Problème de résolution avec HDMI sur PS3

Résolu
bigbosses Messages postés 3 Statut Membre -  
bigbosses Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Lorsque je branche ma PS3 sur la télé qui est dans ma chambre, j'obtiens une résolution 1080p. Mais quand je vais chez mes amis, parents ou grand-parents, j'obtiens la résolution minimale (576p) même sur une télé Full HD. Auriez-vous une solution à ce problème?
Merci d'avance :D
A voir également:

1 réponse

Nico457 Messages postés 4 Statut Membre 5
 
Normalement en allant dans les paramètres de la ps3 tu devrait pouvoir changer la résolution de l'image.
0
bigbosses Messages postés 3 Statut Membre
 
J'ai déjà essayé. Quand j'augmente la résolution à 720p, 1080i ou 1080p, ma télé affiche pas de signal donc aucun rendu. Aucune autre solution?
0
Nico457 Messages postés 4 Statut Membre 5
 
Aussi sa pourrait venir du branchement : si tu te branche en hdmi dans ta chambre et en RCA (prise rouge, jaune et blanche) chez tes parents la qualité d'image sera différente, en RCA tu ne pourra pas avoir une résolution d'image de 1080p.
0
bigbosses Messages postés 3 Statut Membre
 
Le problème venait du câble HDMI: il était défectueux. Sujet clos et merci pour ton intérêt à mon problème.
0