Problèmes de son
Résolu
malachu
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
smalltree Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
smalltree Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pardon de ne pas avoir respecté les convenances de politesse: j'ignorais tout des usages habituels de ce genre de communication.
J'ai des problèmes avec la tonalité des chansons écoutées: à écouter Goldmann ou Garou, j'ai l'impression qu'ils chantent comme des enfants n'ayant pas encore mué.
Quelqu'un serait-il assez aimable pour me conseiller en l'occurrence (je suis un vrai débutant).
Merci d'avance pour le temps que vous voudrez bien me consacrer.
Malachu
Pardon de ne pas avoir respecté les convenances de politesse: j'ignorais tout des usages habituels de ce genre de communication.
J'ai des problèmes avec la tonalité des chansons écoutées: à écouter Goldmann ou Garou, j'ai l'impression qu'ils chantent comme des enfants n'ayant pas encore mué.
Quelqu'un serait-il assez aimable pour me conseiller en l'occurrence (je suis un vrai débutant).
Merci d'avance pour le temps que vous voudrez bien me consacrer.
Malachu
5 réponses
Bonjour smalltree et merci de vous occuper de mon problème. Comme je ne connais rien à l'ordinateur, je peux juste dire que j'ai Windows 8 et que, jusqu'à
la semaine passée (que s'est-il passé? une intervention intempestive d'un de mes petit-fils?), tout marchait bien.
Ai-je répondu à votre question?
Merci pour votre patience.
Malachu
la semaine passée (que s'est-il passé? une intervention intempestive d'un de mes petit-fils?), tout marchait bien.
Ai-je répondu à votre question?
Merci pour votre patience.
Malachu
D'accord alors je pense quand allant dans le " panneau de configuration", puis dans "son" ou "audio", vous trouverait "speakers" . Il faut ensuite cliquer sur "propriété", puis "amélioration" , et je pense que la case "transposition " doit être coché. Il vous suffit de la décocher et je pense que se sera bon :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question