Les discussions
Ma ps3 a un probleme
RésoluBon voila,ma ps3 affiche un ecran noir quand je met un jeu...Je met le jeu,jevois le menu ps3 et quand je met X sur l'icone du jeu ecran noir total!!q...
Metro 2033 avec cette config ?
RésoluBonjour, Es-ce-que avec cette config je peut faire tourner Metro 2033 en medium ? Je veux le faire tourner avec au moins 30 fps. Es-ce possible...
Changer le pseudo d'un mii sur wii
RésoluBonjour, Je viens d'acheter la WII et mon frère avait crée un MII avec un pseudo nul afin de tester au début. Le souci c'est qu'on aimerait mainte...
Sims2 boit@look marche plus
RésoluBonjour, ddepuis que j'ai les sims 2 animaux&cie la boit@look ne marche plus. j'ai académie, nuit de folie, bonne affaire, animaux& cie, au fil des ...
Tv, lg 22lh250c probleme son
RésoluBonsoir je voudrais savoir si vous pouves m aider mon fils a jouee avec la telecomande de la television depuis le son est bloque a 30 Et la touche ...
Problème de copie sur disque externe
RésoluBonjour, voici mon problème. Depuis quelque temps, je ne peux plus copier de fichiers sur mon disque dur externe. En fait, je pourrais encore sauf...
Prb sims 3: en mode vie revient sur le bureau
RésoluBonjour à tous, Après avoir lu multiples poste sur ce même problème, je viens solliciter votre aide. Problème: Dès que je joue "en mode vie"...
Convertir vidéo trop lourde
RésoluBonjour, J'ai une vidéo prise avec mon appareil photo numérique qui fait 160mo . Comment faut-il procéder pour la réduire afin que je puisse l'e...
Dragoune rose imp. de réssuscité dofus
RésoluBonjour, j'avais un dragoune rose obèse,comme il ne perdait pas de pois(même sans le nourrir pendant trois semaines)J'ai fini par le laisser mourir(p...
Gps sur psp?
Résolu/Fermébonjour a tous, je voudrais savoir s'il existe un programme GPS pour PSP ? si oui ou pourais-je l'avoir? merci beaucoup
Benchmark gta iv
RésoluBonjour, j'ai fait un bench sur GTA IV, j'ai galéré à pouvoir l'installer! mais je viens d'y arriver =) le voici: Statistiques Moyenne images/sec....
Changer visage avec photoshop cs5
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment changer un visage avec photoshop cs5 sans que sa sois fla grand par exemple il y a une photo de Brad pitt et Angel...
Branchemant synthétiseur
RésoluBonjour, Voila mon probleme, j'ai trouvé dans mon garage il n'y a pas tres longtemps un Synthétiseur de la marque Yamaha. Mais le probleme c'est q...
Probleme haut parleur
Résolubonsoir ou bonjour je viens de m'inscrire car j'ai "gros" problème audio et je n'ai rien trouvé sur le net je vais taché de vous résumé en détai...
Debloquer personnage sur dragon ball budokai
RésoluBonjour, je viens de recommencer il ya pas longtemps le jeu dragon ball z budokai sur ma gamecube et j'ai finit le jeu mais je n'arrive pas a debloque...
Probleme avec nef et jpeg, la photo change
RésoluBonjour, hier soir j'ai pris une photo de la lune avec mon NIKON D3000 sur l'appareil la photo et réussi mais le format et en NEF et je ne c'est pas c...
Connectique audio
RésoluBonjour à tous Étant nouveau sur ce forum je me prie de m'excuser à l'avance si la catégorie sélectionné ne correspond pas réellement à mes attente...
Dracula : le guerrier des carpates
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si l'un d'entre vous possède Dracula : Le guerrier des Carpates ? Si oui pourrait-il le mettre sur son ftp ? Ca serait sy...
Sims 3
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est le disque de base des sims 3? Merci d'avance pour vos réponse. =)
Dsi
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y avait moyen de mettre unmot de passe sur le navigateur internet de la DSI. merci d'avance Configuration...
Son sur tél. portable mais pas sur pc
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.16 Bonjours, j'ai un LG KP500 et quand je fait des vidéo, le son marche ... Et quand je l'ai m...
Ou télécharger stalker call of pripyat?
RésoluSalut, j'ai acheter une carte graphique sur cdiscount et le jeu stalker call of pripyat était offert. Donc j'ai bien reçut ma carte mais a la place d...
Prob command and conquer 3 et bitdefender
RésoluBonjour, Bitdefender détecte win32.Virtob.Gen.12 dans le dossier du jeu pendant l'installation. Et il le désinfecte sans autorisation. Je lance le ...
Video
RésoluBonjour, jai un probleme avec les videos le son marche mais l'image a des beugs comment faire merci. Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1
Comment jouer a gta san andreas [windows 7]?
