Wii-fit coment fair pour changer mon objectif

Résolu/Fermé
juju-juju Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 - 3 févr. 2009 à 13:18
 kikou - 29 juin 2014 à 14:29
Bonjour,
J'aimerais changer mon objectif pour perdre du poids.
Mais je ne sais pas où il faut aller! Pouvez-vous m'aider svp?
Merci.
aurevoir et a bientôt.
A voir également:

3 réponses

Bonjour, ayant eu le même souci (erreur de + kg au lieu de - kg), je ne savais pas quoi faire pour changer mon objectif à part attendre la fin de la semaine. J'ai cependant trouvé la solution sans être obligé d'attendre ( alleluia !)

- Changer la date de la wii en allant dans les paramètres, "calendrier", "date" et changer la date au samedi précédent, exemple nous sommes aujourd'hui le mardi 19, j'ai changé la date au samedi 16.
- Aller dans Wii fit, la balance relève le changement de date et propose de mettre un nouvel objectif.
- Revenir dans les paramètres et remettre la bonne date.
- Enfin, de retour dans wii fit, l'objectif est conservé et le problème envolé! :)
18
MERCI !!!!!!! ça marche impec! :)
0
Merci
0
juju-juju Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009
3 févr. 2009 à 16:19
SVP aider moi !
5
Bonjour Juju,

Il n'y a pas d'options pour changer l'objectif. Cependant, après 2 semaines, la wii balance board te demandera si tu veux le changer. Tu dois donc attendre et être patiente.

J'espère t'avoie aidé.
0
Salut,

Désolé pour cette réponse tardive mais qui pourra toujours être utile à d'autres comme moi qui ont cherché pendant plusieurs heures....
Pour modifierl'objectif il possible de supprimer ce que la console a enregistré sur sa mémoire interne via le menu gestion des données de sauvegarde > Wii. Cela dit cette solution efface l'ensemble des données sauvegardées de tous les joueurs et recommence tout a zéro.
3