Les discussions
[ps2] comment jouer en online ?
Résolubonjour, je ne peux pas me connecter en online avec ma PS2, pourtant j' ai acheter le cable qu' il faut mé je n' avais pas de cd d' installation alors...
Passage d' une vidéo en avi
RésoluBonjour, j' ai une vidéo " TS " comment la passer en format AVI? C' est pour un montage avec movie maker. D'ailleurs, faut Movie Maker ou bien...
Minecraft lague
RésoluBonjour, j'ai minecraft comme tout le monde. je tourne présentement en 64 bits et j'ai 4 go ram plus processeur intel i5 portable mais mon m...
Error code: 0xe0000227
RésoluBonjour, a l'instalation de mon driver carte son le message Error code: 0xE0000227 s'affiche. Pouvez vous m'aider SVP...
Site d achats et telechargements de jeux pc
RésoluBonjour, je cherche un site fiable ou je pourrais acheter des jeux et les telecharger directement? ps: je cherche zoo tycoon et fire department, le...
Peut on jouer au sims 3 sur pc samsung n150
RésoluBonjour, peut on jouer au sims 3 sur un pc samsung N150 de 10cm j'attent vos reponse Configuration: Windows 7 / Safari 537.1
"video" bizarre itunes
RésoluBonjour, Je viens de démarrer Itunes, (première fois après une restauration), et il affiche une sorte de video qu'il est impossible de fermer. ...
Prestige
Résolubonjour, je voudrait savoir si une fois que je suis en mode prestige sur mw2 je pouvai garder mes armes ? et les armes debloquer? merci de me repondre
Casque audio, lequel choisir ?
RésoluBonjour, Je voudrais actuellement acheter un casque audio avec une qualité audio très bonne et un confort au top, seulement je ne sais pas lequel ...
Comment récupérer ancienne version image
RésoluBonjour, j'utilise un ordinateur fonctionnant sur windows 7, j'ai plusieurs images retouchées à l'aide de logiciels appropriés (photofiltre , paint) e...
Probleme avec itunes
RésoluBonjour, voila j'ai itunes et j'essaye de mettre des musique dans ma bibliothèque et quand j'ajoute une musique elle se met dans les podcast toute se...
Problème son youtube
RésoluBonjour, depuis hier dans l'après midi je me suis rendu compte que mon son subit un grésillement sur des musique de youtube avec pas mal de basse ge...
Mon ordinateur ne veut plus lire les blu-ray
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai toujours eu l'habitude de regarder des DVD Blu-ray sur mon PC qui est fait pour ça ( ATI mobility radeon HD 5730 graph...
Plein ecran rame
RésoluBonjour, depuis quelques temps, je ne peux plus regarder de video en plein ecran sur internet, pour des dvd ca marche bien, mais les videos sur inter...
Sims 3 jardin style kit
Résolu/FerméBonjour, je voudrait avoir le code d'installation pour mon jeux merci aurevoir
Plugin minecraft
RésoluBonjour, je cherche un plugin qui me donnera la possibilité de créer des shop avec seulement des panneaux Merci d'avance nico7589 Configur...
Trop de monstres dans minecraft version 1.2.5
RésoluSalut a tous j'ai un problème dans Minecraft 1.2.5 j'ai trop de monstres, comment faire ? Y'a t'il des pièges a faire des réglages, des objets qui 'i...
Harry poter et la coupe de feu ds
RésoluBonjour, je suis bloquée au jeu de harry poter et la coupe de feu ds dans la foret interdite ou les crabes de feu svp aidez moi comment faire le sor...
Enigme de l'île...
RésoluBonjour, Je suis sur l'île où il faut venir en kite-surf et je ne trouve pas l'énigme de la grotte... Merci !
Wolfenstein: c'est quoi les xp save
RésoluBonjour, je voudrais savoir ce que sont les xp save dans le jeu wolfenstein Enemy Territory Merci
Problème de téléchargement d'allods online :(
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider je voudrais télécharger allods online avec windowns 7 mais a un certain % du téléchargement il mette ...
Configuration suffisante pour jeux
RésoluBonjour, j'ai un linux ubuntu 11.10 avec comme prosseseur un Intel® Core(TM) i3-2350M CPU @ 2.30GHz × 4 2 go de ram Carte graphique Intel® HD...
Télécharger une ville bien pour les sims 3 pc
RésoluBonjour, j'ai les sims 3 et le disque additionnel Ambitions mais je n'aime pas vraiment les villes qui sont proposées, c'est possible de télécharger d...
Enregistrement en ligne avec audacity
RésoluBonjour, J' enregistre régulièrement des émissions de radio en ligne avec Audacity et Windons XP. Mais récemment j'ai changé d' ordinateur toujours...
