Activer quick time dans magix video deluxe 2025
RésoluChatquipelote Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2025 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2025 - 9 mars 2025 à 08:10
- Activer quick time dans magix video deluxe 2025
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Popcorn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Nostradamus 2025 - Guide
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Quick time - Télécharger - Lecture
2 réponses
6 mars 2025 à 19:51
Bonjour vous pouvez éventuellement installer quik time sur votre pc c-est un lecteur multimédia mais je ne connais pas la raison donnez "'nous" les caractéristiques de vottre fichier définition et codec
Modifié le 7 mars 2025 à 18:51
bonjour attention désinstaller un logiciel de montage n'est pas simple si vous tentez ensuite de le réinstaller il faut éliminer dans le registre toutes traces (scories) du logiciel sous risque d'avoir les mêmes causes vous avez l"aide en ligne de Magix vous pouvez tentez...vous pouvez aussi faire avant de tout chambouler "une restauration système à une date antérieure" c'est souvent salutaire et sans risque pour vos fichiers,
9 mars 2025 à 08:10
merci glandu je suivrai votre conseil. Pour l'instant cela fonctionne avec quelques bugs par moment
7 mars 2025 à 08:02
merci Glandu j'ai effectivement téléchargé quick time sur mon ordi mais cela n'a rien changé pendant 2 jours dans Magix qui par ailleurs bloque sans arrêt.
Ce matin il va très bien et je me dépêche de finir la vidéo que je suis en train de faire.
Je crois que je vais ensuite réinstaller Magix qu'en pensez vous ?