Les discussions

Problème écran led umc

 Résolu

Bonjour, Cette après midi en allumant mon écran Umc relié à mon ordinateur par un cable Hdmi,il s'est afficher la mention "Do not power off" , en...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
ElNaed

Canon 100d avec module gps nikon gp-n100

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je voudrais m'équiper d'un appareil photo à moi, donc j'ai demandé conseil à des proches et ils m'ont conseillé de prendre ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
MacGamer

Passerelle multimedia

 Résolu

Bonjour, desolée c'est encore moi et ma passerelle , en fait la passerelle est une twinbox 230 de storex et la television a une sortie HDMI (p...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
ninette55

Flyff ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué que depuis un certain temps "Flyff"(mon jeu en ligne) ne fonctionnais plus !!! Est-ce que quelqun pourrait me dire pourq...

98 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
ddd

Multi-joueur

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il faut avoir XBOXLIVE GOLD pour pour jouer en multijoueur . ( Je voudrait trop jouer a GTA online et assassin's creed 3...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Imagine43

Recuperer le son de la ps3

 Résolu

Bonjour je possède un écran 27" HD pour mon PC mais qui ne possède pas de connecteur 3.5mm et je souhaiterai récupérer le son de ma PS3,brancher en H...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
dépan\'info73

Diviser les sons du pc

 Résolu

bonjour , de temps en temps je joue des jeux en ecoutant du musique et les sons deviennent mélangés je souhaite diffuser sur mes baffles brancher s...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Simoran

Fatal error, wolfenstein new order

 Résolu

Bonjour, lorsque je tente de lancer WNO une fatal error apparait : Wolfenstein The New Order.1683.12143 win-x64 Retail May 18 2014 15:23:39 W...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Lolo150466

Telephone gigaset a420duo

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter le telephone GIGASET A424 DUO je voudrez savoir comment faire pourl le regler merci Configuration: Windows XP / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
STARGATE43

Battlefield3 gratuit sur origin

 Résolu

Bonsoir, battlefield3 est gratuit sur Origin, ils disent que ce n'est pas une démo mais la vraie version, est ce qu'au bout de tant de temps ils von...

21 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Envoi de photo numérique nikon

 Résolu

Pourriez vous m'expliquer comment envoyer par mail des photos numériques Nikon avec un Mac, afin qu'elles puissent être exploitées par le destinataire...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
ravelou07

Visualisation d'écran d'appareil photo sur pc

 Résolu

Bonjour a toutes est a tous ! Je possèdes un Panasonic Lumix FZ-38, j'aime beaucoup cette appareil, en effet de nombreuse qualité y sont offertes et...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
dmoa22

Problème xbox live ecran scindé sur mw3

 Résolu

Bonjour, Je vient d'acheter le jeux Modern Warfare 3 et il m'est impossible de jouer en écran scinder en ligne. Je peut jouer or ligne en écran s...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Chico Games

Conseils pour un bon pc.

 Résolu

Bonjour, Je veux changer mon pc. J'en ai vu 2 qui ont l'ai pas mal : 1) MEDION AKOYA P5254E Config : Processeur Intel® Core(TM) i5-4440 8...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
nicolas_2012

Erreur de mise à jour (80710723)

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé PayDay 2, il me reste plus qu'à faire la maj (1.03). Je la fait, elle se fait tranquillement, mais vers la fin un msg d'er...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
nicolas_2012

Comptes secondaires et primaire avec gta 5

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un mac, mise à jour et tout le reste pour le temps astronomique de 4 heures sur l'un des comptes de la ps3. Mais ce com...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Grésillement

 Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession un ampli SCOTT A 457 et deux enceinte triangle ALTEA EX le problème est que quand j'allume l'ampli on entend un gré...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
tomy

Problème avec l'entrée optique du onkyo tx-ds575

 Résolu

Bonjour, J'ai recours a ce forum car j'ai des soucis avec mon ampli Onkyo, il marchait, très bien, avec ma freebox, par un câble optique, et j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Char Snipeur

Provenance des lags ?

 Résolu

Bonjour. Il y a quelques semaines, je jouait souvent à "Aura Kingdom". Mon ordinateur a la configuration requise pour le faire tourner dans les ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
L-Elf

Firmware rivx

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait comment avoir la mise a jour du firmware du lecteur suivant : RivX de chez Rivertech ? Sur le site officiel il n'y a ri...

55 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
vassiangel

[wii] connexion impossible - erreur 51330

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecté avec ma wii sa me marque code erreur 51330 , je doit faire quoi ? je suis chez le neuf comme oppérateur

201 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
rip mon ipod touch

Gta san andreas moto ps2

 Résolu

Salut , quand je vais dans l'école de conduite pour moto je ne peus pas passer d'épreuves de conduite ,comment faut-il faire pour pouvoir les passer ?...

42 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
alex

Comment nommer un futur enregistrement sur tv samsung ue32es6100

 Résolu

Bonjour, Merci par avance de votre réponse.

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
jmd83120

Probleme avec radionomy

 Résolu

Bonjour, bah voila, j'aimerai creer une radio avec radionomy, mais je sais pas ce qu'il faut mettre dans "code d'acces " merci de me dire si vous save...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
fabser

Probleme barre de son samsung

 Résolu

Bonjour, j ai branché ma barre de son samsung hw 450 sur une tv samsung c6000 en hdmi ( port 2 et 3) et je n'ais que le son son de la tv . sinon ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
turbo31

Problème réception chaînes tv

 Résolu

Bonjour, J'ai une personne de ma famille qui a acheté une nouvelle TV, pour mettre dans sa nouvelle cuisine. Seul soucis, depuis que la cuisine a ét...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Spy17

Code de l'hélicoptère pour gta chinatown wars

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'amerais savoir si il y a un code pour l'hélicoptère dans gta chinatown wars merci de me repondre. PS : SVP que se sois des vraix codes ...

