ITUNES : apple mobile device support !

Résolu/Fermé
Prolixe Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2008 - 30 oct. 2008 à 14:17
 mostafa - 29 juin 2014 à 08:35
Bonjour,

Alors voila, hier,m'ennuyant, j'ai décidé de supprimer quelques programmes inutiles de mon ordinateur dont "Apple mobile device support" (qui en fait n'était pas du tout inutile) qui permet de synchroniser l'ipod/itouch avec itunes. Donc maintenant, je peux pu rien synchroniser, Itunes ne reconnait ni l'ipod ni l'itouch. Vous sauriez comment récupérer ce programme, ou comment le retélecharger ? Parce que j'ai cherché sur Internet, google, telecharger.com et à chaque fois y'a un lien pour le telecharger, donc je clique et j'arrive sur le site d'Apple, où je ne trouve aucun telechargement correspondant. J'ai deja essayé de retelecharger Itunes (sans l'avoir désinstaller auparavant) pour pouvoir faire : réparer. Je l'ai fait, mais ca n'a rien arrangé. Je ne sais vraiment plus quoi faire.

En esperant trouver une réponse ...
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 08:02
Bonjour, la solution est simple, désinstallez I-TUNES and Co ICI.

Une fois cette désinstallation effectuée, téléchargez I-TUNES ICI.

Tenez moi au courant.

N'oubliez pas, I-TUNES c'est un "pack" contenant:
I-TUNES-QUICKTIME-APPLE MOBILE DEVICE SUPPORT et BONJOUR.

Il ne faut, ni empêcher l'installation d'un des ces éléments, ni en supprimer.

46
merci l'ami ça a marché
0
ai suivi tes conseils car aucune reconnaissance possible par i tunes de mon i phone. mais par contre impossible de supprimer apple mobile device support de mes programmes donc impossible de retelecharger i tunes. as tu une solution?
0