Les discussions
Bloquer xernoblaide chronique
RésoluBonjour,j'ai un problème car je suit coincé à la vallée de l'épée quant il faut battre les 4 mékons au drapeau rouge affiché sur la mini-carte prés de...
Beug instalation de urban terror
RésoluSalut tout le monde, Comme le prouve un autre de mes sujet j'esseye desespérément d'installer urban terror 4.2. ( la dernière version ) J'ai télé...
Jeux ps2 sur ps3
RésoluBonjour, je voudrais savoir si les jeux de ps2 sont compatibles sur la ps3 ? J'ai cru entendre que certains jeux oui mais d'autres non, comment peut-o...
Mon fifa deconne !!!!
RésoluBonjour, J' ai un gros probleme avec mon fifa. Au debut des que je le mettais dans ma console (Play 3) ma console beugais, sa faisait un ecran tou...
Beats studio
RésoluBonjour, J'aimerai acheter un beats studio sur beatspascher.com seulement je ne suis pas sur que se soit des vrais pouvez vous m'aidez s'il vous...
Casque beats by dr dre
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un casque Monster Beats by dr dre. J'ai vu plusieurs site qui revendaient de la contrefaçons mais je souhaiterais savo...
Wii sports en ligne
RésoluBonjour, pitier aider moi je narve pas a jouer en ligne avec wii sport aider moi
Cadre photo
RésoluBonjour à tous, je cherche un site où l'on pourrait faire le cadre (je ne sais pas comment ca s'appelle) avec les deux barres noirs. Je précise bien ...
Montage video
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voilà je désirerais me lancer dans la création vidéo HD pour mes jeux, créer des sortes de jingles, bref faire des ...
Logiciels de retouches , lequel choisir ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si un logiciel de type Photoshop existe gratuitement ? merci ! Configuration: Windows XP / Safari 537.1
Numeriser recto verso
RésoluBonjour, Je dois envoyer par internet une photocopie recto verso de ma carte d'identité sur 1 seule feuille. Or je ne sais comment pouvoir numéri...
Battlefield heroes
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais un lien pour télécharger battlefield heroes car j'ai appris qu'il est gratuit merci d'avence
Mod planes minecraft
RésoluBonjour, J'ai installer le mod Planes tout à l'heure sur mon serveur Minecraft (Client + server), j'ai un serveur bukkit 1000. Ce mod marche trè...
Dynmap
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment afficher sa map via le plugin dynmap sur son site internet merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefo...
Je n'ai pas de son sur mon pc
RésoluBonjour, voila j'ai remis windows xp sp3 sur mon ordinateur mais impossible de mettre le son , j'ai essayé nombre tutaux sans aucun résultat c'est pou...
Problème de son guitar hero wor
RésoluBonjour, J'ai depuis longtemps guitar hero WoR mais depuis peu j'ai un problème qui me chatouille l'oreille puisque quand je fais des notes longues (s...
Race mage de guerre skyrim
RésoluSalut, je me met tardivement a Skyrim et j aimerai avoir un perso armure lourde puissant en magie de destruction et combat arme a une main(magie da...
Deux comptes psn
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai une petite question. Mon chéri m'a rendu accro à call of et j'aimerai créer mon propre compte avec ce jeu et sans devoir...
Problème de sortie son
RésoluBonjour, Une des enceintes de mon ordinateur ne fonctionne plus. Pensant que c'était un problème d'enceintes, j'en ai racheté de nouvelles, en vai...
Lol pour mac en français
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si league of legend en français existe sur mac. Si c'est le cas où pourrais-je trouver le lien de téléchargement? merci ...
Lecture pistes avec vlc
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre un dossier musical avec VLC, ce dernier classe les pistes selon leur durée (décroissante) et non en suivant l'ordre de nu...
Jeux java sur mobile pour samsung sgh-e840
RésoluBonjour, je viens d'acheter un samsung SGH-E840 et je voudrais installer des jeux javas sur mon mobile via le pc par cable usb;est-ce possible ??Si o...
Psp pour filles
RésoluBonjour, J'hésite a acheter pour ma nièce une PSP ou une DS , mais je lui ai promis de lui acheter dans un délai de 3 a 7 jours , et une DS prend...
Installer urban terror 4.2
RésoluSalut, J'ai appris que urban terror 4.2 est sortit mais je n'ai aucune idée comment mettre à jour mon urban en sachant que j'ai la version 4.1. Com...
Minecraft/bug succès et statistiques
RésoluSalut, Je vous explique mon petit problème. Après avoir mis mon minecraft à jour (1.3.2) j'ai joué un petit peu en réseau local puis en solo et...
Mes touche f1 f2 et tout ne marche pas
RésoluCoucou j'ai un soucis au niveau de mes touche sur wolfteam genre F1 F2 F3 et toute sont des touche du pc initiale par exemple F2 c est la luminosite e...
