Les discussions
Reprise d'une wii
RésoluBonjour, j'aimerai savoir en magasin ( comme micromania, ultima, score game...) combien i me reprendrai ma nintendo Wii ?! One Lovee
Probleme de serveur minecraft ''fin du flux''
RésoluBonjour, Je voulais tester un nouveau serveur est quand j'ai voulu me connecter un message s'affiche ''fin du flux'' je suis en 1.3 comment resoud...
Comment récupérer des photos effacées sur un samsung es73 ?
RésoluBonjour, Nous avons effacé par mégarde toutes nos photos sur un Samsung ES73. Y-a-t-il un moyen de récupérer ces photos? merci. Configuratio...
J ai installe pro évolution soccer 2013
RésoluBonjour, bjr j ai installe pro évolution soccer 2013 mais lorsque je m a prête a jouer un match sa coupe, svp vous pouvez m aide???????? Conf...
Acquisition pinnacle usb 510 en noir et blanc
RésoluBonjour, Bonjour, Je possède un boitier d'acquisition pinnacle USB 510 et quand je tente une importation d'image via pinnacle 15 (sortie récep...
Utilisation du microphone imc art 703
RésoluBonjour, J'utilise des Microphones IMC ART 703 pour la sonorisation de ma paroisse, mais ces micros captent le signal d'une radio située à une cin...
Day z de quoi ai-je besoin ?
RésoluBonjour, donc j'aimerai savoir , si en installant un processeur AMD phenom ii x4 965 black édition je ne buguerai pas, sachant que ma carte gra...
Pb papier peint et sol animal crossing
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec Animal crossing wild wolrd, j'arrive plus à voir mon sol et mon papier peint dans ma maison ( c'est tout blanc) mai...
Wow - bug ouverture feuille de personnage
RésoluBonjour, Depuis l'extention MoP dès que j'ouvre ma fenêtre de personnage, mon écran se fige pendant 30 à 60 sec. Idem dès que j'opère une modifica...
Connexion: pc - hi fi
RésoluBonjour, est-t-il possible d'enrégistrer sur mon magnétophone les sons que je capte par l'intermédiaire de mon pc, par exemple de la musique ou des ...
Codes pour gta iv sur pc
RésoluBonjour, Je voulais savoir si quelqu'un avait les codes pour le jeu GTA IV sur pc. Merci
Comment optimiser le grand angle?
RésoluBonjour, Mon travail me fournit un Canon 7D ainsi qu'un objectif 15-85mm pour effectuer des photos d'appartements. Il faut à tout prix que j'ai un...
Message d'erreur
RésoluBonjour, J'utilise souvent mon mp3, j'ai enregistré environ une soixantaine de morceaux J'arrive a lire très bien tout les titres....sauf 1, l...
Configuration réception chaine antenne d'intérieur
RésoluBonjour, J'ai récupéré dans mon garage une vieille télé et une antenne d'intérieur UHF VHF 32dB et je voulais savoir s'il y avait moyen d'obtenir ...
Extraire et convertir une vidéo de youtube
Résolu/FerméBonjour à tous, voilà, donc je voudrais, car je sais que c'est possible, télécharger une vidéo de Youtube pour ensuite la convertir en format mpg. P...
Sous titre arabe
RésoluBonjour, j'ai cherché des sous titres arabe pour un film, j'ai changé dans panneau de configuration le langage unicode en arabe, mais les sous titre...
Wifi
Résolu/FerméBonjour, j ai mâle compris votre email en à supprimer mon message car? Configuration: iPhone / Safari 5.1
Emulateur snes
RésoluBonjour, J'ai un émulateur Snes9x et je n'arrive pas à jouer à des jeux dessus, il y a juste un écran noir et quelques écritures qui s'affichent.(...
Copier le film de mon camescop sur disque dur
RésoluBonjour, je reviens du chili et j'aimerais transferer le film de mon camescope jvc sur mon disque dur afin de pouvoir le projeter par la suite j...
Ps3 4.11
Résolu/FerméBonjour, sa fait un mois que j'éssaye de vendre ma ps3 et les gens me demande toujour quelle est la mise a jour de ma ps3 et quand je leur dit quelle ...
Problèmes sansa
Résolu/FerméJ'ai un mp4 Sansa e250 de chez SANDISK Bonjour à tous ! Ayant récemment téléchargé la nouvelle mise à jour (version 01.02.18E), je ne peut plus met...
Qualité d'image sur youtube
RésoluBonjour, Youtube et son «allowfullscreen» oblige une qualité vidéo élevée. Mes vidéos, lorsque mises sur mon serveur sont très biens (en 640 x 360...
Ma configuration pour guild wars 2
RésoluBonjour, Voila j'ai l'intention d'acheter Guild Wars 2 je fait donc un tour sur Can You Run It ? Le site me dit que je le passe facilement mais j'...
Suppression de la clé à molette
RésoluBonjour, Mon fils a supprimer la clé à molette par erreur,comment faire pour la remettre svp?
Calculatrice casio fx-92 college 2d+ (h,min,s)
RésoluBonjour, je voudrais savoir commentr on fait sur une calculatrice casio fx-92 pour calculer les heures ? merci d'avance !
