Version de ma wii?
RésoluSalut, quelqu'un pourrait m'expliquer comment connaitre la version de ma wi svp ? j'ai ma référence leh14069291 2 merci d'avance
Salut, quelqu'un pourrait m'expliquer comment connaitre la version de ma wi svp ? j'ai ma référence leh14069291 2 merci d'avance
Bonjour, Sur le site : http://creerserveurminecraft.fr Ils proposent un serveur Minecraft gratuit. Est il digne de confiance ?
Salut, quelqu'un peut me dire le nom de ce jeu svp http://img15.hostingpics.net/pics/983199Capture.jpg
Bonsoir, J'ai longtemps travaillé avec studio12. Je viens de me lancer dans studio 17 et je suis un peu perdu. Je voudrais mettre un titre entre 2 tr...
Bonjour, J'ai acheté récemment un dictaphone numérique Olympus. Il a une capacité de 2 Go. Au début où je l'utilisais, j'avais jusqu'a 20h d...
Bonjour, j'aimerais savoir qui chante j'ai entendu cette chanson sur nrj le 26décembre vers 9h50 ET una autre fois le 28 décembre vers 18h30. c'est ...
Bonjour, Je suis bloqué dans Code Lyoko - X.A.N.A Destruction final sur DS au chapitre 3 avec les passages, sur le replika. J'ai déjà essayé une ...
bonjour, y a personne qui a un compte zz a me dépanne svp?
J'ai des albums enregistrés en MP3 sur une seule piste, comment faire pour extraire ces chansons afin de créer une liste d'écoute ? Merci.
Bonjour, Mon ipod nano s'allume seuleument quand je le connecte à itunes ! Puis lorsque je le débranhe, il marche environs 1 minute, puis s'éteind to...
Bonjour, J'aurai une question à propos du jeu dofus, en ce moment j'ai commencé un nouveau personnage, il est niveau 31 et xp x3, donc ma question...
Bonjour, Dans ma config GroupManager, pour le groupe Gamer, j'ai mis le build sur false, pourtant ils peuvent quand même construire. Mes groupes ...
Bonjour, J'aimerai conserver un reportage qui est passé sur France 2 concernant les inondations dans ma commune. Je suis allée sur le site mais je n...
Bonjour a tous, Pour Noel j'ai eu un pc portable, etant un grand fan de Minecraft j'ai tout de suite regarde si java etait installe, puis j'ai telech...
Comment installer ce jeu en boîte sur le pc windows 7 ?
Bonjour et meilleur voeux. Je branche bien le câble de connexion sur l'appareil photos et sur ma tour , mais rien n'apparait sur l'écran . Apparemme...
Bonjour, Je vous en supplie ! Pouvez-vous me donner l'IP d'un bon serveur FTB sans qu'il y ait besoin de remplir un CV. Il y en a marre des inscri...
Bonjour, j'ai vu les 5 jeux gratuits a telecharger pour la PS3 ( le Welcome Back) et on m'a dit qu'on doit les telecharger de la PS3 mais je voudr...
Bonjour, je joue sur ps2 et sur pc et je n'ai plus de manette!j'aurais voulu avoir votre avis ,est ce que je peut me tourné vers ce genre de manette(...
Bonjour, quond j'essaye s'installer saints row 2 il me demande la clé cd apré que je l'ais entrée et il me dise: le code produit que vous avez ...
J'ai dû réinstaller mon ordi et je n'arrive pas à télécharger photofun studio, quelqu'un sait-il comment faire ? Merci d'avance
Bonjour, je possède la version 1.0.0 de Minecraft ainsi que la version 64-bits de Java. Malgré ça, un problème survient systématiquement en mode Sur...
Bonjour, Je suis bloqué dans ce jeu car il me manque plusieurs éléments : - Où trouver des graines de joie pour Joliflor ? - Où trouver des fe...
Bonjour, Je viens de regarder un DVD sur mon téléviseur et maintenant je ne peux plus regarder les programmes télé ; sur mon écran il s'affiche : ...
Bonjour, Mon but, réutiliser mon appareil photo reflex argentique qui dort dans une armoire alors que son coût était passablement important lors d...