Vidéos 24 et 12 mb/s
RésoluBonjour, j'ai une question bête mais quelle et la différence dans une vidéo avec 24 et 12 mb/s
Fichier rar
RésoluBonjour, j'ai un fichier qui est sous la forme .rar qui est un album mais je n'arrive a le lire a chaque il affiche un message d'erreur. Que dois-...
Superposition d'images
RésoluBonjour, Je voulais vous demander comment réaliser une superposition de photos de skate afin de montrer sur une photo les différents moments de l...
Plus de son après un formatage, pilote à jour
RésoluBonjour, mon ordinateur n'a plus de son depuis un formatage, pourtant tous mes pilotes sont à jour. L'ordinateur détecte les enceintes mais aucun son...
Batttlefield 3 plus fluide que crysis 1 ?
RésoluBonjour, Voilà j'ai récemment acheter un nouveau pc dit gamer mais moyen de gamme je pense dont voici la config : Amd LIano A8-3870@3.00Ghz 4 ...
Vente de voiture test drive unlimited pc
Résolusalut ! j'aimerais savoir comment dois t-on faire pour vendre une voiture dans TDU sur PC... cela fait deux jours que j'essaie de vendre une voiture....
Nikon, je veux suivre mon sujet avec l'af
RésoluBonjour, Mais je ne comprends pas comment on fait sur mon D7000 - que je maîtrise assez bien pourtant, il est de janvier. Je n'ai pas compris da...
Problème résolution cs 1.6
Résolusalut tout le monde, voila j'ai un problème de résolution cs 1.6 !!! je joué normale avec la résolution normale puis je ne c'est pas comme t j'ai fait...
Brancher des enceintes sur tv led ?
RésoluBonjour, j'ai des enceintes (baffles) que je voudrait brancher sur ma TV LED , j'ai les sortie a l'arriére de la TV (jak , les rouge blanche , yuv) , ...
Comment supprimé des photos d'un ipod
RésoluBonjour, Je souhaiterais supprimer les photos de mon Ipod...........Et m'indiquer la manière de procéder ............En attente d'une possible répons...
Freeze du pc au bout d'un certain temp de jeu
RésoluBonjour, J'ai mon pc depuis 2ans désormais... Mais depuis bientôt 3 mois mon PC ram/lag pendant que je joue... mais seulement au bout d'un certai...
Camescope hd
RésoluBonjour, j'ai besoin de connaisseurs car je souhaiterai acheter un camescope HD mais j'ai un budget limité à 500 euros merci de me donner vos avis ...
Je ne peux pas me connecté au serveur dofus
RésoluBonjour , sur dofus je ne peux pas me connecté au serveur agride mais sur les autres serveur je peux , sa me met verifier proxy ou firewall svp ...
Mise à jour ps3
RésoluBonjour, j'ai telecharger la version 2.41 sur mon pc pour ma ps3 je voudrais à present mettre cette version sur clée usb pour enssuite la transferer ...
Skin minecraft
RésoluBonjour, J'ai Minecraft depuis plusieurs années (Version payante) Et j'ai eu aucun problème avec mon skin et aujourd'hui je le change (Minecraft.n...
Cod black ops solo
RésoluBonjour, voilà mon petit problème : Quand je lance Call of Duty : Black Ops solo via Steam, le jeu se lance, et se ferme juste après, sans que je tou...
Objectif adaptable au reflex ?
RésoluBonjour, Je possède actuellement un sony alpha 390L (http://www.fnac.com/Sony-Alpha-A390L-Obj-Sony-DT-SAM-18-55-mm-f-3-5-5-6/a3409877/w-4) et j'au...
Ps vita
RésoluBonjour, je possède depuis peu d'une PS Vita et je souhaiterais accéder au Playstation Network mais on me demande le numéro de PS Network Card ? où je...
Ship simulator ou euro truck ou sail simulato
RésoluBonjour, aimaient beaucoup les jeux de simulation je suis tomber sur Euro truck que je connaissais déja , ship simulator et sail simulator que je ...
Jeu de construction de ville gratuit
RésoluBonjour, Je cherche un jeu de construction de ville où l'on peut construire à sa guise sa ville. Comme CityVille, le jeu sur Facebook. J'ai cherc...
Questions sur serveur minecraft
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment mettre une map solo qui n'est pas sur mon ordinateur dans mon serveur minecraft qui est sur mon ordinateur est ce ...
Bf3 sur xbox 360 4 go ?
RésoluBonjour à tous, Je possède une Xbox 360 4 Go, avec une clé usb xbox 8 Go. Il me reste en tout environ 9 Go. Est il posssible de jouer à BF3 des...
Quel de ces modèles d'acquisition vidéo chosi
RésoluBonjour, Y aurait-il quelqu'un qui puisse m'apprendre les objectifs d'usage de différents appareils entre lesquels j'hésite à faire mon choix pour l...