Recherche son sur mon pc
RésoluBonjour, J'ai perdu le son de mon pc et je crois que meme les pilotes n'y sont plus comment rétablir le son de mon pc Merci Co...
Souris n'apparait pas guildwars
RésoluBonjour, Je vous sollicite car mon frère a eu Guild wars 3. Mais, lors du lancement du menu du jeu, la n'apparait plus. Comment peut-on faire pour l...
Quel est le but de flight simulator x ?
RésoluBonjour, J'ai acheter très récemment flight simulator x mais je ne comprend pas quel est le but du jeu pouvez-vous m'éclairer a ce sujet svp :( ...
Décodeur tnt à l'étranger, comment ça marche ??
RésoluBonjour, Je suis allé voir quelques forums mais aucun n'avait la réponse à ma question. Alors voilà je vais habiter en allemagne et j'aimerais sa...
Tv fr. en norvege
RésoluHei, Comment recevoir les chaines francaises en Norvege. gratuit et payant par internet. Merci de votre aide. Nathalie
Format video
RésoluBonjour, J'utilise Ulead Video 11 impossible d'enregistrer les videos dans bibliotheque "erreur de format" Je suis coince Merci de me dépanner ...
Monster beats pro ou studio
Résolu/FerméBonjour, Voila mon problème est que pour noel j'ai le choix entre un monster beats studio ou un monster beats pro. Je suis vraiemen...
Changer ma résolution sur mon jeu battlestar galactica
RésoluBonjour, Je sais qu'il y a un forum pour se jeu mais je ne comprend pas . Je joue a Battlestar Galactica et j'ai besoin de changer la résoluti...
Liaison pc à tv
RésoluBonjour, j'ai un pc acer aspire 5735z et je n'ai pas de port HDMI pour relier mon pc à ma TV (samsung). j'ai donc acheté un cable VGA d'un coté et ...
Terminal satellite ors 9970 hd
RésoluBonjour, J'ai voulu déplacer l'antenne satellite, lorsque je refais la recherche des chaines sur le temintal ORS 9970 HD en recherche rapide "pas ...
Enregisteur lg rht 498 h
RésoluBonjour, J'ai une parabole dirigée vers le satellite atlantic bird 3à 5° Ouest le cable coaxial est raccordé sur le terminal satellite NUMERIQUE FR...
Texture pack 1024x1024 minecraft
RésoluBonjour, Je cherche le pack de texture original de minecraft en 1024x1024. Merci :) Configuration: iPod touch - iPhone OS 6.0
Mw2 via steam ne trouve plus de partie
RésoluBonjour, Depuis que je suis arrivé en France , MW2 ne trouve plus de parties , je m'explique : Quand je fais "trouver partie" puis par exemple RD o...
Playstation 3 1080p tv led samsung
RésoluBonjour tout le monde, Je possède une télé Samsung 102 cm à LED, j'ai essayé d'y brancher une PS3 en HDMI, l'image et le son fonctionnent seulement...
Tout vert
RésoluBonjour, Suis perdue, j'ai acheté des dvd, j'arrive à les lirent sur mon home cinéma philips hts 3300, mais le pb, c'est que la couleur est verte. ...
Au secour je ne retrouve plus steam
RésoluBonjour, je ne peut plusretrouver steam pour mes jeux,jai un message¨ steam est deja executer on ne peut pas execute 2copie de steam silmutanement...
Objets recherchés sur cooking mama 2
RésoluBonjour, bonsoir ! Voilà, en fait, j'ai fait une recherche sur notre cher ami google, et j'ai pas trouvé de réponses à ma question, donc je repose ...
Problème inscription sims 3
RésoluBonjour, je n'arrive pas à m'inscrire sur la communauté des sims 3 j'ai toujours un message "une erreur inattendue c'est produite réessayer" après avo...
Minecraft : passage de 60 à 10fps
RésoluBonjour, J'ai un Pc portable avec cette config : Intel core i3 @2.53 GHz et une carte graphique Nvidia Optimus. Quand je l'ai acheté, Minecraft to...
Enregistrement
RésoluBonjour, Comment enregistrer sur DVD à partir d'une cassette VHS avec un enregistreur HDD et DVD/MAGNETOSCOPE de marque TOSHIBA RDXV50KF, merci po...
[achat] canon eos pour <1000€
RésoluBonjour, Je souhaite investir dans mon premier reflex. Mes contraintes sont les suivantes: Marque: Canon (raisons personnelles) Niveau: Débutant ...
Mettre des vidéos dans itunes
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas à mettre des vidéos dans itunes. J'arrive à en mettre mais il y en a quelques unes qui ne se mettent pas dedans. J'ai un ...
Mode chaos mw3 sur pc
RésoluBonjour, J'ai déjà fait quelque recherche mais j'ai rien trouver x) Es ce que quelqu'un sait quand doit sortir le mode chaos sur mw3 sur PC ? ...
Resolution hdmi
RésoluBonjour, Sur un autre post, le problème de dimensionnement de l'écran en hdmi avec une cg radeon semble être résolu apr une manip dans LE CCC ATI; o...
Musique electro avec intro balle de ping pog
RésoluBonjour, je cherche le titre et l'auteur d'une musique electro qui commence avec une balle de ping pong pendant 22" et qui dure 4'53'' merci à t...