Augmenter son FPS [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2014
-
 epixeloff -
Bonjour, salut tout le monde !!
voila, je joue sur un jeu en ligne sur navigateur (un mmorpg qui s'appelle sherwood ''en 3d'' )
j'ai un pc qui date de la guerre mondiale et je beug beaucoup, j'ai que 2 ou 3 fps
mais je dépasse pas 8 fps aidez moi svp !
-LA QUESTION EST SI IL YA UN TRUC A Télécharger QUI PERMET D'AUGMENTER SON FPS MÊME INPEU CAR J'EN AI BESOIN -
merci d'avance ! :)
PS: mon pc je lui trouve pas des pièces de rechange ''comme une carte graphique ''

2 réponses

Messages postés
4068
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2017
703
ha non, pas moyen:
ton PC fais ce qu'il peut, il ne peut pas faire plus.

C'est comme ça.

Essaie de changer de navigateur, ça peut éventuellement influer, mais pas de changements radicaux en vue.

Fais gaffe, les arnaques qui tournent autour de ça sont fréquentes sur le web...
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2014
1
ok merci ^^
j'ai poster se message car j'ai vue quelque part quelqu'un qui a télécharger un truc pour avoir 8 fps de +
merci beaucoup de ta précieuse réponse ^^
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2016
1
disons qu'il faut optimiser ta machine pour pouvoir ameliorer ton FPS, pour cela, il ne faut lancé ce qui est inutile ...
Ensuite, sherwood est un jeu fait en shockwave, il est possible d'indiquer à ce plugin d'utiliser l'acceleration materiel, apres cela depend de ta carte graphqiue ...
Et peut etre que dans le jeu, il est possible de configurer les aspect graphique du jeu, pour ameliorer les FPS ...
Messages postés
466
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2014
46
sinon changement de carte graphique car ajd tu en a des pas trops cher et des pas mal
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2014
1
merci a vous tous c gentils de votre part :)
https://www.youtube.com/watch?v=68bYTga0FEY sa peut vous aidez et sa a marché pour moi