Les discussions

Les sims 3 sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de TELECHARGER GRATUITEMENT les sims 3 SUR PC ? Et si c'est possible comment faire ?? Merci de me re...

Dernière réponse le 20 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Gta 5

 Résolu

Bonjour, j'ai vu la video et des photo de gta 5 il a un moment et je me demande quand il va sortir alors si vous savet la date de sortie dit le moi sv...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Génie85

Yahou...

 Résolu

Bonjour, J'ai trouver un ipod touch 8 G et je n,ai pas de mot de passe pour l'activer, y a t'il un moyen d'y arriver ?

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
arth

Problème image écran syncmaster p2450

 Résolu

Bonjour, Je possède un écran SyncMaster P2450 24 pouces, et depuis quelques temps j'ai un problème avec. Quand je le branche à n'importe quel a...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Kodbar

Installation de jeux les sims 3

 Résolu

Bonjour, Excuser moi, j'ai beau chercher et je ne trouve pas de solution a mon probleme. J'ai installer plusieur CD des sims 3. Cependant, avec le...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
ePLayar

Problème avec le playstation store psp

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais aller sur a Playstation Store de ma PSP mais cela me dit "Une mise a jour du logiciel système du système PSP tm est exig...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
pspod99

D'autre jeux comme deus ex

 Résolu

Quelqu'un connait d'autre jeux Pc comme deus ex human revolution ( ne pas se faire remarquer, pouvoir tuer les ennemis incognito ...) Merci d'avanc...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Monsterbeatscasque.com

 Résolu

Bonjour, Voila je souhaite faire l' acquisition d'un casque audio pour mon ipod, et en cherchant sur le web je tombe sur ce site => http://www.mon...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
lamborghini13

Logiciel de modification de videos a la ps

 Résolu

Bonjour, es-que vous pouvez me donner un nom de logiciel permettant la modification des videos a la Photoshop (effets spéciaux personnalisés) , une ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Minichooteur

Problème compte premium bf3

 Résolu

Bonjour, je joue à BF3 depuis un bout de temps et je n'ai jamais eu de problème avec. J'ai décidé d'acheter un compte premium aujourd'hui sur Origin (...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Battlefield 3 qui bloque et freeze screen !!!

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je joue je n'arrive pas à terminer la partie, devinez pourquoi? chaque fois j'ai un freeze et le jeu se bloque et je do...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
arnold12760

Les tableaux dans animal crossing sur ds

 Résolu

Bonjour, ça fait assez longtemps que je cherche désespérément un tableau : le Millet. Je l'ai acheté chez Rounard mais c'était une contre-façon. Es...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
evamynette

Les sims 3 intel core i3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si avec intel core i3 les sims 3 est fluide ( je vais pas tout installer les kits et les additionnels). Merci de votre rep...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Qu'est ce que pcsx2 svn ?

 Résolu

Bonjour à tous, Utilisant l'émulateur de PlayStation 1, PCSX puis celui de la PlayStaion 2, PCSX2. Actuellement, j'utilise la version 1.0.0 (r5350). ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
saldru71

Clé d'activation aoe

 Résolu

Bonjour, à tous et à toutes. Voilà, il y a deux ou trois ans j'avais acheté AOE III et je l'avais installé sur le PC familliale ( rien d'anormale jusq...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
-Evangelion-

Cheat mmorpg illégale ?

 Résolu

Bonjour, j'ai envie de savoir si cheater est illégal car sur les MMORPG il y a pleins de cheateur . Est-ce qu'ils peuvent avoir des problèmes avec la...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Neo

Call of duty

 Résolu

Bonjour, Je voulais jouer a call of duty md3 en ligne en me dis de faire un telechargement je le fais après jai plus acces o jeux en ligne en ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
alinovic141

Aidez moi jeu desperate housewives

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a sur le net le jeu desperate housewives en telechargement gratuit si vous conaissez le site pourriez vous me lais...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
pafdantafass

Problème sims 3

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter la jeu Les Sims 3 il y a longtemps et j'ai vu qu'il était un peu rayer donc je l'ai nettoyer et quand je veux l'installer sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
mj1974

Trucs de psp

 Résolu

salut , je voudrais savoir s'il-y a une différence entre la PSP et la PSP slim sont elles compatibles et quelle est la meilleure ? merci de me ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
war-gamer3

Maj des transferts fifa 12

 Résolu

Bonjour, je joue a Fifa 12 sur xbox 360 mais je ne pe pas jouer en ligne car j'ai acheter mon jeux en occasion et le code a deja été utiliser .Je voud...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
fdm21

Le clè

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'exuse..c'est difficil de l'avoir ici don vous pouvez m'aidez ou je peux le trouver..merci Configuration: Windows 7 / Safari 534...

Dernière réponse le 20 août 2012 par
Sanspseudo

Fichiers midi erronés ?

 Résolu

Salut tout le monde ! J'ai un problème, et j'aurais besoin de votre aide, votre expérience... Voilà, j'utilise MidiSwing (de Pascal Naidon) po...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Joey79100

Hitman sniper challenge

 Résolu/Fermé

Bonjour, aidez Moi stp :'( j'ai telecharger hitman 5 sniper challenge j'ai cliqué dans l'image de lancement de l'installation du jeu mais j'...

Dernière réponse le 20 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme installation patchs clubic

 Résolu

Bonjour, Voila je viens d'avoir mon pc portable je suis sous Windows 7 et je cherche a installer le patch clubic pour wow ( precisement le patch...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Elitiir

Tnt sur la tv

 Résolu

Bonjour, j'ai une tele essentiel b ecran plat LCD avec TNT integre et HDMI, et j'aimerais acheter une antenne d'interieur pour capter la TNT. Je dois ...

