Petit problème propriété
Résolu
yoyo0110
Messages postés
38
Statut
Membre
-
yoyo0110 Messages postés 38 Statut Membre -
yoyo0110 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour / Bonsoir , voila , je vous explique le problème , aujourd'hui , un pote et moi avons créer un serveur créatif pour jouer en ligne , j'ai vus que l'on pouvait modifier des propriété mais j'ai pas trouvé la commande pour activer tout les commande de jeux tel que gamemode , kick, ban ...etc . je voulais savoir quelle commande pourrait les activer et aussi si il y aurais une commande qui permettrais de changer le point de spawn des joueur . Si vous pouvez m'aider , je vous remercis d'avance :) .
2 réponses
-
Pour changer le spawn des joueurs , il suffit d'aller a l'endroit ou vous souhaiter qu'il spawn et de faire /spawnpoint PSEUDODUJOUEUR . Sinon si vous souhaitez mettre le spawnpoint du monde a un autre endroit , il faut faire /worldspawnpoint.
Qu'est-ce qui ne marche pas dans vos commandes , suffit peut-être que vous soyez op , pour cela il faut taper dans la console /op ton pseudo .
QcMatsa -
Bonjour yoyo0110
Es que tu pourrais mettre ce sujet en résolu s'il te plaît pour empêcher les personnes de tomber sur un sujet déjà résolut.
Merci ^^