Les discussions

Comment signer une photo pour la protéger ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut signer une photo de façon à ce qu'elle soit protégée ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
piquesous

Probleme television

 Résolu

Bonjour, ma télé passant par antenne rateau me fournie qu'un quart de l'image sur certaines chaines alors que les autre sont en images pleines !...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
mimi

Tnt

 Résolu

Bonjour, je possède une tv pour camping car avec parabole et décodeur intégré et carte fransat HD je ne reçoit plus laTNT il i at'il une solution merc...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
loulou

Probleme reception tnt

 Résolu

bonjour a tous, j'ai acheter un decodeur tnt (medion md 29046) et le probleme c'est que quand on fait une recherche de chaine il en trouve pas mal ma...

95 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
pattoul

Choix jeu de foot pc

 Résolu

Bonjour, quel est le plus bien pes 2009 fifa2009 sur pc bien sur

16 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
nadegePakap

Sims freeplay

 Résolu

Bonjour, J'aimerais s'avoir si c’est possible de transvaser une partie de sims d'un appareil apple a android ??? merci de me répondre le plus vite ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Maureen

Je ne connais plus le mot de passe de ma télé sharp

 Résolu

Bonjour, J'ai une télé sharp aquos et je ne me souviens plus du mot de passe. Et j'en ai besoin pour faire une recherche de chaine. Si quelqu’un pou...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Swappy35

Code pin toshiba tl 939

 Résolu

bonjour j'ai perdu mon code pin ,j'ai essayé le 1276 mais sans plus de sucés , car depuis le changement tnt j'ai perdu plusieurs chaines. comment...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Jacky Saint

Je n'entends plus les sons de mon ordi

 Résolu

Bonjour à tous !! Voilà mon problème : j'ai téléchargé "Wondershare Streaming Audio Recorder" et "Audacity" pour pouvoir enregistrer des sons provena...

15 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Mister

Probleme de video sur youtube

 Résolu

Bonjour J'ai une chaine youtube et j'ai créer une vidéo que je viens de publier, et quand je la regarde via cette plateforme, j'ai des effets de tr...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Serge1999

Erreur d'objectif casio ex-z150

 Résolu

Bonjour, lorsque j'allume mon appareil photo l'objectif sort, l'écran apparait tout flou pendant quelques secondes, puis l'objectif rentre et affiche ...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
maggie45

Disque dur ps3 fat sur ps3 ultra slim

 Résolu

Bonjour, Il y a maintenant quelques temps, ma ps3 FAT (modèle 40Go) a eu un YLOD... Le disque dur qu'elle contenait avait une capacité de 500Go c...

18 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Foussenou

Problème hdmi décodeur canal sat

 Résolu

Bonjour, Hier nous avions débranché la prise HDMI reliant le décodeur canal sat et la TV pour y brancher un ordi. Jusque là pas de problème mais q...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
MEPHISTO69

Probleme de groupe sur xbox one

 Résolu

Bonjour, Je suis sur xbox one et j'ai un problème avec les groupes. J'entends les autres personnes mais ils ne m'entendent pas. J'ai essayer avec m...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
xlyssandro

Minecraft /java

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probléme avec minecraft et java sa me dégoute alor je vous raconte: je vois des vidéo de thefantasio sur youtube je me dit j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
ichigo.k

Banjo tooie rom bug de texture

 Résolu

Salut tout le monde! Depuis quelque jours je suis très content pour la raison que j'ai installer Project64 un logiciel gratuit pour jouer à des jeux ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Demo minecraft 1.8.9

 Résolu

Bonjour, J ai recréer un compte minecraft et j ai refais la demo mais je ne peux pas jouer en multi ou en solo il n y a que la demo.

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
StedyGt

Pas de son avec videoglide

 Résolu

J'ai quelques cassettes VHS que j'aimerais bien numériser. J'avais fait l'acquisition de Pinnacle Studio Version 15 et du Dazzle DVC 100, sous windows...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
mimi384

Message no service décodeur brandt btr1203 hd

 Résolu

Bonjour, après avoir branché le décodeur d'ailleurs il fonctionne avec la péritel et le cable HDMI ou juste la péritel mais pas avec le cable HDMI s...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
brifour

Plus de chaînes

 Résolu

Bonjour, J'ai une Philips LC7 2ELA. En regardant sur internet j'ai vu qu'il y a la TNT intégrée. Quand j'appuis sur la touche AV il y a les sor...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Support Philips

Tnt hd

 Résolu

bonjour j'ai une télé avec tuner hd. après plusieurs recherches de chaines rien pas une chaine. que faire? merci

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Support Philips

Récif des fusés my sims kingdom !!

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté my sims kingdom; et je suis bloqué au récif des fusés : Alexia me demande de reliez simplement le générateur à quelque chose qui...

70 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Anonyme

Comment changer le code de la tv sans le connaitre

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas le code pour entrer une recherche automatique des chaines sur tele philips 42PFL4007H Configuration: Windows 7 / Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Support Philips

Passage tnt

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à passer à la TNT avec un modèle Sony KDL 40U2000. Comment selectionner "Antenne" Merci d'avance Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Iness

Pb écran blanc lecteur dvd suite panne de courant

 Résolu

Bonjour, Depuis une panne de courant survenue en pleine lecture de film sur l'ordinateur (ordinateur acer, lecture de DVD avec clear fi), on n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Flotebotte

Code pin sur tv philips

 Résolu

bonjour,j'ai une tv philips 22pfh 4000 .lors de la recherche des chaines ,il m'est demande un code pin,j'ai essaye 8888 sans succes et je n'arrive pas...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Support Philips

Peut-on jouer avec un ami si lui a la 2ds et moi la 3ds ?

