Les discussions

Besoin d'aide jeu l'île mystérieuse

 Résolu

Bonjour, dans le jeu l'île mystérieuse de big fish je suis coincé au niveau de la mosaïque inca à résoudre si quelqu'un peut m'aider merci

25 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
InesLoovee

Briquet mincraft

 Résolu

Bonjour, comment fabriquet un briquet s'il vous plait ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
toms43

Probleme de connexion a game for windows live

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un jeu Game For Windows Live (en l'occurence F1 2010) et lorsque je veux me connecte je tape mon identifiant et mon code, j...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
niko73000

Assassin's creed 2 pc

 Résolu

Bonjour, salut j'aimerai savoir si c'est possible de jouer a assassin's creed 2 sur pc avec une manette ps3,sachant que j'ai deja installer les dri...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
kiwi2356

Je n'arrive pas a jouer en ligne a gta4 (pc)

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a jouer en ligne a gta4 sur pc,je me suis bien inscrit au social game et a Microsoft Games for Windows - LIVE met quand je v...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
helios45

Classer librement ses photos sous w7

 Résolu

Bonjour, je tourne avec w7 64 bits à la maison. de retour de vacances, j'ai plus de 600 photos à ranger et à renommer. Ces 600 photos viennent de...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
kpcien

Recherche programme jeux en ligne

 Résolu

Bonjour, Je recherche un programme pour crée des jeux mais ou plusieurs joueurs peuvent interagir soit qui peuvent se connecter et jouer en meme t...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Format vidéo avec samsung sh 893

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un lecteur DVD enregistreur Samsung avec un disque dur de 160Go modèle SH 893. Les émissions et films sont enregistrés en très b...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
egleir

Fransat et tnt sat

 Résolu

Bonjour, Je suis équipé d'une parabole à moteur (Disecq 1.2 - horizon/horizon) Est-il possible de recevoir les chaînes de la TNT, sans passer p...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
satman

Addon nécessaire les sims 3 ?

 Résolu

Bonjour, Ma question est un peu conne mais si par exemple je veut jouer aux sims 3 générations faut-il que j'ai les precedentes expansions ?

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Styp62

Son dvd vers tele sanspasser par home cinema

 Résolu

Bonjour, je suis une mamie je voudrais savoir comment faire pour "entendre " par la tele le son d'un dvd( sans le home cinéma je regrette cet acha...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
sumo

Jeu de flipper pc

 Résolu

Bonjour, ou puis je trouver des jeux de flipper de PC sous windows 7 merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
mamy06

Demande d'aide pour sony vegas

 Résolu

Bonjour, Salut. Je suis un amateur de montage vidéo . j'utilise sony vegas movie platinum 10.0. Quand je regarde les tuto sur youtube Je trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
slim14

Pokemon

 Résolu

Bonjour, comment avoir dialga et palkia sur platine aidez svp!!

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
corentin6290

Call of duty multi

 Résolu

Bonjour, Comment s appelle la musique qui a dans le menu multi de back ops merci davance Configuration: Windows XP / Safari 535.1

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je vous écrit pour vous dire mon problème Sur mon clavier pratiquent toute les lettres sont inverser par exemple la touche A fait u...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
naruto-84

Enceinte home

 Résolu

Bonjour, bonjour je viens d'acheter un home cinéma 2.1 et je voudrais savoir il faut mettre les enceintes par rapport a la télé(comme si j'étais...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
allanio

Volant thrustmaster avec need f s underco wii

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un volant thrustmaster universal challenge compatible sur Pc,Ps2,Ps1,Ps3,Game Cube et wii. Je l'ai tester sur need for speed un...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Inconnu

Disque dur multimédia en noir et blanc

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe multimédia IOMEGA ScreenPlay Director et je constate que sur certains téléviseurs, je n'ai pas de couleu...

19 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Christ92

Probleme windows live movie maker

 Résolu

Bonjour, petit soucis avec movie maker live il n'accepte pas les videos .avi j'ai donc installé K lite codec, fonctionne pas, j'ai réessayé avec u...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
benighted22

Carte mémoire ps2

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me conseiller s'il vous plait, en faite je voudrait savoir quel capacité me conseiller vous pour une carte mémoire officiel p...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
SitHamster

Faire une vidéo avec une piste audio

 Résolu

Bonjour, Voilà, je cherche à faire une vidéo. En fait ce serait simplement une sorte de diapo avec des images qui défilent, tout ceci basé sur une...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Red X

Patch pour age of empire3

 Résolu/Fermé

Bonjour, quand j instalele patch fr 1.14 de age of empire3 a la fin de l instalationtil me marque("This patch is for the french version of AeIII. Plea...

Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sortie diablo iii

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous en supplie, quelqu'un connait-il la date de sortie (francaise) de Diablo III ??!!!! J'ai fait tous les Trolls de jeux vidéo du web,...

Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Mathieu7107

Minecraft payant

 Résolu

Bonjour, j'envisage d'acheter le jeux MINECRAFT sur le site internet : www.minecraft.net Mais le site internet est en anglais, et je me suis dit es...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Boumee

Lecteur virtuel pour jeux sur vista 32bits

 Résolu

bonjour! j'ai sur mon nouveau PC vista (je sais c une merde mais bon) toujours est il que j'ai pas mal de probleme : je cherche un lecteur...

31 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
ousman75020

Clé usb pas reconu sur ma console ps3 ...

