme et application , tu verifie ci il n'y a  plus de dossier steam et steamapps dans les disque C,E,F,J,G  etc...

et tu reinstalle steam la ou tu le shouaite https://cdn.cloudflare.steamstatic.com/client/installer/SteamSetup.exe 

et tu remets tes jeux dans steamapps > common > tes jeux

2