Les discussions
Où acheter un ipod nano 5ème génération?
RésoluBonjour, Alors je pense que tout est dans le titre :). Je m'explique: en fait, je recherche un Ipod Nano 5ème génération vert, mais ils n'en vendent...
Pas de son apres formatage
RésoluBonjour, Je cherche le driver pour mon ordi sous windows xp pack 3 , intel 82801GBM ICH7 M HIGH DEFINITION AUDIO CONTROLLER. Si quelqu'un peu m'a...
Zelda ocarina of time
RésoluBonjour, je voudrais savoir a quoi sert zelda ocarina of time master quest Configuration: Windows XP / Safari 535.11
Jeux d'occasion à micromania
RésoluBonjours, Voila je voudrais vendre des jeux d'occasions à micromania mais je ne sais pas si il faut l'avoir acheter à micromania ou pas ? Ou si il fa...
Comment acceder au temple frimapic??
RésoluBonjour, je sui coincé je n'arrive pas a acceder au temple frimapic pouver vous m'aider svp??? merci d'avance ps:pouver vous me donner une repo...
Comment avoir le forum informatique
RésoluBonjour, Je m'adresse à tous car je n'arrive plus à me connecter au forum informatique entre les internautes avant dans la liste des forums il y avai...
Tv samsung le40m8 réception 6 nouvelles chaines en mono
RésoluBonjour, j'ai mis à jour ma TV via le bouton D.TV, mise à jour auto de la liste des chaines. Les nouvelles chaines apparaissent dans la liste et d...
Image de ma webcam a l'envers
RésoluBonjour, J'ai un PC portable Asus A6000, et l'image de ma Webcam et a l'envers, en clair j'ai la tête a l'envers. Merci d'avance pour vos répons...
Comment faire marcher too many item que en creatif
RésoluBonjour,tout et dans le titre je veux mettre too many item que en creatif car en survie sa soule et aussi je voudrais enlever l'inventaire qui est au ...
Plus de son sur mon pc.
RésoluBonjour à tous! Alors je vais essayer d'être assez bref. Au mois de Février, j'avais installer un logiciel pour créer sa propre musique (j'ai oublié...
Mod halo trial liens s.v.p
RésoluBonjour, je voudrais que vous me donnerier des liens pour des mod dans halo trial a telecharger. merci a l'avance! =)
[minecraft 1.2.5] problème avec les minerais.
RésoluBonsoir, Je joue à Minecraft depuis quelques jours, j'ai commencé à jouer en mode Créatif pour découvrir le jeu. Quand j'ouvre l'inventaire je v...
Probleme ps3
RésoluBonjour J'ai une PS3 slim que j'ai acheter en France a Paris. Je l'ai emmener en voyage avec moi a Ottawa ( Canada). j'ai du acheter un adaptateur je...
Comment trouver des glitchs
RésoluBonjour, tout est dans le titre comment trouver des glitchs ? Je voudrai juste savoir si les personnes qui cherchent des glitchs ont de la chance ou l...
Reprendre season pass black ops 2
RésoluBonjour, j'ai recreer un nouveau et je voudrai télécharger le season pass black ops 2, le problème je ne sais pas comment faire
Modern warfare ..
RésoluSalut tous le monde, depuis quelque temps j'ai envie de jouer à Modern Warfare 2, mais je n'arrive pas à trouver le prix de ce jeu en point microsoft ...
Tmpgenc 2.5
RésoluBonjour, j'ai réussi , grâce à ProjectX à dissocier un fichier *.mpg en deux fichiers *.new.m2v et *.new.mp3 . j'ai voulu réencoder le fichier ...
League of legends
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur site pour télécharger le jeux League of legends. Merci d'avance Configuration: Windows 8 / Chr...
Minecraft
RésoluBonjour, j'aimerais télécharger Minecraft mais mes parents ne veulent pas me le payer et donc je cherche un moyen de le télécharger gratuitement le j...
Création de vidéos a partir de photos prises en rafale
RésoluBonjour à tous! j'ai poser ma question sur ce site car je connait la grande communauté de CCM. Ma question est dans le titre: j'ai prit des photos dep...
Freemake 4.0.4
Résolubonjour mon problème et que dans freemake 4.0.4 j'ai le logo du logiciel a la fin de ma vidéo ses gênent car je coupe mes vidéo et a la fin se logo...
Régler l'affichage coté tv corectement
RésoluBonjour tout le monde. J'ai mon PC sur Win 7 qui est relier en HDMI à ma TV. Le mode d'affichage est en bureau entendue. Et mon problème c'est qu...
Skyrim - se ferme tout seul une fois en jeu
RésoluBonjour, voilà, une fois ma partie chargé, skyrim se ferme tout seul, certainement pour cause graphique, mais il y a de ça 3 jours (avant que je cha...
