Les discussions

Logiciel pour extraire film sur dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un DVD ET j'aimerai extraire le film pour le regarder SUR MA TV mais j'ai pas de lecteur DVD donc j'aimerai l'extrait sur mon P...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problemme de bind sur la console css

 Résolu

bonjour voila mon problemme j'ai blinder une touche dans la console css pour activer un script bunny mais le problemme c'est que je voudret remet...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Loveur

Serie logiciel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux la serie de dj pro x 2012 si possible

Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
kaneagle

Jeux édition platinium ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce que rajoute les jeux éditions Platinium pour PS3 ? Merci de vos réponses...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Minecraft

Comment installer un plugins dans la psp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer un plugins dans la carte mémoire. Je n'arrive pas a crée les fichier pouvez vous maidez? J'ai une ps...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
adolken

Cod : mw3 reçu gratuitement ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, je viens de me connecter à Steam pour jouer à Counter Strike 1.6 et je regarde, plouf Call of Duty : Modern Warfare 3 ! J'ai cli...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte non formatee!

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi la carte (sandisk ultra 4 GB, compacctFlash 30Mb/s) ne fonctionne pas. Elle a fonctionne correctement jusqu'à ...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Germain

Suppression d'un élément sur une photo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais, sur plusieurs photos, supprimer un personnage. Comment faire ? Quel logiciel pour faire proprement cette suppression ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Mihawk

Formatage ps3

 Résolu

Bonjour voila j'aimerai formater ma PS3 car j'ai trop de fichiers et j'ai un peu la fléme de tout supprimer un par un donc j'ai donc penser au formata...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Benj_60870

Probléme wii

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai un souci avec ma wii, enfaite j'ai acheter une xBox que j'ai branché sur ma télé et sa marche impec, par contre ma wii l'écra...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
gaetan250386

Minecraft bug serveur

 Résolu

Bonjour, quand je lance mon serveur tout marche bien on joue environ 30min et la un écran bleu avec un texte écrie dessus qui disparait on arrive pas ...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
motep2

Configuration battlefield 3

 Résolu

Bonjour ,battlefield 3 va t-il passez avec la configuration suivante 4,00 Go Canal-Double DDR2 @ 385 MHz Os:MS Windows 7 Ultimate 64-bit carte grap...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
maverick406

Transfert de video images pixels visibles

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un canon ixus 230 HS, j'ai installé le pilote sur mon pc (vista) . Les photos transférées sont excellentes mais les films avancen...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
letitien73

Plus de videos sur le site de l'equipe

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a voir les videos de l'equipe journal est- ce que c'est un probleme de programme? les fans de foot peuvent peut-etr...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
kepp

Dvd shrink compatible avec windows vista

 Résolu

allo j'ai la nouvelle version de windows vista et je voudrais bien trouver dvd shrink compatible avec vista car la version que j'avais avec windows xp...

37 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Bardaf01

Wii

 Résolu

Bonjour, Je suis perdue dans toutes les offres, étant dans une salle de sport où nous pouvons pratiquer la zumba sur écran, j'aimerai beaucoup l'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Bencara

Télécharger videos

 Résolu

Bonjour, chèrs (ères) collègues! je veux savoir s'il y a un site de téléchargement des vidéos gratuitement sur le net, si oui? lequel? a...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche clé cd pour metro 2033.

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjours, a vous. voila j'aimerai bien trouver une clé CD pour metro 2033 si vous pouver m aider. je vous remerci d avance.

Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Destrio5

Vlc s'affiche bizarrement

 Résolu

Bonjour, Bien que ce soit la dernière version de VLC (1.1.11), lorsque je lance la lecture d'une vidéo (quelle que soit l'extension), une petite f...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Daxt

Probleme avec site jeux a telecharger

 Résolu

Bonjour, jai acheter le code de la route 2012 sur le site jeux a telecharger mais des que je recois le lien il me demande avec quoi je veux l'ouvrir...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Indou05

Pb de branchement tv home-cinéma

 Résolu

Bonjour, J"ai un problème de branchement avec ma tv lg et mon home cinéma hts 3520 de chez philips le son dvd, cd, usb fonctionne mais je n arri...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
STARGATE43

Fichier xvid ne se supprimant pas

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un film en format xvid mais contrairement aux autres, je ne peux supprimer celui-ci. y'a un message disant qu'il est uti...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
gabriel_01

[jeux pc] recherche ref jeux pc enigme bien

 Résolu

Bonjour à tous je recherche reference de jeux pc interessant style jeux d'aventure avec enigme a resoudre ou jeux de role basés sur la reflexion. merc...