 Résolu

Bonjour , Je voudrais vous posez une question , moi j'ai une Nintendo 3DS et mon ami a une Nintendo 2DS , et donc je voulais savoir si je peut jouer ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Polochon13300

Ajout d'enceinte autoradio pioneer

 Résolu

Salut tous le monde ! Je possède une clio 2 campus de 2005, il n'y a pas d'enceinte a l'arrière dans les porte et j'aimerais donc en mettre 2 sur ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Yannlp

Tv avec tuner satélite intégré

 Résolu

Bonjour, je vis de l'autre coté de la planète par rapport à l'héxagone et je dois gérer le changement de téléviseur dans la maison que je loue en Ve...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Gil

Enregisteur lecteur suite changement

 Résolu

Bonjour, j'ai un lecteur enregistreur samsung SH893 de 2009; suite au passage à la nouvelle TNT je suis dans l'impossibilité d'enregistrer, je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
CHRYS

Quel est la différence entre ces enceintes ?

 Résolu

Bonjour, Souhaitant acquérir de nouvelles enceintes (amplifier), je me posais la question suivante: Comment est ce possible qu'il y est une si gr...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
sawsix

Adaptée les proportions vidéo du pleine écran.

 Résolu

Bonjours , depuis l'aquésition d'une nouvelle écran d'ordinateur certaine de mes films/vidéo n'ont pas la qualitée d'origine en pleine écran.Après des...

30 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
jecherche1

Comment vendre une maison dans les sims 3

 Résolu

Bonjour, à tous je voudrait savoir si on peut vendre une maison dans les sims 3 une maison deja habitter voila merci

18 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Sasa39110

Problème réception des chaînes....

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheter aujourd'hui un récepteur TNT pour recevoir les chaines en HD (après 1 semaine sans TV), mais n'y connaissant vraiment rie...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
baladur13

Problème televiseur

 Résolu

Bonjour depuis ce matin ma Smart tv Samsung 48h6400 s allume et s éteint toutes les 5 minutes . Elle ne l a jamais fait et elle est toute neuve . Est ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Legocity

Micro externe non détecter sur prise jack

 Résolu

bonjour/bonsoir ! je vient d'achetert un micro externe avec une prise jack il a une fiche de 3.5 mm le probleme est que mon pc le prends pour une s...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
tenshiro

Icone du son disparu de la barre des tâches

 Résolu

Bonsoir, L'icône du son a disparu de la barre des tâches. Comment fait-on pour la réactiver de nouveau... Je suis sous windows 8.1. Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
nicolsman

Grésillements après branchement platine vinyle

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, c'est la première fois que je pose une question. Voilà j'ai fait récemment l'acquisitio...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
sawsix

Lire mes photos

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment voir mes photo de mon smartphone acer liquid z520 sur mon ordinateur merci

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Gaston

Carte graphique double sortie

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de brancher deux écrans ayant une résolution différente sur une carte graphique ayant deux sorties. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
FF

Problème d'enregistrement avec mon lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai un lecteur graveur DVD "LG RHT497H" branché à une TV Toshiba qui n'a pas besoin de décodeur, mais ne n'arrive plus à enregistrer. Su...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Agnès

Imvu compte volé et msn pirater

 Résolu

Bonjour, un joueur du nom de skyro ou un truc du genre ma fait appeler a un numéro au 1-900-783-6303 il ma dit que j'aurais 100,000$ si j'appelais ...

31 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
ZyaNora

Télévision techwood

 Résolu

Bonjour, Qui pourrais m'aider pour accéder à menu pour faire une recherche de chaîne la touche menu ne répond pas sur la télécommande car avec leu...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
baladur13

Brancher

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté en ampli jb system de 700w avec 2 hauts parleurs RCF de 300w chacun branchés en XLR sur mon ampli. J'aimerais acheter ...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
piquesous

Utilisation enregistreur video lg rh731t

 Résolu

Bonjour, Suite au passage HD de mon téléviseur sans problème ( avec un balayage des chaines) mon enregistreur ne veut plus afficher les programmes...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
ALLADIN41

Tv smart

 Résolu

bonjour: j'ai acheté une smart TV récemment et je n'arrive pas a connecter le son sur ma chaîne Hifi (celle-ci possède une entrée audio blanc et rouge...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
unfrancisetunfrancis

Snes vs tv 4k par péritel

 Résolu

Bonjour à tous et merci pour toutes les solutions apportées à mes problèmes depuis des années, Je viens vers vous aujourd'hui parce que malheureuse...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
ziggourat

Connecter télé à la barre de son

 Résolu

Bonjour à tous, Ma question est pour certains un peu idiote mais, J'ai acheté une barre de son lg, ma télé aussi lg mais elle n'est pas Bluetooth....

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Titouneuh

Pb avec télécommande smart control

 Résolu

Bonjour, mon téléviseur type 48H6400 après allumage, s'éteint et se rallume tout seul, toute les 10 secondes, aucune action avec la smart control, ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
baladur13

Disque dur

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter un disque dur de ps3 sauf que le problème ce que je le met dans la ps3 sauf que la ps3 ne détecte pas le disque du...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Sannin_WD
Résultats 12901 - 12950 sur un total de plus de 50 000