Soucis avec le site jeux.fr
RésoluBonjour, Je voudrais savoir pourquoi je n'arrive plus a rentrer sur le site des " jeux.fr "malgré que je remplis mon nom d'utilisateur et mon mo...
Branchement boitier tv satellite
RésoluBonjour,actuellement je suis abonne a canal sat ,j'ai une parabole et un decodeur,de plus je suis abonne free adsl basique et degroupe je voudrais res...
Probleme avec une video trop longue
Résolubonjour je suis nouveau. j'ai un probleme avec une video faite avec windos movie maker elle dure 47mn et 8 go en wmv et 12 go convertie en avi le ...
Cherche jeu ps1
RésoluBonsoir, Je cherche un Jeux PS1 auquel je jouait quand j'était petit... Ce jeu etais sur un disque Demo appellé "Demo One" Dans ce jeu de plates-...
Branchement d'un ipod sur un ampli
RésoluBonjour, J'ai branché mon iPod a la sorti "phone" de mon ampli avec un câble jack mais aucun son ne sort.. Si quelqu'un peut m'aider pls Confi...
[plugin] pas de périphérique de lecture audio
RésoluBonjour/Bonsoir Récemment, j'ai formater mon ordinateur, car j'avais trop de programmes inutile et mon ordinateur était lent. J'ai donc réinsta...
Objectif fujifilm finepix s2950
RésoluBonjour, Je viens ici pour vous demander si il y a la possibilité de rajouter des objectif sur le bridge Fujifilm Finepix s2950 ?? Merci. C...
Probleme ideas emulateur ds
RésoluBonjour, C'etait pour savoir comment configurer Ideas car moi, mon jeu est au ralentit. C'est pour ca que je vous demande votre aide et merci d'avan...
Problème sur movie maker
RésoluBonjour, lorsque j'ajoute des photos à mon projet, et que je mets des effets visuels lorsque je regarde à nouveau mes photos, elles deviennent flou al...
Extrait de chanson pour portable mp3
RésoluBonjour,bonne jounée a tous et toutes,voila mon souci j'aimerai extraire un refrain d'une chanson pour le mettre en sonnerie sur mon portable mais je ...
Problème de mangue sur sims 2 naufragés ds
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le jeu les sims 2 ds. La fermière me demande de lui rapporter une mangue qui se trouve sur l'autre île mais je ne sai...
Pb périphériques enregistrement non détecté
RésoluBonsoir, Je suis dans l'impasse depuis 2 jours. J'ai un pc HP Envy dv7 -7269sf (sous windows 8 x64) mais il ne détecte pas les périphériques d'e...
Gros bug mon pc vs jeux video
Résolubonjour/bonsoir mon probleme est quand je joue a des jeux video et que mon pc est debranché le jeu commence a bugé et on ma conseillé d'enlever la ba...
Zelda skyward sword rubis facile
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment avoir des rubis assez facilement au début du jeu, je suis rendu dans le temple de la contemplation .
[steam] payday 2 problème
RésoluBonjour, Voilà environ 3-4 jours que j'ai acheter PayDay 2 en téléchargement direct via Steam , seulement il m'est impossible de le télécharger , ...
Enlever la musique d'une vidéo
RésoluBonjour J'ai un problème car je possède une vidéo sur laquelle j'ai collé une musique ,maintenant je ne peux plus la mettre sur you tube a cause s...
Quel casque micro choisir?
RésoluBonjour, Je cherches un casque micro (si possible en dessous de 60€). Logitech est un bon constructeur de casques? Si oui, je prendrai le Logite...
Impossible de jouez a minecraft (pas beaucoup de fps)
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis quelques temps il m'est impossible de jouez a minecraft je tourne avec trop peut de fps sans dire de bêtises je tou...
Trop de grave sur certaine musique ( rap) en exemple.
RésoluBonjour, a toute et a tous voila j'ai rebranché mes colonnes infinity primus 250 noir sur mon ampli yamaha + mon subwoofer . le problème c'est ...
League of legends bug etrange
RésoluBonjour, J'ai téléchargé hier League Of Legends( alias LoL ) et j'ai voulu le lancer et sa bug au niveau du lancheur, sa s'arrete quand ca fait l'...
Lecran de mon ipod nallume plus
RésoluAllo donc il y a longtemps jai fair changer ma vitre de ipod par quelqun (pas professionelle)et il la mal poser elle resortais et s'est donc briser to...
Démo assassin's creed iii
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je vais bientôt recevoir un nouvel ordinateur et j'aimerais jouer à Assassin's Creed 3 dessus. Mais je n'ai pas envie d'a...
Rome total war problème de lancement
RésoluBonsoir, Voilà il y a assez longtemps de cela j'ai installé Rome total war sur mon pc sans aucun problème. Un jour j'ai dû le désinstaller et...