Installation de format factory

Résolu
BADDENS Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2025 - 27 mars 2025 à 18:47
BADDENS Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2025 - 27 mars 2025 à 20:22

Bonjour,

Je n'arrive plus à installer Format Factory sur mon PC.

J'avais une version 5.12 mais je ne sais pas comment mais il a disparu.

Cela fait un moment que je cherche à la réinstaller mais ça plante à chaque fois.

Soit Avast bloque le téléchargement du setup, et si par miracle je parviens à en télécharger un Avast bloque la procédure d'installation.

J'avais déjà eu le problème lors de l'installation de la version qui a disparu.

Même la version dispo sur ce site plante. Je sais que des alternatives existent mais je veux un logiciel qui me permette de traiter la conversion des vidéos, mais aussi les audios.

Bref si quelqu'un a un tuyau, je suis preneur...

Merci d'avance!

A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Depuis quelques années déjà cette application qui était bien pratique a intégré des adware ou malware, d'où le signalement par l'antivirus.

Le mieux si vous voulez juste faire de l'encodage est d'utilisé handbrake, 100% gratuit et sans pub, c'est de l'open source et peut prendre en charge l'accélération graphique avec certains codec.

2
BADDENS Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2025 1
27 mars 2025 à 20:22

Faute de mieux, j'ai réussi à installer la version 5.12.2...

0