Dernière réponse le 11 juin 2014 par
bam

Code autoradio

 Résolu/Fermé

bonjour.code autoradio siemens vcr 500 perdu opel zafira.cromment faire.merci d'avance de me renseigner

Dernière réponse le 11 juin 2014 par
tribun

Manette xbox 360 sans fil pour pc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une manette Xbox 360 sans fil je voudrais la connecter sur mon PC. J'ai donc installer tout ce qu'il y avait à install...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Ganjacana

Problèmes de skin

 Résolu

Salut tout le monde ^^ déjà si je pose la question ici c'est que je n'ai pas trouvé la réponse ailleurs donc inutile de me répondre avec ce genre d...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
halovic44

Jouer en ligne fifa 11 [xbox 360]

 Résolu

Bonjour, Je viens récemment d'acquérir FIFA 11. Souhaitant jouer en ligne, je sélectionne Xbox Live. Un message s'affiche, vous n'avez pas l'â...

63 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
XxPUMAXx8

Jeu steam

 Résolu

bonjour j aimerai savoir si on peut transferer ses jeu steam sur un autre ordinateur parce que je vai acheter un nouveau pc merci de vos reponse

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
terminator75

Jeux steam comment les lancé???

 Résolu

Bonjour, a tous je viens de changer mon pc et avec un des composant il y avait le jeu dirt 2 gratuit a télécharger sur steam je l ai télécharger ave...

16 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
DiabloXred

Questions sur la pâte thermique !

 Résolu

Bonjour, J'ai un PS3 fat, est-ce qu'un jour je devrai changer la pâte thermique ? Est-ce que c'est recommandé ? Si oui quand savoir quand il faut ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Audacity refuse d'enregistrer

 Résolu

Bonsoir, Mon problème est le suivent: je voudrais enregistrer le son de mon pc avec audacity mais je n'y arrive pas. Ce que j'ai déjà fait: ...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
icare533

[question casque audio] quel casque fermé ?

 Résolu

Bonjour @ tous ! - 1) Je suis à la recherche d'un casque performant. Je peux y mettre une centaine d'euros. Voire plus si ça vaut vraiment le coup !...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Grolardbzh

Peut-on conduire (sur route) une moto cross 50cc à 16 ans en bel

 Résolu

Bonjour, j'ai eu 15 ans depuis peu et je commence à "m'intéresser" aux motos. Alors je voudrais savoir si en BELGIQUE avons-nous le droit de condui...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
TayWerS

Problème splinter cell conviction

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté Splinter cell conviction sur steam . J'ai eu des problème au début mais c'est réglé . Mon nouveau problème c'est que la clef d'ac...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Poker gratuit en ligne

 Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver un site ( ou logiciel ) de poker gratuit EN LIGNE (avec d'autres vrais joueurs) mais avec de l'argent virtuel et non réel...

29 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
invité

Comment faire disparaître de l'argent sur skyrim ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre car j'ai malheureusement généré plusieurs milliards de gold grâce à la console de commande et cela gâche un peu le ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
IrisGPC

Problème avec "realplayer" et "youtube"

 Résolu

Bonjour, Le but des forums, c'est une entraide entre les internautes et c'est surtout partager ses connaissances. Je viens d'avoir un problème ave...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
abby4410

Concernant la ram sur watch dogs pc

 Résolu

Salut à tous et à toute ! en cette belle journée de printemps je me suis posé une petite question existentiel alors voilà : j'ai vu la config' requi...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
amsolucky

Réception tnt

 Résolu

Bonjour, Je possède un récepteur Optex ORS 9950 Depuis hier je n'ai aucune chaines j'ai bien essayé de réinitialiser le logiciel mais au moment de l...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
minautore34

Mise à jour de studio 14 vers studio 17

 Résolu

Bonjour Pinnacle m'a vendu une mise à jour pour Studio 17 ultimate alors que j'avais la version studio 14 ultimate sur mon PC (windows 7) L'installa...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
dankro

Visionner dvd

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a voir mes dvd sur windows 8 peut on m'aider sil vous plait merci Configuration: Windows 8 / Firefox 26.0

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Pierrecastor

Minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai reformater mon ordinateur et quand j'ai installer minecraft, Je l'ai lancé et il a crasher directement . Je vous donne le message de cra...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
EagleWatch40140

Demande de conseil casque audio/gamer

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, mon casque Turtle Beach EarForce Z6a a malheureusement lâcher... Je compte donc m'en racheter un nouveau, seul ...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
dioxy2000

Problème : tnt - tf1, tmc & nrj12

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma TNT et je ne suis pas le seul à avoir ce probleme car mon frère et mes amis ont aussi le même problème pourt...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Momo_83

Configuration minecraft

 Résolu

Bonjours tout le monde , J'aimerais savoir si il existait une configuration/plugins pour qu'il y ai qu'un seul type de monstre qui apparaisse pour ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche nom de manga

 Résolu

Bonjour à tous, en surfant sur le net (jour férié et amis non disponibles obligent), je tombe sur un gif comme tellement d'autre. Ayant passer que...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
nantais1992
Résultats 23301 - 23350 sur un total de plus de 50 000