Les discussions

Reprise d'une wii

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir en magasin ( comme micromania, ultima, score game...) combien i me reprendrai ma nintendo Wii ?! One Lovee

13 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
oo

Probleme de serveur minecraft ''fin du flux''

Résolu

Bonjour, Je voulais tester un nouveau serveur est quand j'ai voulu me connecter un message s'affiche ''fin du flux'' je suis en 1.3 comment resoud...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
khk

Comment récupérer des photos effacées sur un samsung es73 ?

Résolu

Bonjour, Nous avons effacé par mégarde toutes nos photos sur un Samsung ES73. Y-a-t-il un moyen de récupérer ces photos? merci. Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
cryski

J ai installe pro évolution soccer 2013

Résolu

Bonjour, bjr j ai installe pro évolution soccer 2013 mais lorsque je m a prête a jouer un match sa coupe, svp vous pouvez m aide???????? Conf...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
letoulousain0013

Acquisition pinnacle usb 510 en noir et blanc

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je possède un boitier d'acquisition pinnacle USB 510 et quand je tente une importation d'image via pinnacle 15 (sortie récep...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
samtris

Utilisation du microphone imc art 703

Résolu

Bonjour, J'utilise des Microphones IMC ART 703 pour la sonorisation de ma paroisse, mais ces micros captent le signal d'une radio située à une cin...

Yellow

Day z de quoi ai-je besoin ?

Résolu

Bonjour, donc j'aimerai savoir , si en installant un processeur AMD phenom ii x4 965 black édition je ne buguerai pas, sachant que ma carte gra...

krokro75

Pb papier peint et sol animal crossing

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec Animal crossing wild wolrd, j'arrive plus à voir mon sol et mon papier peint dans ma maison ( c'est tout blanc) mai...

MissHina

Wow - bug ouverture feuille de personnage

Résolu

Bonjour, Depuis l'extention MoP dès que j'ouvre ma fenêtre de personnage, mon écran se fige pendant 30 à 60 sec. Idem dès que j'opère une modifica...

Ghu14b

Connexion: pc - hi fi

Résolu

Bonjour, est-t-il possible d'enrégistrer sur mon magnétophone les sons que je capte par l'intermédiaire de mon pc, par exemple de la musique ou des ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
STARGATE43

Codes pour gta iv sur pc

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un avait les codes pour le jeu GTA IV sur pc. Merci

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
boss18

Comment optimiser le grand angle?

Résolu

Bonjour, Mon travail me fournit un Canon 7D ainsi qu'un objectif 15-85mm pour effectuer des photos d'appartements. Il faut à tout prix que j'ai un...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
cecim

Message d'erreur

Résolu

Bonjour, J'utilise souvent mon mp3, j'ai enregistré environ une soixantaine de morceaux J'arrive a lire très bien tout les titres....sauf 1, l...

jmwurth

Configuration réception chaine antenne d'intérieur

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré dans mon garage une vieille télé et une antenne d'intérieur UHF VHF 32dB et je voulais savoir s'il y avait moyen d'obtenir ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Extraire et convertir une vidéo de youtube

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, voilà, donc je voudrais, car je sais que c'est possible, télécharger une vidéo de Youtube pour ensuite la convertir en format mpg. P...

Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
grominnetto

Sous titre arabe

Résolu

Bonjour, j'ai cherché des sous titres arabe pour un film, j'ai changé dans panneau de configuration le langage unicode en arabe, mais les sous titre...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
pierred81

Wifi

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai mâle compris votre email en à supprimer mon message car? Configuration: iPhone / Safari 5.1

Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Zahra1972

Emulateur snes

Résolu

Bonjour, J'ai un émulateur Snes9x et je n'arrive pas à jouer à des jeux dessus, il y a juste un écran noir et quelques écritures qui s'affichent.(...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
francesc97

Copier le film de mon camescop sur disque dur

Résolu

Bonjour, je reviens du chili et j'aimerais transferer le film de mon camescope jvc sur mon disque dur afin de pouvoir le projeter par la suite j...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
mymove

Ps3 4.11

Résolu/Fermé

Bonjour, sa fait un mois que j'éssaye de vendre ma ps3 et les gens me demande toujour quelle est la mise a jour de ma ps3 et quand je leur dit quelle ...

tony-du-07

Problèmes sansa

Résolu/Fermé

J'ai un mp4 Sansa e250 de chez SANDISK Bonjour à tous ! Ayant récemment téléchargé la nouvelle mise à jour (version 01.02.18E), je ne peut plus met...

TheBossMonster

Qualité d'image sur youtube

Résolu

Bonjour, Youtube et son «allowfullscreen» oblige une qualité vidéo élevée. Mes vidéos, lorsque mises sur mon serveur sont très biens (en 640 x 360...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Néenuphar

Ma configuration pour guild wars 2

Résolu

Bonjour, Voila j'ai l'intention d'acheter Guild Wars 2 je fait donc un tour sur Can You Run It ? Le site me dit que je le passe facilement mais j'...

ouikiij

Suppression de la clé à molette

Résolu

Bonjour, Mon fils a supprimer la clé à molette par erreur,comment faire pour la remettre svp?