 Résolu

Bonjour, a tous. mon problème est que je n ais pas d ordi. j ais que ma PS3 . j ais achete une clé USB ..on ma dit de la formater (fat 32). ...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
gege-73

Problème micro pied apm

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon micro pied APM que je viens d'acheter. En effet, lorsque je branche le jack mâle rose dans la prise jack femell...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Aethen

Où s'installe les jeux avec daemon tools lite

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite savoir si qn. pourrait m'indiquer si "daemon tools Lite"installe les jeux comme le fait normalement un jeu, ici ce logiciel c...

Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
samgunsjovirow

Comment regarder un film sur ma tv

 Résolu

Bonjour, comment voir un film avec une clé usb sur ma tv je suis trop nul je sais pas comment faire, j'ai une entrée usb sur ma tv mais apparament el...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
ckvtdn

Convertir un fichier audio en vidéo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais convertir des fichiers audio en format vidéos, je sais que ça se fait en y rajoutant des photos en guise d'image mais je ne...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Slim

Aucune reception des chaines tnt et bouygues

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer tout mon système TV que j'ai reçu au fur et à mesure, à savoir la télé, un décodeur TNT (même si j'ai l'impression q...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
poupougne13

Abonnement xbox live

 Résolu

Bonjour,j'ai une xbox 360 flashè et je veux l'abonner au xbox live le probleme je c'est pas si elle va etre banni ou pas Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
samassin

Sites de telechargement psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est que quelqu'un pourrait me donner un site ou je pourrais telecharger des iso de PSP -- mohamed c mon vrai prénom j'ai 11 ans et4 moi...

Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
mohamed

Téléchargements d'objet sims 2 -> ???

 Résolu/Fermé

Hello ! Voila je joue à un jeu: Sims 2 Et je veux télécharger des objets grace à internet... Alors je vais sur un site indiquer sur le manuel. Par ...

Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
xCHUPSx

Psp 2000 v3, 3000 ou autre

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si ma psp est une psp 2000 v3 ou une psp 3000 mais je ne sais pas comment faire merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
valcoppin

Quel est la meilleur voiture pour le drift

 Résolu/Fermé

je cherche quel voiture est la meilleur pour le drift je suis rendut a faire les cours pour le ahi himura.je suis sur la console wii !!!!! grip:nis...

Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
LanEvo68

Recherche un bon jeux

 Résolu

Bonjour, voila pour mon anniversaire j'ai eu un bon pc de gamer qui a deux cartes graphiques MSI N590GTX-P3D3GD5 (GEFORCE GTX 590 3 GO) , quelle j...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Chronos

Récuperer une vidéo de youtube en wma

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un pote qui c'est lancé ds la musique et qui a publié une vidéo sur youtube et j'aimerais la récuperer pour ne mettre que ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
lolobanane36

Pas de son, cherche pilote

 Résolu

Bonjour, Voila il y a peut j'ai formater mon pc et depuis je n'ai plus de son. Mes enceintes fonctionne correctement mais mon pc ne detecte aucun...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
kaneagle

Les sims 2 : vêtements ados pour adultes.

 Résolu

Bonjour, à tous les fans et joueurs avertis des Sims 2. J'ai une question à vous poser...J'ai de sublime jeans pour mes Simsette adolescentes et j'ai...

16 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
xCHUPSx

Canon av-1

 Résolu

Bonjour J'ai un Canon av-1 avec un flash et deux objectif ,est-ce que quelqu'un sais si ça peut me servir et si c'est un bonne appareil ?

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Raphael

Un ordinateur pour f1 2011

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme, lequel de ses ordinateurs et le plus puissant pour joué a F1 2011 : http://www.conforama.fr/produit_hp-dv6-6145s...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
hazramger

Fps sur pc lequel choisir ?????????

 Résolu

Bonsoir, je suis un fan de jeux PC de guerre jai jouer a ARMA II, Operation flash point, Battlefield bad company 2 ............ et j'ai tout termi...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
ayoub

[midtown madness 1] comment jouer à plusieur

 Résolu

Bonjour Je voudrait jouer a midtown madness 1 à 2 joueur . Je dispose d'un réseau Lan (les 2 ordis sont relier par un routeur pis mis en réseau lan)....

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Didi

Rejoindre un ami sur xbox live avec un pc ?

 Résolu

Bonjour, J ai call of duty black ops sur pc et j ai un ami qui la sur xbox 360 est il possible que l on joue enssemble ? ps: je n ai pas de xbox m...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
loi219

Où trouver jeux d'anniversaire de cassandre

 Résolu

Bonjour, Je recherche le site de vente des jeux d'anniversaire de Cassandre. Mes enfants ont participé à une aventure lors d'un anniversaire de copa...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
caroline

J'ai un d90 (nikon) pourriez-vous me dire quel est le meilleur objectif adapté p

 Résolu

J'ai un D90 (Nikon) pourriez-vous me dire quel est le meilleur objectif adapté pour prendre des macros ?

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
anonyme

Aide sur aoe iii !

 Résolu

salut a tous ; je voudrais savoir est-ce que AOE III marchera bien dans mon pc name : Intel core 2 duo process : 1,86Ghz RAM : 2Go video card...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
rebitus

Xélor dommage/sagesse dofus

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir svp si un xélor dommage/sagesse est tres efficace si il est bien monté? Il vaut mieux un xélor intel/sagesse ou dommage...

70 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
xelor
Résultats 48601 - 48650 sur un total de plus de 50 000