Dsi en panne
RésoluBonjour, Voilà la dsi nintendo de ma fille ne fonctionne plus, elle s'allume mais l'écran du bas reste blanc et celui du haut noir avec un code....
Bonjour, Voilà la dsi nintendo de ma fille ne fonctionne plus, elle s'allume mais l'écran du bas reste blanc et celui du haut noir avec un code....
Bonjour à tous, Alors voilà, je joue aux SIMS 2 La Vie Appartement (je possède tous les add on) depuis déjà quelque mois, jusqu'ici tout allait pour...
Bonjour. Je souhaite savoir s'il y a un moyen d'enregistrer le son du pc autrement que en lui disant d'enregistrer ce qu'il émet lui-même (comme le...
Bonjour, je suis inscrit sur dbz online de ludo, et je viens d'atteindre le LVL 40 et je n'arrive pas a mettre une tenue du guerrier céleste niv. ...
Bonjour, j'ai acheté skyrim sur steam et le probleme est que leurs serveurs ne sont pas toujours au taquet donc je souhaiterait trouver une image ...
Bonjour, J'ai une DSI presque neuve. Aucun problème avec celle-ci. Je possède également une action replay dsi peu utilisé. J'introduis celle-ci dans...
BBonjour, Ma premiére PS3 ayant rendu l'âme (ou plutot la lentille...) aprés quelques années de services, j'ai fait le choix d'en acheter une autre (...
Salutations 0/ J'ai récemment acheter un casque sur ebay (très consciencieux, je sais) et l'ayant reçu dans une boite douteuse, je me pose vraiment...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut arrêter la musique Minecraft. Merci pour vos réponses Configuration: Windows 7 / Firefox 10....
Bonjour, j'aimerai savoir si la config que je vais mettre un peu plus loin fait tourner Grand Theft Auto IV, voir avec en plus des mods graphiques...
coucou, je souhaiterais brancher un ordi (sous W7 qui sert de media center et qui me permet de regarder canalsat via canalsat.fr) en hdmi à la ...
Bonjour, pouvez-vous m'aider à résoudre un petit problème? jusqu'à présent, quand je téléchargeais un fichier vidéo AVI, il se présentait sous la ...
Bonjour, J'aimerais conaitre l'histoire de broly dans dragon ball mais je ne trouve rien .. quelqun pourais me donner un site qui le raconterais .. m...
Bonjour, je pouvait jouer a shaiya sans probleme a basse resolution , encore hier le jeu fonctionner très bien mais j'ai esseyer d'y jouer a plusieurs...
Bonjour, je me suis fait un serveur minecraft sur le pc de mes parents et je voudrai savoir comment faire pour pouvoir jouer sur le pc de mes parents ...
Bonjour, j'ai une Xbox 360 et je regarde des films par une clé USB j'ai marché sur ma manette pendant que je regardais un film, et sa a couper le son...
Bonjour, a tlm je f comme vous avez dit je fait entré puis je tape le code et je f entré mais le codesne marche pas eske il fo le tapé majiscule o...
Bonjour, Nous avons un problème avec notre TV LCD SONY BRAVIA KDL-26V45xx. Nous avons branché un transmetteur audio vidéo, l'image n'arrête pas de ...
Salut a tous , Alors voila jai acheter un casque pour entendre et parler et pour la ps3 je ne sais pas comment sa marche pour le branché et tout .....
Bonjour, Je viens de recevoir par mail ma facture NRJ, il me demande de leur régler 231€ car j'ai changé d'opérateur de téléphonie. Mon abonnemen...
Bonjour, J'ai téléchargé COD Black Ops. J'ai installé le jeu. J'ai ensuite télécharger 2 fichiers DLL demendés. Puis j'ai également pris STEAM. ...
Bonjour, je voudrais changer le disque dur de ma PS3 40 Gb et j'en ai repérer un pas très cher mais je voudrais savoir si il est compatible avec la PS...
Bonjour, J'ai entendu parlé du mode multi de Portal 2. Je sais que c'est une coopération, mais est-ce que les deux joueurs se connectent en LAN, on e...
Bonjour, Je cherche à savoir si avec ma configuration je pourrai bien faire tourner GTA IV sur pc, merci de me répondre au plus vite ! :) Sy...