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
GeekToBe

Calculatrice casio fx-92 college 2d+ (h,min,s)

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir commentr on fait sur une calculatrice casio fx-92 pour calculer les heures ? merci d'avance !

mama2911

Recherche son sur mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai perdu le son de mon pc et je crois que meme les pilotes n'y sont plus comment rétablir le son de mon pc Merci Co...

netpro421

Souris n'apparait pas guildwars

Résolu

Bonjour, Je vous sollicite car mon frère a eu Guild wars 3. Mais, lors du lancement du menu du jeu, la n'apparait plus. Comment peut-on faire pour l...

Callaii

Quel est le but de flight simulator x ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheter très récemment flight simulator x mais je ne comprend pas quel est le but du jeu pouvez-vous m'éclairer a ce sujet svp :( ...

17 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
chafik13127

Décodeur tnt à l'étranger, comment ça marche ??

Résolu

Bonjour, Je suis allé voir quelques forums mais aucun n'avait la réponse à ma question. Alors voilà je vais habiter en allemagne et j'aimerais sa...

lamascotte

Tv fr. en norvege

Résolu

Hei, Comment recevoir les chaines francaises en Norvege. gratuit et payant par internet. Merci de votre aide. Nathalie

gil

Format video

Résolu

Bonjour, J'utilise Ulead Video 11 impossible d'enregistrer les videos dans bibliotheque "erreur de format" Je suis coince Merci de me dépanner ...

glandu

Monster beats pro ou studio

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon problème est que pour noel j'ai le choix entre un monster beats studio ou un monster beats pro. Je suis vraiemen...

hdxbob

Changer ma résolution sur mon jeu battlestar galactica

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a un forum pour se jeu mais je ne comprend pas . Je joue a Battlestar Galactica et j'ai besoin de changer la résoluti...

.Zaaaa.

Liaison pc à tv

Résolu

Bonjour, j'ai un pc acer aspire 5735z et je n'ai pas de port HDMI pour relier mon pc à ma TV (samsung). j'ai donc acheté un cable VGA d'un coté et ...

19 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
weakiz

Terminal satellite ors 9970 hd

Résolu

Bonjour, J'ai voulu déplacer l'antenne satellite, lorsque je refais la recherche des chaines sur le temintal ORS 9970 HD en recherche rapide "pas ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Aliga'

Enregisteur lg rht 498 h

Résolu

Bonjour, J'ai une parabole dirigée vers le satellite atlantic bird 3à 5° Ouest le cable coaxial est raccordé sur le terminal satellite NUMERIQUE FR...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Clé de Sol

Texture pack 1024x1024 minecraft

Résolu

Bonjour, Je cherche le pack de texture original de minecraft en 1024x1024. Merci :) Configuration: iPod touch - iPhone OS 6.0

liopite

Mw2 via steam ne trouve plus de partie

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis arrivé en France , MW2 ne trouve plus de parties , je m'explique : Quand je fais "trouver partie" puis par exemple RD o...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
pile

Playstation 3 1080p tv led samsung

Résolu

Bonjour tout le monde, Je possède une télé Samsung 102 cm à LED, j'ai essayé d'y brancher une PS3 en HDMI, l'image et le son fonctionnent seulement...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tout vert

Résolu

Bonjour, Suis perdue, j'ai acheté des dvd, j'arrive à les lirent sur mon home cinéma philips hts 3300, mais le pb, c'est que la couleur est verte. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
cookmal

Au secour je ne retrouve plus steam

Résolu

Bonjour, je ne peut plusretrouver steam pour mes jeux,jai un message¨ steam est deja executer on ne peut pas execute 2copie de steam silmutanement...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
vincent22510

Objets recherchés sur cooking mama 2

Résolu

Bonjour, bonsoir ! Voilà, en fait, j'ai fait une recherche sur notre cher ami google, et j'ai pas trouvé de réponses à ma question, donc je repose ...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
one direction

Problème inscription sims 3

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à m'inscrire sur la communauté des sims 3 j'ai toujours un message "une erreur inattendue c'est produite réessayer" après avo...

50 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
lola8121

Minecraft : passage de 60 à 10fps

Résolu

Bonjour, J'ai un Pc portable avec cette config : Intel core i3 @2.53 GHz et une carte graphique Nvidia Optimus. Quand je l'ai acheté, Minecraft to...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
sorcierinfernal

Enregistrement

Résolu

Bonjour, Comment enregistrer sur DVD à partir d'une cassette VHS avec un enregistreur HDD et DVD/MAGNETOSCOPE de marque TOSHIBA RDXV50KF, merci po...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
baladur13

[achat] canon eos pour <1000€

Résolu

Bonjour, Je souhaite investir dans mon premier reflex. Mes contraintes sont les suivantes: Marque: Canon (raisons personnelles) Niveau: Débutant ...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
teteb

Mettre des vidéos dans itunes

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre des vidéos dans itunes. J'arrive à en mettre mais il y en a quelques unes qui ne se mettent pas dedans. J'ai un ...

Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
zatoichi15

Mode chaos mw3 sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai déjà fait quelque recherche mais j'ai rien trouver x) Es ce que quelqu'un sait quand doit sortir le mode chaos sur mw3 sur PC ? ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Slyze33

Resolution hdmi

Résolu

Bonjour, Sur un autre post, le problème de dimensionnement de l'écran en hdmi avec une cg radeon semble être résolu apr une manip dans LE CCC ATI; o...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
numasal

Musique electro avec intro balle de ping pog

Résolu

Bonjour, je cherche le titre et l'auteur d'une musique electro qui commence avec une balle de ping pong pendant 22" et qui dure 4'53'' merci à t...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
teknomaker
Résultats 37401 - 37450 sur un total de plus de 50 000