Les discussions

Logiciel de montage pour fichiers mp4

Résolu

bonjour, j'ai un appareil photo Sony DSC-HX1 qui permet de faire des vidéos (extension .mp4) et je voudrais savoir si quelqu'un peut m'indiquer un lo...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
GaBuZo06

Probleme de micro sur steam

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a pas longtemps un casque/micro (Logitech G430) qui fonctionne parfaitement sur TeamSpeak, sur Skype, mais pas sur Steam, ce...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Gimenix

Le cd des sims 3 ne marche plus heeelllpppp !!!!!!!

Résolu

Bonjour, avec beaucoup d'espérance, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je possède un MAC et les Sims 3 : la base, accès V.I.P, Ambitions et Desti...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
LesSIMS1234

Bug dofus

Résolu

Bonjour, j'ai un enorme probleme cela fait 2 jour que j'ai eu mon ordinateur portable et j'ai telecharger dofus et j'ai un enorme bug : -je pe écrir...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
raph2977

Que sont les hertz ?

Résolu

Bien le bonjour, nobles amis . Je désirerai comprendre en long en large, et en travers --si le travers devient trop technique, je saurais me contente...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Mamouth vertical

Nouveau code parental suite à nouveau décodeur cube?

Résolu

Bonjour Impossible de trouver mon nouveau code parental suite à installation de nouveau décodeur cube canal+/canal sat français. Service client ina...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
jjpot

C 'est quoi un patch ?

Résolu

Bonjour a tous. J'entend toujours parler des cracks et des patchs. Les cracks je sais ce que c'est, par contre je n'ai jamais su ce qu'un patch (je ...

33 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Shadow

Comment telecharger playstation home?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment telecharger le playstation home cela fait 1 heures que j'essaye de trouver mais rien n y fait merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
MettaliX

Chassé croisé amoureux

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez les chansons du film " Chassé croisé amoureux" diffusé ce mois ci plusieurs fois sur TV breizh, je rec...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Ju

Autoradio 6000 cd sans la touche clock !

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci de réglage avec mon autoradio 6000 cd de ma ford focus. En effet, je n'ai pas de bouton "clock" et du coup je ne sais ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
casimire666

Probléme gta5

Résolu

Bonjour quand J'ouvre gta 5 sa met ca voir l'image c

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Djo La Force

Recherche mode d'emploi yamaha amplificateur a 720 (environ 1980

Résolu

Bonjour, Je recherche un mode d'emploi d'un amplificateur Yamaha A 720 Série P195976XZ. Il s'agait d'un modèle d'occasion en parfait état. Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Zombi

Assassin's creed ?

Résolu

Booooooonjour à tous et à toutes ! Voilà, j'avais déjà posté quelque chose afin de savoir si je pouvais faire tourner Skyrim, aujourd'hui je l'ai, e...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Djo La Force

Problème avec mon volant thrustmaster t500rs sur dirt3 pc

Résolu

Bonjour à tous ! Je me permet de demander un peu d'aide car depuis l'achat récent de mon T500RS il m'est impossible de l'utiliser pleinement sur DI...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
framer

Regarder chaines cable sur pc ???

Résolu

Bonjour ami éclairé ! Je suis dans le noir :) Ca c'était pour la poésie, mais voilà le vif du sujet : je viens de souscrire chez noos pour intern...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
didier

Plus de son sur mon pc

Résolu

bonjour, Depuis hier, je n'ai plus aucun son sur mon pc windows vista. Tout est branché, sur l'écran tout fonctionne, mais rien ne sort, avec ou san...

20 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Babethoune13

Ouvrir avec ubuntu les fichiers video pris avec canon ps sx 50

Résolu

pouvez-vous m'aider à résoudre le pb en titre ? merci Titata

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Titata

Recherche un logiciel pour "faire parler" des objets inanimés

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je suis à recherche d'un logiciel un peu particulier, pour "faire parler" des objets inanimés de manière potable (et le plus réal...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Mitchiru

Besoin d'aide a propos du jeux

Résolu

Bonjour alors voila j'ai le tout nouveaux jeux la terre du milieu l'ombre du mordor mais quand je demarre le jeux j'att super le son mais je ne vois p...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Jimmy88360

Comment récupérer données après formatage wii

Résolu

Bonjour, Sans le vouloir j'ai formaté ma Wii, et pourrais-je savoir si l'on peur récupérer nos données après ce formatage, et si oui, comment le fai...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Eline

700d pour noël ?

Résolu

Bonjour, je viens à vous aujourd'hui dans une section qui m'est inconnue dans le but d'avoir votre avis quant à mon futur achat ! Total novice dans...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Neeer06

Problème de pseudo multijoueur minecraft

Résolu

Bonjour, j'ai crée un serveur sur minecraft version cracké et je n'ai pas de pseudo (Player) et je ne sais pas comment le changer... Mon amis veut se ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
keeGP

Cherche un ancien jeu de pc !!

Résolu

Bonjour a toutes et a tous !! :) Je cherche un ancien jeu de pc ou l'on avais un perso principal genre un Arbre a défendre avec lequel on pouvais...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
jerem42290

Erreur steam ne parvient pas a lancer votre jeu (erreur inconnue

Résolu

Bonjour voilà longtemps que steam me fait des misères avec mes jeux. j'ai lancé les jeux dans le dossier d'origine, et l'éxecuteur m'afficher cette e...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
elayb

Organisation disque dur / logiciel / fichiers sources

Résolu

Bonjour, Je compte changer d'ordinateur bientôt et me mettre au montage vidéo , j'aimerais savoir pour la suite , Mon systeme sera installer su...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
glandu

The legend of zelda (spirit tracks)

Résolu

Bonjour, dans le jeu the legend of zelda (spirit tracks , sur ds) je sais ou se trouve le tresor de linebeck (premier du nom ^^) mais je ne sais pas ...