Ascension : black ops
RésoluSalut à tous , voilà je poste juste un tout petit topic pour voir si quelqu'un a la map de Black Ops : Zombie Ascension , voilà il ne me manque que ce...
Minecraft ne marche pas
RésoluBonjour, J'ai un problème, quand j'ouvre mon minecraft un message d'erreur apparait et il dit : Bad video card drivers! -----...
Call of duty mw3 en anglais ps3
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai acheté cod mw3 en anglais sur PS3 et j'aimerai savoir si il etait possible de le passer en francais, meme si j'y crois pas tr...
Je cherche vlc windows7 64bits
RésoluBonjour, je recherche où je pourrais trouver VLC pour windows7 64bits cordailement Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8
Meilleur logiciel de capture d'écran vidéo
Résolu/FerméBonjour, je dois faire 3 vidéos dans lesquels j'ai veux faire des vidéo de ce qu'on voit à mon écran. Je cherche donc un logiciel de capture d'écran v...
Ma tv chauffe
RésoluBonjour à tous, J'ai une télévision ecran plat samsung ecran LCD et j'ai remarqué que après quelques heures mon écran est très chaud. A votre av...
Cherche fps gratuit avec telechargement
RésoluBonjour, je cherche un fps gratuit s'il vous palit quelqun connait un fps gratuit?
Alien vs predator 2010
RésoluBonjour, j'ai installer le jeu alien vs predator le dernier qui viens de sortir j'installe le crack razor1911 comme il le faut mais le jeux ne ce ...
Convertir vga en hdmi ou s-video
RésoluBonjour, j'ai un vieu pc (compaq evo D500) que j'aimerai "recycler" en pc media center. Seulement vu qu'il a quand meme 10ans il n'est équiper que d'u...
Changement d'ordinateur - pb ipod
RésoluBonjour, J'ai changé d'ordinateur (le précédent étant en panne) et je ne sais pas comment reconfigurer mon Ipod pour ne pas perdre les 30 gigas de mu...
Astuces urban terror
RésoluBonjour, voilà, je vois bcp de personne dans les serveur d'urban terror JUmper ou bien Derapper longtemps et je voulais savoir si quelqu'un connais...
Niveau sonore
RésoluBonjour, j'ai parcouru les discussions pour trouver une solution à mon problème de niveau sonore sur des musiques mais je n'ai rien trouvé qui corre...
On a voler le compte playstation network
RésoluBonjour tout le monde, Je souhaiterais savoir si quelqu'un connait le numéro du Service Client PlayStation Network pour la Belgique. Parce que mon...
Le karma les sims 3 pc
RésoluBonjour, je voudrai savoir si on peut avoir le pouvoir du karma sur les sims 3 sur pc ou on peut l'utiliser que sur les console? merci de votre rép...
Amplificateur
RésoluBonjour, , j'ai besoin de vos conseils, j'ai une antenne rateau au pignon de ma maison.le cable de cette antenne traverse toute la longeur de ma ...
Appareil adapté au lightpainting ...
RésoluBonjour à tous, Je recherche actuellement un appareil photo de type Bridge qui pourrait m'aider à faire de belles photos mais aussi de pouvoir fa...
Serveur minecraft (config routeur)
RésoluBonjour, j'essaye de crée un serveur minecraft, sauf que je ne sais pas configurer mon routeur pour ça . Je suis chez freebox et je n'ai pas la révolu...
Comment se passe l'installation black ops
Résolubonjour a tous une fois que vous avez mis le cd de black ops dans le lecteur et executer le setup que se passe t'il merci de repondre
Bug lors du lancement de team fortress 2
RésoluBonjour , je viens de télécharger Steam + Team Fortress 2 Mais pas Portal (faut t'il avoir obligatoirement Portal pour jouer a Team Fortress ?) J'...
Wow
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 537.1 J'ai acheté wow je l'ai installé sur un ordi portable, j'ai donc utilisé les clefs authent...
Team mw3
RésoluBonjour, se serais pour savoir comment se font les recrutement de team dans COD MW3 BikiWaow
Appareil bridge
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur appareil bridge en le nikon bridge L810 et le L310 (nikon bridge également) merci d'avance R2D2
Convertisseurs/montage en hd pour lect. blu-r
RésoluBonjour, Bonjour, Je filme en 1080p avec mon appareil photo. Je voudrais joindre toutes les séquences ensemble et en faire un fichier qui ga...
A ton besoin d'un compte steam sur pc
RésoluBonjour a tous a ton besoin d'un compte steam pour jouer a black ops pc merci de repondre