Les discussions

ghita.yunsi PSP

Site de jeux de psp gratuit

Résolu/Fermé

salut s il vous plait j ai un psp et je veux un bon site pour telecharger des jeux CSO gratuitement merci

Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
ant.r72
dread89 Audio

Convertir wma en mp3

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a convertir mes fichiers Audio Windows Médias en format mp3. Pouvez-vous m'aidez Configuration: Windows 7 / Chrome 46...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
JEMB Jeux vidéo

Cod moderne warfare 2

Résolu

Bonjour,Je suis un joueur de call of duty 6 j'ai un rapport eliminé/mort a 1.38 depuis la maj 1.08 bizarrement je joue mal et je n'arrive plus a jouer...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
hardcore gamer
Shyren Minecraft

Trouver ses dossiers .minecraft sur imac

Résolu

Bonjour je viens de passer sur Mac je suis donc encore débutant et j'apprend toutes ses nouvelles fonctionnalités. J'ai installé Minecraft et j'aim...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
jujukiwi
ulc2005 Audio

Ulric

Résolu/Fermé

comment fait-on quand-t-on a plus d'argent ?

Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Tigrou456 Jeux PC

80 jours jeu 2005

Résolu

Bonjour, ça fait un moment que je cherche une démo ou le jeu complet 80 jours téléchargeable gratuitement pour windows 8, j'avais trouvé il y a moment...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Tigrou456
briss26 PS3

Commande chez neo jeux fr arnaque ?

Résolu

Bonjours a tous et a toutes, j'ai effectuer une commande pour une manette dual shock 3 chez neo jeux fr : http://www.neojeuxfr.com/index.php depuis un...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
ZAROU057
PSVITALERTE PS Vita

Ps vita lit plus carte memoire!

Résolu

Bonjour, L'autre jour j'ai laissé ma ps vita sous la pluis, quand je m'en suis rendu compte je l'ai mise a secher plusieur jour, tout a l'heur je l...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Psvita du 7 et du 2
safi 229 Enceintes / HiFi

Problème de son sur l'ordi

Résolu

coucou à tous, alors mon problème c'est que le son qui sort de mon ordinateur est comme un peu crypté il y a un grésillement alors j'aurai besio des ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
=]
theopeter2 Jeux PC

Company of heroes anthology

Résolu

Bonjour, j'ai acheté ce jeu à la fnac mais je ne peux m'en servir car à l'installation il m'est dit que la clef est déjà utilisée? Que puis-je faire p...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
theopeter2
Jéro5100 Audio

Installation d'une barre de son de marque fluid

Résolu

Bonjour, j'aimerais installer ma barre de son de marque Fluid 2,1 canaux avec ma télévision de Marque Toshiba model 32C120U 2012 écran plat et un enre...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Andy31200
laure_amie Format et connectique vidéo

Filme sur cle

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien de filmes je peus mettre sur cle de 36 go sachant qu'un filme dure en moyenne entre 2 heures 2 heures 30 merci...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
STARGATE43
Apri200 PS3

Jeux ps2 compatible ps3 ? [aidez svp :( ! ]

Résolu

est ce que les jeux ps2 sont compatible sur ps3 ? merci d'avance !! :') Configuration: Windows XP / Safari 536.5 -- ...

46 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
lenunc
linkthemaster Jeux PC

Les textures de garry's mod sont toujours bugués...

Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous! ^^ Connaissez-vous Garry's mod? Ce célèbre sandbox où il y a un maximum de serveurs et de mini-jeux. Et bien je suis s...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Garry's Thug
Frizer Jeux vidéo

Gta et retour vers le futur

Résolu

bonjour a tous, je voudrais savoir si il serai possible d'obtenir la deelorean ( la voiture de retour vers le futur), sur GTA3? Merci pour vos r...

137 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Mirco 59 136
souris101 TV & Vidéo

Double hdmi

Résolu

bonjour Voila je cherche comment faire pour sortir la même image mais sur 2 TV je m'explique je voudrais sortir l'image de console de jeux (Xbox ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
souris101
tyty6275 PS3

Connexion entre ps3 et ps4

Résolu

Bonjour, je joue à GTA 5 ONLINE sur ma ps3 et j'ai un amis qui joue à GTA 5 ONLINE sur sa ps4 et j'aurais voulut savoir si nous pouvons tout les deux ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
tyty6275
Utilisateur anonyme Jeux PC

C'est quoi arma 3 ?

Résolu

Bonjour j'ai été voir sur le net pour me l'acheter mais je voulais savoir ce que les gamers en pensaient et si ce jeu en valait le coup . Evidemment j...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
ZedsGamer
SuperLumberjack TV & Vidéo

Problème d'affichage vidéo subtitle workshop

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, depuis quelques jours, j'ai un problème. Depuis 2-3 jours j'ai un problème avec Subtitle Workshop. Je n'arrive plus à ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Pitule
CyRux Minecraft

Minecraft 1.8.8

Résolu

Bonjours a tous ^^ Voila mon minecraft marchait très bien en version 1.7.2 mais j'ai voulu le passer en 1.8.8 pour aller sur le serveur d'un amis ......

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
CyRux
Maryline Minecraft

Minecraft ps3

Résolu

Bonjour, J'aimerais aavoir comment me nourrir sur PS3. J'ai plein de nourriture mais je ne sais pas comment la manger pour remonter ma barre Co...

