Les discussions

Enceintes droite et gauche émettent le son d'une seule ?

 Résolu/Fermé

Comment faire en sorte que les deux enceintes (droite ET gauche) d'un kit 2.1 émettent toutes les deux le son qui ne sortirait normalement que d'une (...

Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Char Snipeur

Euro truck simulator et steam

 Résolu

bonjour à tous je voudrai savoir avant d'acheter le jeu si il y a besoin de steam obligatoirement(c'est pour savoir si je l'achète neuf ou d'occasion)

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
thekillrun

Vider mon disque du caméscope

 Résolu

Bonjour, je possède un caméscope DRC-SR52 et je voudrai copier sur mon ordi, comment faire ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
pacalvideo

Ps3 ou wii ????

 Résolu

Bonjour, j'ai le choix pour noël de prendre soit la PS3, soit la Wii, laquelle console me recommendriez-vous ? Pourquoi ? Avantages/Inconvénients ?

82 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
daminus1

Comment bridger un kit 2.1 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais faire en sorte que les deux enceintes (droite ET gauche) d'un kit 2.1 émettent toutes les deux le son qui ne sortirait normaleme...

Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Question

Cable/adaptateur rca

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un adaptateur RCA a entrée Mâle (rouge/Blanc) et sorties Femelle 2x rouge/blanc. J'ai déjà chercher sur inter...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Nexx

Reparation appareil numerique

 Résolu

Bonjour, mon appareil photo Power Shot 2500 ne se ferme plus suite à une chute Configuration: Windows XP / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
cecim

Half-life

 Résolu

Bonjour, salut, aidez moi s'il vous plait ! j'ai essayer de jouer a half-life ( celui qui viens avec cs1.6) mais il y a un problème quand je fait ne...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Freedom dz

Call of duty black ops zombie moon

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi a la fin de la map moon et des secrets la terre explose avec 3 fusees. merci de vos repones !! :) Config...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
jimmydu532

Codes pour sims histoire d'animaux

 Résolu/Fermé

Bonjour, avez vous des codes ou astuces pour sims histoire d'animaux? tenez je vous en passe quelque un: motherlode: 50 000 simflouz aging o...

Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Harya

Xbox slim

 Résolu

Bonjour, je vien d'avoir la xbox slim et jaimerai savoir comment la posé (pour l'aeration,rayure des disque) PS: je veu pas l'avi de dingofoot ...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
EL_Benzé

Mettre [admin] devant son pseudo.

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un serveur minecraft sur Minecraft Mania et je voudrais savoir comment ajouter des roles devant les pseudo des gens comme ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
meshif

Copier du .cda en mp3

 Résolu

Bonjour, je suis sous 7 64 bits J'ai acheté un cd musical original et j'aimerai copier les titres dans un dossier sur mon ordi. J'avais vu un pos...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
yeratel2012

Mod minecraft ubuntu

 Résolu

bonjour, j'ai installé minecraft sous ubuntu à l'aide de cette video https://www.youtube.com/watch?v=hKHE9vsfuoc tout marche mais j'aimerai me met...

21 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
diamentminecraft

Probleme avec gallerie de photo windows

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme avec la gallerie de Photo Windows , je n'arrive pas a faire defiler des images . Quelqu'un peut m'aider svp ?

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Dylan585

Problème avec ma manette ps3

 Résolu

Bonjour, cela fait environ 2 ans que j'ai ma PS3, jamais eu de problème jusqu'à présent. Ma manette arrête de fonctionner, du moins les joysticks et d...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Foxgamer

Comment faire un montage vidéo

 Résolu

Bonjours a tous je voudrais faire une vidéo avec toutes mes photos je suis Windows 7 pas trop expérimenté comment dois -je mis prendre ? je vous reme...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
bucherons2

Caméra de surveillance ptz ???

 Résolu

Bonjour, Qu'est-ce qu'une caméra de surveillance PTZ ? Par avance merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Admonk1

Double lame assassin's creed 3

 Résolu

Bonjour j'ai eu assassin's creed brotherhood a noel et j'aimerai savoir a quelle moment du jeu on obtient la double lame de leonardo.je vien tout just...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Anassacha

Assassin's creed 3 :erreur

 Résolu

cher amis avant de formater mon pc j'ai graver assasin's creed 3 sur des DVD et biensur il y'a eu des ereeur svp si quelqu'un pourrait me uploder ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Anassacha

Freebies and giveaways arnaque ?

 Résolu

Bonjour à tous, jai découvert par hasard sur internet http://freebiesgiveaways.net/, je voudrais savoir si c'est légal et si il y a une arnaque. J...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
DimGame15

Debloquer les voitures dans mario kart sur ds

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a debloquer de nouvelles voitures dans Mario kart sur DS.on m'a dit qu'il y avait 3 voitures par persos, mais jaie toujour ...

21 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
matéowaxin]@bboxfr

Dr dre beats solo hd cassé

 Résolu

Bonsoir, Mon casque Dr dre beats Solo HD est cassé où il se plis donc est ce que quelqu'un sait si l'on peut trouver des pièces ou pas s'il vous p...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Watzaa

Mixage stéréo inexistant, recherche de pilote windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai le périphérique d'enregistrement Mixage stéréo qui est inexistant dans ma liste, même après avoir coché afficher les périphér...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Chrismich

Nikon d3100 ou sony a58 ?!

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! Alors voilà, je suis débutant dans la photographie et dans le monde la vidéo. (Je viens de vendre mon compacte Sony W530 ^^ )...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Kali01?