20 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
mauroune

A la recherche du nom d'un jeux

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un jeux que j'ai oublier. Dans ce jeux on incarne une chaman qui possède des pouvoir magique, a travers ce chaman o...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Maurice1988

Pb ecran tactile et boutons sur nintendo dsi

 Résolu

Bonjour, ben voilà aujourd'hui je me suis servis de ma console sans problème et tout à l'heure quand j'ai changé la protection écran de la console je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
vangel

Une lumière dans la nuit

 Résolu

Bonjour, quand je parlais d'une lumière dans la nuit, je voulais dire en téléchargement légal ou en dvd. Dsl si je me suis mal exprimé Config...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
ziggourat

Interptrète japonais français - svp de l'aide

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai un gros problème, j'ai besoin de trouver le chemin à faire pour accomplir mon rêve et j'ai besoin de votre aide ! J...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
sarah2810

Battlefield 3 probleme aidez moi svp :'(

 Résolu

Bonjour a tous et a toute , je viens d'acheter battlefield 3 ainsi qu'un pc tout neuf , j'installe et tout et tout , et au moment du démarrage du jeu ...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Destrio5

Pes 2009 mode vers une legende

 Résolu

Bonjour, bonjour je joue a pes 2009 sur play 3 dans le mode vers une legende et je voudrais savoir comment augmenter l'agilité de mon joueur toutes l...

22 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
MESS! 2

Petit rond lors de lecture vidéo ou film

 Résolu

Bonjour, lorsque je lis un film (sur ex: m6 replay) ou lors d'1 message envoyé, j'ai 1 petit rond qui tourne au milieu de l'écran et cela toutes le...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
maraland

Recherche de gifs animés

 Résolu

Bonjour, Je recherche des gifs animés ( neige qui tombe pour mettre sur une de mes images, étoiles qui scintillent). Merci d'avance. Configu...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
^Abel^

Patch francais ulead videostudio 11

 Résolu

Bonjour, je vient sur votre discution pour savoir si vous pouvez me dir ou trouver le patch en français (Patch Francais Ulead VideoStudio 11 ) ...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
mmmj31

Mon dvd se divise automatiquement en parties

 Résolu

Bonjour, Voilà en fait mon probleme c'est que quand je veux lire un DVD sur mon PC, d'une part il ne se lance pas automatiquement et d'autre part ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
ziggourat

Left for dead 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez-vous me donnez un site pour télécharger le crack de left for dead 2 svp. Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Destrio5

Bloquer l'accès au wifi avec les jeu video

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour bloquer l,accès au wifi a des heures fixes, car mon garcon est toujours sur internet, ordina...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
guiguillette

Jeu pc à télécharger

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir sur quel site puis-je trouver des jeux PC à télécharger mais qui ne prennent pas trop de place non plus et de bonne qua...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
claire1704

Casque pc sur xbox360 ??

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un casque PC Steelserie et je souhaiterai l'utilisé sur Xbox 360, mais la prise jack ne correspond pas, existe t-il une sorte...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
ussmarines

Peut on se servir d enceinte 5.1 avec une tv

 Résolu

Bonjour, peut on se servir d'enceinte type 5.1 sur une télévision mëme si l'on a pas de lecteur DVD. En clair peut on brancher ces enceintes directe...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
cyril77

Sims 3 générations désactiver l'âge

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu dire qu'il y avais un code dans les sims 3 générations pour désactiver l'âge et allonger la durée de vie des adosc adulte etc.....

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
loliloldelol

Minecraft probleme

 Résolu

Bonjour a tous je joue depuis longtemps a minecraft sur mon ordi portable:(windows 7,intel pentium inside,disque dur 1 to,RAM 4 go,carte graphique...

21 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Crymieze57

Comment avoir regigigas dans pokemon platine

 Résolu/Fermé

bonjour, je voudrai savoir comment avoir regigigas dans pokemon platine merci davance =)

Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
ghikl

Probleme punkbuster battlefield 3

 Résolu

Bonjour, ce matin en voulant jouer a battlefield3, je me faisais kicker par le punkbuster a chaque fois que je voulais me connecter sur un server... S...

21 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
toko

Sos bidouillage raté

 Résolu

Bonjour à vous, Voilà petite interrogation, j'ai un projet en tête pour mes études, je veux faire une vidéo où l'image serait "saccadée", pixélisée...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
gej62

Sang froid pro mw2

 Résolu

Bonjour, je voudrais bien savoir comment ou le débloque svp Configuration: Windows Vista / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
thefriday13th

Bonjour,je voudrais faire une video

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une video de présentation pour mes vernis et la mettre sur youtube, C'est très simple a faire mais j'ai complètement ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Chloe44600

Code déblocage rainbow six vegas 2

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, quelqu'un saurait-il si il existe des code de déblocage des armes dans le jeu Rainbow Six: Vegas 2 sur PC ? Merci d'ava...

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
snouthboy

Xbox 360 relier a ordi

 Résolu

Bonjour a tous, ma Xbox 360 na pas de wifi c'est la premier. Et internet est en bas de chez moi. J'ai un ordinateur pas très loin de ma Xbox j'aurai...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
ClemSh00t14

Ampli home cinema

 Résolu

Bonjour, ayant un vieille home cinema qui na ni optique ni coaxial juste cable rca,existe t'il un adapteur pour le branche en optique,merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
psx4

Chanson rap francais

 Résolu

Bonjour, il y a pas longtemps j ai vu le clip d une chanson de rap francais des annes 2000 a la television avec jamel debouze dans le clip mais je me ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
julien3197

Track mania united forever

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment décider de recommencer à jouer à ce jeux, en effet, cela fait depuis un an que j'ai arrêter d'y jouer. Mon problème, je ne me ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
felix88
Résultats 43851 - 43900 sur un total de plus de 50 000