Tnt ne capte plus certaines chaînes suite à un orage

Résolu
baba57800 Messages postés 435 Statut Membre -  
baba57800 Messages postés 435 Statut Membre -
Bonjour à la maison j'ai canalsat au salon mais dans ma chambre et celle des mes parents c'est la tnt. Suite à un orage certaines chaînes (tnt) ne capte plus, bizarrement dans ma chambre je capte certaines chaine que chez mes parents il n'y a pas et mes parents capte d'autres que moi j'ai pas et pour finir certaines chaînes sont totalement absente des 2 postes. Que faire ? Merci.

1 réponse

  1. Profil bloqué
     
    Bonjour,faire recherche des canaux.
    6
    1. baba57800 Messages postés 435 Statut Membre 76
       
      Après avoir fait recherche sur les 2 tv impossible d'avoir France 3, tf6, France o et mirabelle tv (chaine locale)
      0
    2. Profil bloqué
       
      Il est probablement que des dommages ont été fait aux décodeurs des paraboles.Les réparer et surtout,installer une prise de terre qui soit conforme aux normes par un professionnel.
      0
    3. Gil
       
      Donc c'est une antenne mini collective privée TNT/rateau + satellite/parabole couplée ou pas, repartiteur ? ampli ?. verifier tous les points de l'installation recherches pannes sous Google

      " aide diagnostic assistance reception tnt problematique "
      0
    4. Profil bloqué
       
      Pour recevoir correctement toutes les chaines de la TNT ou autres,il faut impérativement une/des parabole/s.Le signal numérique étant trop fragile,cela représente un coût non négligeable(500 euros ou plus !).
      0
    5. baba57800 Messages postés 435 Statut Membre 76
       
      Ok voilà j'ignore ce qui c'est passé mais à l'instant j'ai fait une nouvelle recherche et tout est ok
      0