Petit problème propriété
Résolu
yoyo0110
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
yoyo0110 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yoyo0110 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour / Bonsoir , voila , je vous explique le problème , aujourd'hui , un pote et moi avons créer un serveur créatif pour jouer en ligne , j'ai vus que l'on pouvait modifier des propriété mais j'ai pas trouvé la commande pour activer tout les commande de jeux tel que gamemode , kick, ban ...etc . je voulais savoir quelle commande pourrait les activer et aussi si il y aurais une commande qui permettrais de changer le point de spawn des joueur . Si vous pouvez m'aider , je vous remercis d'avance :) .
A voir également:
- Petit problème propriété
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Petit 3 ✓ - Forum Word
- Petit 2 ✓ - Forum Windows
- Petit 9 - Forum Mail
- Comment imprimer une photo en petit ✓ - Forum Photo numérique
2 réponses
Pour changer le spawn des joueurs , il suffit d'aller a l'endroit ou vous souhaiter qu'il spawn et de faire /spawnpoint PSEUDODUJOUEUR . Sinon si vous souhaitez mettre le spawnpoint du monde a un autre endroit , il faut faire /worldspawnpoint.
Qu'est-ce qui ne marche pas dans vos commandes , suffit peut-être que vous soyez op , pour cela il faut taper dans la console /op ton pseudo .
QcMatsa
Qu'est-ce qui ne marche pas dans vos commandes , suffit peut-être que vous soyez op , pour cela il faut taper dans la console /op ton pseudo .
QcMatsa
yoyo0110
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
merci pour cette réponse j'essaie dès maintenant ce que tu ma conseillé et je te dis si ca marche
yoyo0110
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
il me dis "vous n'avez pas la permission d'utiliser cette commande" :/
QcMatsa
Messages postés
114
Membre
Dernière intervention
6
Tu l'as fait dans la console ?
yoyo0110
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
dans la console du jeu ? oui ( et tant que j'y suis , est ce que tu connaitrait la maniere d'accepter les skin sur un serveur )
yoyo0110
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
mais pas de craftbukkit