82 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Estelle0607

Code app store

Résolu

Bonjour Quant on me propose de mettre a jour une application on me DEMANDE comme d'habitude mon code App Store mais le probleme c'est qu'on me DEMAN...

mahfoud kerrouche

Quel cd pour nettoyage lentille xbox?

Résolu

Bonjour, un de mes ami a une xbox 360 qui ne lit plus aucun jeu ni CD... J'ai entendu parler de 2 solutions : 1. Recalibrer la lentille et la nettoy...

27 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Mr.Twitter

Code de téléchargement little big planet ps vita

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrais me donné un code pour téléchargé little big planet sur ps vita gratuit? Mercie d'avance.

Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
teutates

Logiciel montage photos

Résolu

Bonjour, je suis une nouvelle et d'avance je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter. j'ai un ami qui sur son ordinateur "Mac" a le logic...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
mathecaleon

Probleme avec le périphérique de lecture

Résolu

Bonjour, je suis ici pour vous dire que j'ai un gros soucis avec mon périphérique de lecture, à cause de cela je ne peut plus entendre de vidéo, ni l...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
fredi6719

Cherche jeu vidéo dragon ball z non uniquement du combat/fight ?

Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu vidéo (de préférence PS3, sinon PS4 ou bien Wii U) Dragon Ball Z qui ne soit pas uniquement du combat/fight (genre Tekken...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
jeideless

Green card

Résolu

Bonjour, J'ai soumis ma photo au site suivant: www.greencardphotocheck.com afin de vérifier si elle répond aux critères de la loterie green carte a...

MaxGix

Problème steam lancement de jeu

Résolu

Bonjour, j'ai acheter darksiders II sur pc il y a 3 jours je l'installe (steam;le jeu;...) je clic sur "jouer" sa m'affiche pendant 3 secondes char...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
narrue

Configuration requise assassin's creed unity

Résolu

Bonjour a tous, En recherchant des informations sur Assassin's Creed Syndicate et la configuration qui sera requise j'en suis venu a comparer ma co...

tribun

Lecture video go pro 4 impossible

Résolu

bonjour à tous , merci d'avoir pris le temps de lire ceci , je n'arrive à lire les vidéo de ma go pro 4 sur mon ordi et je n'arrive pas non plus...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
betaz62

Hack de compte sur xbox 360 possible ?

Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce possible de se faire hacker son compte sur Xbox 360 ? Faut-il donner son mot de passe sans faire exprès ( Enfin il faut le faire quoi....

Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
premiumgaming00

Pokémon blanc 2 - dream world

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas jouer au pokémon dream world, la page web (http://fr.pokemon-gl.com/) ne s'affiche pas), je ne comprends pas pourquoi. Me...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
leo popo

À l'aide prob pour faire tourné en boucle mes photo publicitaire

Résolu

Bonjour, J'ai un magasin avec tv et clé usb je n arrive pas à faire tourné mes photo publicitaire en boucle sur le téléviseur à chaque foi que sa sa...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Andy31200

Boitier acquisition audio / vidéo

Résolu

Bonjour, Je souhaite lire mes vieilles K7 VHS sur mon PC. Les boitiers d'acquisition audio vidéo (Grabby Terratec, Avermedia...) permettent-il...

Eli

Oblivion patch vostfr

Résolu

Bonjours, Est-ce que quelqu'un à un torrent ou un zip à disposition d'un patch pour Oblivion, mais juste pour les sous-titre en français ? car avec...

-L0Lock-

Problème de décalage tv(philips) /ps3

Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment eu une tv philips dernier cri full hd avec plein de fonctionnalités etc. J'étais très satisfait de ce bijou jusqu'à ce...

Amad94

Gàlére

Résolu

bonjour je suis nouveau sur ce site et j'aimerai qu'ont m'aide sur ma tablette y a un jeu que j'aime trop et je voudrai le hacker est-ce possible??? l...

26 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Judge_DT

Gps activé mais ou voir la localisation des photos

Résolu

Bonjour Voila j'ai un appareille photo sony DSC-H400 le GPS est activé et j'aimerai savoir comment on vois la localisation de ses photos ou c'e...

21 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
capucinette

Call of duty

Résolu

Bonjour je voudrai savoir si avec ses caractéristique là je pourrais jouer a Call of Duty Black ops 2. Merci. Portable - Notebook Ecran 15...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
dracare

Pas de son télé sur home cinéma

Résolu

Bonjour, Le son de la tv ne passe pas sur le home cinéma. J'ai branché le hdmi arc sur la tv et sur home cinéma et pas de son. merci pour votre a...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
chb395

Lumix panasonic dmc-x100

Résolu

Bonjour j'ais égarer le mode d'emplois de mon appareil photo je ne le retrouve pas savez vous ou je pourrais retrouvez sur l'ord le mode emplois...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
ariel947

Problème de réception chaines

Résolu

Bonjour, j'ai un terminal satellite servimat canal ready TSV7600HDU POUR UN C-CAR 12V lorsque je le met en fonction la parabol se positionne bien ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
tdme5219

Les sims 3

Résolu

Bonjour à tous, voila ma soeur et moi même nous avons achetées tous les sims 3 mais d'occasion (car la personne qui le vendait fessait un prix intéres...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
MaraChan

Tv philips - ordinateur

Résolu

Ma TV Philips , relié à mon ordi par câble VGA ou HDMI , signale Pas de signal : comment faire ?

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Support Philips
Résultats 15951 - 16000 sur un total de plus de 50 000