RésoluBonjour, Comment faire marcher gta san sur win seven edition intégrale vidéo que j'ai faite : https://www.dailymotion.com/video/xkzyls ...
Battlefield 3, anti alliasing
RésoluBonjour, j'ai appris qu'il y avait des solutions anti alliasing sur battlefield 3 version ps3. Qu'est ce donc exactement et ou les trouver?? Merci ...
Canal hdmi
RésoluBonjour, La prise HDMI sur mon appareils photo, à quoi ça peut bien servir ? Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 4....
Question iso sur psp
Résolu/FerméBonjour, ya quelque temps on ma dit sur youtube de cree un dossier iso et quon pouvai mettre nos jeux telecharger ce dossier . le probleme ces q...
Playstation 3 péritel/hdmi, probleme urgent .
RésoluBonjour à tous, je m'excuse d'avance si mon problème a déjà était rabâcher, mais je n'ai encore trouvé aucune solution. Donc le souci est que...
Les appareils photos pour les nuls..
RésoluBonjour à tous! J'aimerais m'acheter un appareil photo numérique (compact) à un prix en dessous de 100 €. Problème, je n'ai pas de grande connaiss...
Problème de connexion de la wii
RésoluBonjour, Ca fait plus de 1 an et demi que j'ai ce problème, ça me rend folle, alors je me décide enfin à poster mon problème sur un forum, voilà, ...
Comment avoir le son avec home cine thomson h
RésoluBonjour tout le monde ! Je suis nouveau et ne connais pas encore bien le site donc excuser mes futurs érreurs ..... Voila j'ai un soucis avec mo...
Enregistreur num tnt integrer via canal sat
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment brancher l'enregistreur TNT numérique sur canal sa t et enregistrer mes émission préférer
Modern warfare2
RésoluBonjour, je voudrais comment savoir pour etres prestige6 SVP repon D moi maercii AJOUTER moii mon id sur ps3 c LY69N-ALAZON
Allopass
Résolubonjour voila j'ai une question si je paye un serveur css par allopass sachant que j'ai sms illimité je paye par hors forfais ou pas merci d'avance
2 micro pour une video
RésoluBonjour, Je voudrai s'avoir quelle comment fair fonctionner 2 micro pour faire des video teste sur mon PC j'utilise Xfire comme capture d'ecrant vide...
Comment ne pas retourné au point depart mort
RésoluBonjour, comment ne pas retourner au point de départ quand on meurt dans le jeu minecraft ? Merci et bonne soirée Configuration: ---Aucune--- ...
Cherche titre petite musique
RésoluBonjour à tous. Je cherche le titre d'une sorte de petite musique. Elle est très connue et souvent apparente dans les vidéos gags. Quand on l'enten...
New super mario bros
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le monde 9 et 10 existent vraiment dans new super mario bros ds. Merci pour vos réponses.
Video covertisseur
RésoluBonjour, J'ai convertis un vidéo de youtube vers mp4 depuis le site http://ixconverter.com/. Maintenant j'ai esseyé de le mettre sur mon PSP et sur ...
Plateau cubes et rebonds
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je recherche un jeu qui a marqué ma jeunesse. Description: Vous incarnez un vaisseau spatial comme plateau ...
Metin2 personnage parfait ??
RésoluBonjour, Comment faire pour avoir LE perso parfait, dite moi tous ce qu'il faut avoir, c'est à dire Bonus, etc ... Merci d'avance C...
Sacades videos expliquation
RésoluBonjour, pourquoi mes videos sont sacades youtube et autres a la lecture ? trop desagreable merci de votre aide cordialement Confi...
Black ops multi pc/ps3
RésoluBonsoir, Voila je voulais savoir si il est possible de rejoindre une partie de Black ops Ps3 a partir de mon pc ou inversement ? Donc en gros d...
Psp video 9
RésoluBonjour, J ai telecharger psp video 9 en francais, Il ma convertie la video,jusca la pas de problemme, aprescan je veu copier sur la psp il me dit ...
Need for speed undercover en ligne ( ps3 )
RésoluBonjour, Je viens d'acheter nfd undercover sur ps3 et j'ai voulu me connecter sur le serveur de EA pour jouer en multijoueur et il m'apparait un m...
Son windows xp !!
RésoluBonjour, j'ai un problème j'ai démarrer mon ordi normalement et aucun son de demarrage ! je verirife mon casque ok (detecte par realtek audio) me...
Problème vidéo avec windows movies maker
RésoluBonjour, J'ai un problème avec "Windows movies maker" , il n'accepte pas mes vidéo et me mettent : Le fichier F:\DCIM\100CASIO\CIMG0477.MOV n'est ...
Ps3 conseils de vente
RésoluBonjour, Je voudrais vendre ma PS3 de façon à avoir une nouvelle config PC mais bon je ne sais pas trop à quel prix la vendre alors j'aimerais des co...