Dolphin ne détecte pas ma manette ps3 avec ds3 tool

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je joue avec ma manette PS3 grâce à ds3 tool, j' ai donc voulu jouer à un jeu Gamecube avec l' émulateur Dolphin. Mai...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Azerx

Sagem uhd86

 Résolu

bonjour, donc voila ma petite question, j'ai récupéré un decodeur tv orange sagem UHD86 avec une carte a puce access. ( acheter dans une brocante)...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
funragon

Serveur de connexion indisponible

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de taille avec mon Pc. Celui ci refuse de se connecter à Heartstone, ainsi qu'à mes serveurs CS:GO et Minecraft. Je pense qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Nurgon

Comment creer un serveur minecraft 1.7.2 sans hamachi

 Résolu

bonjour je voulais savoir comment on fait un serveur MINECRAFT 1.7.2 merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
nael1

Lecture saccadé de vidéo et audio

 Résolu

Bonjour, je vous écrit car depuis quelques temps des que j'insère un cd ou dvd lors de sa lecture le son et la vidéo sont saccadées et entraine un ra...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
elape1806

Que deviennent mes photos picasa si mon pc ne fonctionne plus?

 Résolu

bonjour, j'ai sauvegardé depuis plusieurs années toutes mes photos sur picasa. mais si mon pc plante avec le disque dur complètement hs que devie...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
transat

Probleme avec teamspeak 3

 Résolu

Bonjour, voila mon petit soucis, j'ai demarrer mon ts3, il ma demandé si je voulais faire la mise a jour, j'ai accepter et depuis voila le message ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
funragon

Abonnement xbox live

 Résolu

Bonjours, je voudrais prendre un abonnement a Xbox Live pour 1 mois. Un ami a prit le même abonnement et a dit qu'il payais tous les mois mais il ne s...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Cassandra930

Steam et r.u.s.e

 Résolu

bonjour à tous je voudrai savoir avant d'acheter le jeu si il y a besoin de steam obligatoirement(c'est pour savoir si je l'achète neuf ou d'occasion)

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
thekillrun

Compatibilité démodulateur via access

 Résolu

Bonjour , je dispose d'un démodulateur ASTRELL 013130 via access , j'aimerais savoir s'il est compatible canal+ ( 1 seule chaine canal+ me suffit ) ? ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
gil

Comment recevoire deux satellites diffirent nile sat et astra pa

 Résolu

Bonjour, comment recevoire deux satelltes exemple nile sat 7 ESt ET ASTRA 19 WEST par un seul parabol et deux lnb merci.

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
medilyas

Sims 3 en route vers le future

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site ou je peux télécharger gratuitement les sims 3 en route vers le future pour mac os x merci d'avance pour vos reponses

Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Un petit renseignement

 Résolu

Bonsoir a tous, voila j'aimerai acheter un caméscope numérique, ceux que je trouve en entrée de gamme on un zoom fois 4. Je compte m'en servir pour ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
oscargalik62170

Impossible de tourner la vue avec ma souris

 Résolu

Bonjour, je joue à des jeux tels que Minecraft et Batttlefield Bad Company 2. Ce sont 2 jeux supers mais voila le probleme lors que dans les 2 jeux , ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
UnkutEth

Probleme avec fraps

 Résolu

J'utilise Fraps pour filmer mes scène du jeu assassin's creed 2 pour en faire un fan-film. j'ai filmer plus que la moitié du jeu. a chaque fois que su...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
TJBProduction

Micro sd vers ps3

 Résolu

Bonjour tout le monde ; voilà mon problème est que j'aimerais bien connecter ma carte micro sd sur ma ps3 et transférer les données de la carte mic...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
david411

Comment remettre le son sur mon pc?

 Résolu

Salut! je m'appelle romane et depuis que j'ai fais le "ménage" sur mon pc le son ne marche plus ! j'ai fais des mises à jours et j'ai utilisée "cclean...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
romanette la blonde

Probleme de ps3

 Résolu

Bonjour, hier j ai demarer ma ps3 est au bout de 25min elle c est eteinte d un coup et elle clinioter rouge je la debranche et je la ralume sa me fai...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
chris.06800

[urgent] erreur statut code 503

 Résolu

Bonjour, J'aimerais jouer à mon jeu (NFS Rivals) ce soir mais dés que je le lance on me dit qu'il y a une mise à jour à faire. Jusque là tout est n...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Banni pour rien sur bo ii pc

 Résolu

Bonjour/soir, Je voudrait savoir si quelqu'un pourrait m'aider car, je me suis fait bannir de Call of duty black ops 2 Sur PC et je ne sais pas pourqu...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
IrisGPC

Enregistrement voix

 Résolu

Bonjour a tous, Je rap depuis quelques années et j'aurais bien aimer pour une fois pouvoir faire un son propre en enregistrant ma voix sur le beat,...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
MIST3RYOU69

Carte graphique

 Résolu

Salut! Je voudrais savoir si une carte graphique AMD Radeon HD 8210 ou Intel HD graphics serait suffisante pour jouer convenablement à minecraft (env...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
tribun

Ça crash !!

 Résolu

Bonjour, Bnjour, il y a pas si longtemps. J'ai download le jeu et tout. Je me suis connecté et j'ai le nouveau laucher. Donc, puisque je me suis c...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Reporter95

Nouveaux speakers non-détectés

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur qui fonctionne sous XP et je me suis acheté de nouveaux hauts-parleurs aujourd'hui. Malheureusement, mon ordina...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Laplantepl

Musique du générique de gta san andreas

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment s'apelle la musique qui passe pendant le chargement au début de GTA San Andreas quand les persos défilent, merci

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
ras
Résultats 24601 - 24650 sur un total de plus de 50 000