Activer quick time dans magix video deluxe 2025
RésoluChatquipelote Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour dans magix video deluxe 2025 j'ai brusquement un problème dans exportation j'ai le son mais pas l image et un message "activer le quick time' alors que hier cela fonctionnait ? une solution ? merci
- Activer quick time dans magix video deluxe 2025
- Nostradamus 2025 - Guide
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Popcorn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Quick time - Télécharger - Lecture
2 réponses
Bonjour vous pouvez éventuellement installer quik time sur votre pc c-est un lecteur multimédia mais je ne connais pas la raison donnez "'nous" les caractéristiques de vottre fichier définition et codec
bonjour attention désinstaller un logiciel de montage n'est pas simple si vous tentez ensuite de le réinstaller il faut éliminer dans le registre toutes traces (scories) du logiciel sous risque d'avoir les mêmes causes vous avez l"aide en ligne de Magix vous pouvez tentez...vous pouvez aussi faire avant de tout chambouler "une restauration système à une date antérieure" c'est souvent salutaire et sans risque pour vos fichiers,
merci Glandu j'ai effectivement téléchargé quick time sur mon ordi mais cela n'a rien changé pendant 2 jours dans Magix qui par ailleurs bloque sans arrêt.
Ce matin il va très bien et je me dépêche de finir la vidéo que je suis en train de faire.
Je crois que je vais ensuite réinstaller Magix qu'en pensez vous ?