Bonjour, Je possède un nouveau pc qui fonctionne sous windows 8. J'ai installer les pilotes de mon appareil photo mais lorsque je branche cel...
bonjour, vous l'avez compris avec le titre, ma carte sd n'est pas reconnue par la tablette storio2 malgré plusieurs manip: - MAJ de la tablette -...
l'achat de mon caméscope remonte a 4 ans ! j'ai la notice, mais je n'arrive pas a transférer mes vidéo sur mon ordinateur ! quelqu'un peut il m'aide...
bonjour, j'ai besoin de savoir quel sont les soudures a faire entre les 3 cable que j'ai (voir lien) pour avoir le son sur l'ampli, la video sur ...
Bonjour, mon fujifilm s 1600 bug Quand je l aume je prend une foto et direct l ecran devient noir et le voyant clignote orange et jaune d ou cel...
bonjour comment savoir svp sur media player quelle est la derniere chanson qui a était lu avant arret de media de facon de continuer le lendemain apr...
Bonjour je viens de réaliser un montage vidéo d'environ 10mn, tout allait bien jusqu'à ce que j'importe de la musique. En mode lecture, des photos r...
Bonjour, bonjours j,ai un probleme , quand je mais ma carte sd , je n,ai plus mon carré dans coin importer photo,les photo entre tres rapidement t...
Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de diviser l'écran en 4 vidéos distinctes (ou plus si possible) sur Pinnacle studio 15. J'ai bien co...
Salut à tous, j'ai un problème sur le jeu Fifa 14 pour Ps3. Je joue rarement à ce jeu, et par hasard j'ai marqué un très beau but. Je l'ai sauvegardé ...
Bonsoir , aujourd'hui j'ai fait l'acquisition d'un Bird UM1 , seulement (la rage) , je n'arrive pas a brancher le cable usb (qui était fournis avec) a...
Bonjour, j'ai installé sur mon pc Gta 4 classique, et j'ai remarqué que les voitures ne tournaient pas comme sur xbox: je n'arrive a prendre aucun vir...
Bonjour. J'ai MINECRAFT depuis un moment et je vient de crée un serveur. Je sais que l'ont peux parler en appuyant sur "T", mais comment faire pour ...
Bonjour, je voudrais savoir si les jeux de la one sont jouable sur la 360 arcade ?? merci d'avance !!
bonjour je voudrais brancher ma PS4 sur la TV qui n'a pas de sortie HDMI est-ce que je peux me servir de la sortie HDMI qui se trouve à l'arrière de m...
Bonsoir à tous et à toutes. Voilà depuis quelques jours je n'arrive pas à lire correctement les vidéos, je ne sais pas d'où ça provient, j'ai essayé A...
Bonjour, J'ai vu récemment beaucoup de gens qui disaient que dans les sims 3 il y a beaucoup de beugs. Je suis pourtant prête à l'acheter.. Et j'ai v...
Je voudrais choisir des bons écouteurs pas cher ( aux alentours de 30 € ) mais je ne sais pas quoi choisir ! J'attend vos avis pour m'aider à choisir,...
Bonjour Comment empêcher le dèpot d' une couche de neige collante sur la parabole ce qui empêche la réception merci pour vos conseils
Bonjour je recherche un jeux de guerre genre call of duty gratuitement en ligne mais sans téléchargement svp !!!!!!! Svp me repondre au plus vite pos...
Bonjour, Depuis un petit moment, je prends quelques reportages sur internet et je les insère dans VLC media player via Media-- Ouvrir un Flux rése...
Nous recherchons comment enegistrer les stations de radio sur cette chaîne. Merci
Bonjour, J'ai eu un énorme problème j'ai posé une question sur les mises à jour pour mon jeu sur PC, mais je n'ai rien touché ou du moins je ne pe...
Bonjour, Je recherche le titre d'un jeu de rôle solo avec un héros qui pouvait pousser des cris comme seul pouvoir magique. Si je me trompe pas c'es...
Bonjour,j'ai vu cette vidéo sur YouTube elle est incroyable et j'ai ésaiyer et j'ai réussi ! https://www.youtube.com/watch?v=IroSj5y8Ar0