Call Of Duty: Black Ops 2 : Ping 999

Résolu
Jorrisjojo Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
muligan Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours alors voila, depuis 1 mois je joue a Call Of Duty: Black Ops 2, et je n'ai pas de probléme de lag, je tourne dans les 30-90 ping mais la, depuis hier je tourne toujours dans les 400-999 ping et pourtant je n'ai rien changer dans la config ou sur mon pc...

Je suis sur Pc Portable et je lance le jeu avec Razer Game Booster.

Merci de m'aider, c'est urgent, merci d'avance.

6 réponses

Emilien-E Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

c'est peut être sa conexion internet essaye de regarder tu va dans rechercher les programmes et fichier dans démarrer et tu tape ping orange.fr et si tu chez free tu marquer ping free.fr etc ...
0
Jorrisjojo Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais sa me dit pas comment regler mon probleme sa ?
0
Emilien-E Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bah en tous cas c'est ta conexion ^^
0
Jorrisjojo Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah elle est au max :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
muligan Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Et quand tu joue ca lag?

--
0

Oui
0
muligan Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

je pensais exactement la meme chose que Emilien-E
0

ça doit être ton jeu qui déconne ! désinstalle le et réinstalle le
0