21 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Bustasyl

Comment enlever date/heure?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un D3100, et quand j'ai copié les photos sur mon ordinateur, j'ai trouvé dates/heures marqué sur les photos, quelqu'un peu...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
prestigiousdrug

Sims 3 pets

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai télécharger les sims 3 pets grace à ethor mais ça marche pas. Il veux pas jouer!!! Y est écrit cessi sur le site : ...

Dernière réponse le 20 août 2012 par
sarecool

Cherche bon jeu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir , je désirerai m'acheter un bon jeu sur xbox 360 sachant que j'ai Dead rising 2 , CoD 7 et 6 et Forza motorsport 3 Avez vo...

Dernière réponse le 20 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Pokémon generation project

 Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans, et j'aime les mangas tels que Bleach, One piece, et Pokémon, et comme on ne veut pas m'acheter la ds --" j'ai penser a creer un ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
itsu

Code sims 2 pour débloquer accessoire

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, je possède les sims 2 PC et avouer que les coiffures sont franchement bof alors je voulais savoir si vous connaissiez des codes ...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
LAPiNE

Pkmn rouge n°1 :l'éffaceur de capacité

 Résolu

Bonjour à tousses je voudrais savoir ou se trouve l'éffaceur de CT ds le 1er pkmn rouge; merci d'avance ^^

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
MrFroggyFran

Réencoder une video mkv en divx

 Résolu

Bonsoir, j'ai enregistré une émission avec "captvty" et j'ai la video en "mkv", que j'ai mise sur un petit disque dur externe qui se branche sur une p...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
bavardage

Counter strike global offensive

 Résolu

Bonjour , j'aurai aimé savoir si l'ont doit posséder counter strike source pour joué au prochain global offensive ou l'ont peux y joué en achetant que...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Karto_bizzX

Problème à la lecture d'un .avi sur usb

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une télévision Philips 32PFL6007. j'ai mis film en .avi sur ma clé USB que j'ai réussi à lire à peu près correctem...

26 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
gej62

Besoin de savoir pour configuration

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ma carte graphique (Radeon (Tm) HD 7670M) est assez puissante pour faire tourner les Sims 3 . J'ai été ici : https:...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Audhild

Jeu comme metin 2

 Résolu

Bonjour, connaissez vous des jeux dans le genre de metin 2 si oui donnez moi les adresses svp merci d avance a+

34 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
chacha

Je ne peut pas lire les vidéos de ma caméra.

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une caméra TOSHIBA camiléo X200 neuve et je viens juste de la déballer. J'ai essayer de la tester en prenant quelques ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Majingoten

Mw2 débloquer le "creer une classe"

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais creer une classe, enfin je voudrais surtout le débloquer car quand je joue en ligne je peux rien choisi...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Encodage aac 256 kbit/s sur itunes

 Résolu

Bonjour, Je poste ce sujet car j'ai remarqué quelque chose de très curieux, je m'explique : Il est possible sur Itunes de créer une copie d'un ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
BeFaX

Nrj radio

 Résolu

Bonjour, Est ce quelqu'un sait si on peut ecouter la radio NRJ sur un ordinateur. Si oui sur quel site? Et sur NRJ.fr si on clique sur l'option s'ab...

25 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
samo2433

Nuktown 2025 black ops 2

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si je precomande pas black ops 2 es que nuktown 2025 sera can meme telecharble merci de me repondre si vous le saver

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
QCGAMER

Time lapse à partir d'une vidéo

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Il y a peu je suis parti en vacances et je n'ai pas pu prendre mon reflex (question de place), j'ai donc pris un apparei...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
paulloed

Bloqué sur resident evil 4 wii

 Résolu

Bonjour, POURRIEZ VOUS M AIDEZ SUR RE4 WII JE SUIS BLOQUER DANS L EGLISE JE DOIS OUVRIR UNE GRILLE EN GUISE DE PORTE A L ETAGE ET JE N Y ARRIVE PAS ...

88 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
le pro

Revoir le replay sur nt1

 Résolu

Bonjour, Windows 7 Firefox 14.0.1bonjour je veut revoir les vidéo en replay de vampires diaries sur nt1 le problème est que je n'arrive pas a ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
bisou89

Disque dur non reconnu sur mon home cinema

 Résolu

Bonjour, mon home cinema lg hb45E,n arrive pas a lire mon disque dur externe pourtant bien formaté en ntfs ,pouvez vous m aider ?? Configura...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
tetsujin

Quel appareil photo pour mes stop-motion?

 Résolu

Bonjour, J'ai choisis pour mon anniv' ce que je voulais... C'est un appareil photo pour mes stop-motion mais je ne sais pas trop lequel choisir......

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
doonut17

[problème team fortress 2]

 Résolu

Bonjour, quand je lance le jeu un message s'affiche : Warning! Failed to create D3D device! Error 0x887086C: D3DERR_INVALIDCALL: The device ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir minecraft

 Résolu

Bonjour, Dès que j'essaye d'ouvrir minecraft sa fait rien et sa me met un dossier hs_err_pid12563 Voici ce qu'il ya marquer dedans : # # A fatal ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
Max51000

Temps de latence pour la souris

 Résolu

Bonjour, avant tout, voici ma config : Processeur : Inter(R) Core(TM) i5-2320 CPU @ 3.00 GHz 3.00 GHz RAM: 4.00 Go OS: Seven 64 bits Carte grap...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 38501 - 38550 sur un total de plus de 50 000