Bonjour, Voila j'ai un problème j'ai une musique qui est beaucoup plus basse (le son) que les autres. Avez-vous un logiciel pour augmenter le son san...
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai acheté Battlefield 3 et j'ai un petit soucis : le compte Origin auquel il est associé... n'existe pas sur le site de EA...
Bonjour, me voilà un peu perdu! je possede un televiseur Panasonic VT20 (3D).lorsque je regarde la Tv par le biais de canalsat (par satellite), l...
Bonjour/Bonsoir, j'ai une question, comment on fait pour utiliser le prédateur pour tuer des ennemis ? Avec les missiles, avions, hélicoptères et...
Bonjour/Bonsoir, je viens d'acheter le jeu 'Call Of Duty : Modern Warfare 3' mais je trouve ça super difficile ! Quand j'y joue, je meurt à chaqu...
Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma ds (avec le nintendo browser) à ma livebox. Elle est bien reconnue par ma DS, mais quand je saisis ma clé wep...
Bonjour, j'aimerai créer des véhicules pour GTA San Andreas, mais je ne sais pas comment faire. j'ai recherché des tutos sur google mais je n'en ai pa...
Bonjour, je vient d'acheter une r4 NDSL / NDS impossible a faire marchée je trouve pas le site pour telecharger ce qu'il faut pour que sa fonctionne...
Bonjour, J'ai audacity sur mon pc et je voudrais extraire un morceau de musique (environ 30 secondes) et la transférer sur mon portable. je s...
Bonjour, je sais pas si c'est un problème ou pas mais j'ai depuis quelques mois le Parrain 2 sur PC, j'y rejoue depuis quelques jours mais depuis que ...
pour commencer bonjour a vous, en esperant detre a la bonne place voici mon probleme jai un tv 42pouces led model 42LV3500 et un ampli sony str-de...
Bonjour, après moult essais pour convertir une vidéo wmv en avi j'en viens à demande votre aide. Peut importe le logiciel que j'utilise j'ai un s...
Bonjour, J'ai téléchargé World of tanks, mais pas moyen de l'ouvrir. Alors, je me suis dit, je vais le supprimer et refaire un nouveau téléchargem...
bonsoir à tous, Il y a un an, j'ai fait l'acquisition d'un graveur de salon JVC DR-MH30S avec disque dur de 160 GO. Il fonctionnait bien jusqu'hier ...
Bonjour, aujourd'hui j'ai finalement décidé de céder à mes potes qui m'ont harceler pour jouer à Aion. J'achète donc le jeu en magasin (donc en boîte ...
Bonjour, J'ai des fichiers avi et j'aimerai augmenté le son de mes fichiers . On ma conseillé Virtualdub mais je ne sais pas comment l'utiliser . Quel...
Bonjour , voila comme le nom l'indique , je voudrait savoir ce que veut dire : " film en qualiter BDRIP " . Et si cette qualiter de film est mieux que...
Bonjour, je cherche un logiciel vidéo gratuit qui serait capable de faire les meilleures bande-annonce imaginables. Je cherche un logocoel qui soit m...
Bonjour, je poste ce message car avec un pote nous avons 2 tritton et on les à brancher en usb sur mon pc... La raison ? mettre le son a fond du jeu ...
Bonjour, ce matin je jouais a mw3, pas de souci. 1H tout ce qui est "allié"est de couleur bleu ciel c'est a dire pseudo joueur allié, position allié...
Bonjour,en faite j'ai téléchargé une video et quand je l'ai regardé, le début était une pub qu'on retrouve à la télé alors la je voulais savoir si il ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon pass en ligne pour fifa 12 car je l'ai utilisé pour un autre compte que j'ai effacé en suite donc il ne marche ...
Bonjour, Je possède deux enceintes de marque Audiometric que je souhaite brancher sur mon ordinateur. Le mieux serait de transformer la sortie des en...
Bonjour. Je viens d'acheté une nintendo Dsi et je n'arrive pas a me conecté a ma live box orange en fesant "Chercher un point d'accès" Il trouve ma...
Bonjour, J'essaye de lancer counter strike: source depuis mon compte steam, steam me demande alors : Pour des raisons de sécurité, vous devez saisir...
Bonjour, je veux connaitre où je peux trouver une salle de gyme à GTA San Andreas, et merci d'avance