Réception télé
Résolu
gwena22
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Gil -
Gil -
bonjour. je suis abonné canalsat, et j ai un décodeur tnt par satellite dans la chambre, mais quand ce dernier est en marche, il bloque certaines chaines canalsat dans l'autre pièce. Les 2 appareils sont branchés sur la meme parabole avec un répartiteur 2 voies. Auriez-vous une solution ?
1 réponse
repartiteur= bricolage !! montage ad-hoc x fois explique dans le forum satellite :
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/satellite-230/Tete+sorties
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/satellite-230/Tete+sorties