Utilisateur anonyme
kid TNT / Satellite / Réception

Problème de connection?

Résolu

Bonjour, J'essaye de me connecter au satellite et je suis avec 30%e signal et 52% de qualité d'image et je n'aie rien sur la télé ?

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
kid
GoodBoyRiad Minecraft

Problème d'achat minecraft

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté Minecraft, mais j'ai eu plein de soucis. Premièrement, je ne pourrai jamais acheter ce jeu directement au site du m...

23 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
kieko
NulEnInfo6 Jeux en ligne

Probleme de clé steam

Résolu

Bonjour, Ma cle steam a ce format : AAAA-BBBB-CCCC-DDDD-EEEE Est ce normal ?

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
MyTh_FR
MyTh_FR Jeux vidéo

Retrait en magasin micromania ?

Résolu

Bonjour à tous, aujourd'hui mon âme de kikoo s'est réveillée et elle m'a dit d'achter Bo3 à Micromania, je l'ai donc fait :p . Comme je l'ai dit j'...

poupougne13
pololecolodu38 Photo numérique

Scanner

Résolu

comment scanner un document avec Windows 10, merci

^Abel^
kilamhrt Autoradio

Avis sur ce type autoradio gps discount pour bmw e46

Résolu

Salut, J'aimerai me lancer dans l'achat d'un autoradio gps sur c discount pour BMW E46 mais avant je voudrai recueillir des avis utile. Voici la bê...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
kilamhrt
NulEnInfo6 Jeux en ligne

J ai precommandé black ops 3 mais ...

Résolu

J ai precommandé black ops 3 sur G2play sous forme de cle mais quand je l insere sur steam ca marche pas Mais vu que c'est une precommande peut etre...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
NulEnInfo6
HV22 Jeux PC

Fsx: multijoueur?

Résolu

Bonjour, un ami et mon souhaiterions faire une partie de flight simulator multijoueur, mais nous n'y arrivons pas! Il a Fsx Steam et j'ai Fsx Gold, ...

Le duc du 33
Mystalite Jeux vidéo

Assassin's creed 3 planté

Résolu

Bonsoir, Je viens avec des tristes nouvelles ce soir... J'avais pré-commandé Assassin's creed 3 en version collector (Join or die) sur pc et je l'...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
ratzyrat
John TNT / Satellite / Réception

Problème de tf1

Résolu

Bonjour. J'ai un problème avec ce décodeur. Je n'ai pas tf1, après des installations répétées c toujours pareil. Merci de m'avoir aidé.

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Gil
siphapack Minecraft

Quartz uniforme

Résolu

Salut, Je recherche un pack avec du quartz uniforme qui, à mon sens, est largement plus beau que celui de base avec les bandes entre chaque block.D...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
siphapack
Florian700 Jeux PC

Cherche un bon jeux sans telechargement sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup cherché sur Google ect...Quel bon site de jeux en ligne sans téléchargement sur Pc serait jouable pour un enfant de 11 ans...

23 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
chachichachi
Maxime010195 Audio

Puissance d'un ampli et des enceintes

Résolu

Bonjour, Alors j'ai une petite question j'ai un caisson de basses amplifié qui a une puissance max de 340W et j'ai déjà dessus deux enceintes de 60W...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Maxime010195
Dorajim38 Jeux vidéo

Cheat codes pour wolfenstein : the old blood

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des cheat codes pour Wolfenstein : The old blood, ainsi que la méthode pour les saisir. Merci d'avance Bonne ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
killian20
lolitaGirl31 Jeux vidéo

Sims 3

Résolu

Bonjour, faut t-il obligatoirement avoir le vip ou nuit de folie pour être un vampire ou peut t-on le faire sur les sims 3 normaux ?? Merci d...

Black-Kitten
Aligator30 Jeux vidéo

Need for speed undercover ps2

Résolu

Bonjour, salut je viens d'acheter need for speed undercover sur ps2 et je ne trouve pas le menu des codes. Pouvait vous me dire comment sa ce fa...

57 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
L7u
amel.abdi Audio

Cési

Résolu

comment cési un document dans l'ordinateur

Andy31200
SmilyMaary Jeux vidéo

Problème au lancement de skyrim

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs semaines je ne peux plus lancer Skyrim (que j'ai sur Steam). Je lance le jeu, je clique sur jouer, le logo Bethesda app...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
kyala.2000
Gx-Brossto Enregistrement / Traitement audio

Logiciel de mix

Résolu

Bonjour ou bonsoir , merci d'être venu sur ce poste ^^. Voilà , j'ai 15 ans et aimerai débuter le mix . J'aimerai un logiciel style FL studio , mais...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Gx-Brossto
molotof62 Jeux vidéo

Steam hack

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je me suis fait hacker mon compte steam .Je suis dégouté Le mec a changé mon adresse email et mon mot de passe. Je ne peux plu...

Sofos
kikoulol PS3

Resolution probleme ps3

Résolu

Bonjour, pour résoudre ce problème il faut passer en mode sans echec, pour cela il faut que le voyant de la PS3 soit rouge maintenait le jusqu a s...

Utilisateur anonyme
Résultats 15951 - 16000 sur un total de plus de 50 000