Les discussions

Trop de grave sur certaine musique ( rap) en exemple.

 Résolu

Bonjour, a toute et a tous voila j'ai rebranché mes colonnes infinity primus 250 noir sur mon ampli yamaha + mon subwoofer . le problème c'est ...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
piquesous

League of legends bug etrange

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé hier League Of Legends( alias LoL ) et j'ai voulu le lancer et sa bug au niveau du lancheur, sa s'arrete quand ca fait l'...

21 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Crecre45

Lecran de mon ipod nallume plus

 Résolu

Allo donc il y a longtemps jai fair changer ma vitre de ipod par quelqun (pas professionelle)et il la mal poser elle resortais et s'est donc briser to...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Cotef4

Démo assassin's creed iii

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je vais bientôt recevoir un nouvel ordinateur et j'aimerais jouer à Assassin's Creed 3 dessus. Mais je n'ai pas envie d'a...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rome total war problème de lancement

 Résolu

Bonsoir, Voilà il y a assez longtemps de cela j'ai installé Rome total war sur mon pc sans aucun problème. Un jour j'ai dû le désinstaller et...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Augustin Ledoux

Erreur99 sur eos 300d canon

 Résolu

erreur 99 lorsque je prend des photos a l'extérieur seulement

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
BIANZI

Pointer ma parabole sur le satellite atlantic bird 3 à ruelle

 Résolu

bonjour j;ai reçu en cadeau d' anniversaire un récepteur satellite numérique Fransat DSF 100 HD et une parabole kit tv sat de marque AXIL . j'ai suiv...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
974beber

Chargement infini sur fifa 13

 Résolu

Salut, Bon j'ai un problème et j'ai vraiment vraiment besoin d'aide. Voilà hier j'ai installé fifa 13 sur mon pc. l'installation s'est très bien p...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
rootsy05

Montage vidéo et image comment faire ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir une aide pour un montage photo vidéo sur l'ordinateur, et je voulais savoir comment fallait faire, y a t-il des logicie...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
cyclo 70

Probleme lancement minecraft 1.6.2

 Résolu

bonjour a tous et a toute, j'ai un problème lors du démarrage de mon minecraft premium . Voici le message d'erreur dans la console: C:\Users\willou5...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
MRcobrat53

Valeur xbox 360

 Résolu

Bonjour, J'ai mis en vente ma XBOX 360 , à 100€. Presque jamais utilisée , avc tout fourni , casque aussi. C'est une vièèèlle blanche , 60go ....

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Date de sortie ps4 ou vie restante ps3.

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir la date de sortie de la ps4 ou sinon la durer de vide restante de la ps3 car je veut lacheter pour noel mais si la ps...

22 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Thibaud rouquet

Plus de son sur télé samsung

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son sur ma télé samsung (elle a environ 2 ans). J'ai éteint la box télé de FREE mais je n'ai pas la liaison avec l'an...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
pepita31

Jeux virtuel

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je suis à la recherche d'un jeux virtuel auquel j'avais déjà joué au paravant. Malheureusement, je ne me souvient plus du nom, c'...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Morgane88

Config bonne minecraft?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté cette ordinateur avec cette config : CPU/GPU : AMD A10-6800K - 4Mo - Radeon HD 8670D - FM2 - 0,032µ - BOX Est-ce que tu ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
WashiEagle

Problème ouverture les sims 3

 Résolu

Bonsoir, Donc voilà j'ai un soucis qui me prend la tête depuis 3 jours déjà. J'ai changé d'ordinateur il y a quelque temps (Windows 8) et il m'a su...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Kristy666

Black screen sur diablo 3

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous poser mon problème ci après car je ne trouve pas la solution. Lorsque je joue à Diablo 3 au bout de 15-20 minutes...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
RougeXIII

Ou jeter materiel wii ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté pour ma wii des batteries rechargeables pour mes télécommandes. Elle n'ont jamais marché et le temps a passé et je n'ai pas ut...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
ryko1820

Films format mkv

 Résolu

Bonjour, salut, jai quelques films en format mkv mais mon lecteur multimedia ne lit pas ce format, du coup pour les lire je les met sur cle usb 32go...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
ryko1820

Branchement tnt

 Résolu

Bonjour, je doit faire l'achat 1tnt et je voudrais avoir les branchements pour le appareils suivant 1 lecteur enregistreur vhs/dvd type combo 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
SEBAST 02000

Emulateur

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, ma Xbox m'a lâcher et disons que c'est la la crise. Bref, je cherche environs depuis une semaine, sur le net pour avoir un ém...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
yotta29

Support dvd ou numérique?

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais avoir vos avis concernant les Support DVD ou Numérique (achat sur le store). Nous avons plus de place dans notre Biblio...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment découper une musique

 Résolu

slt voila j'ai une musique mais j'en aime qu'une partie et je sais pas quel logiciel me permettrai de découper cette musique ( je sais que ça existe...

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
maw

Gta san andreas: eviter que la radio ne change toute seule ?

 Résolu

Bonjour à tous. Non je ne vais pas demander comment mettre mes musiques dans le jeu vu que je l'ai déjà fait et que cela marche très bien. Je voul...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Joe's-HELP

Un bon/beau casque audio pas cher?

 Résolu

Salut a tous! et oui 40 minutes de bus tout les matins c'est mieux en musique, mais malheureusement mes écouteurs on laché... et j'ai envie de m'a...

24 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Steph58.

Avis pour cette configuration.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir des réponses concernant cette configuration : Processeur Processeur Intel® Core(TM) i5-4430 (6MB Cache, jusqu'à 3.2GHz ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Japanex

Manette xbox sur tablette

 Résolu

Bonjour, j'ai une tablette Samsung Galaxy Tab 2 avec donc un adaptateur vers USB. J'aimerais jouer avec ma manette Xbox 360 PC filière sur la tablette...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
mcnico

Problème de lancement du jeux les sims 3

 Résolu

Bonjour, Voilà, en début de semaine j'ai reçu Les Sims 3 et le Pack Vitesse Ultime. Une fois le jeu débalé, je l'installe sur mon Mac. En version d...

20 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
lesims 3 cherie

Mon ipod touch me demande un mot de passe.

 Résolu

Bonjour, je possède un iPod Touch 2ème génération de firmware 4.2.1 et après avoir désactivé le mot de passe, quand je le dévérouille, il ne me demand...

15 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
inconnu

Problème patch age of empire 2 conquerors

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, je ne suis pas capable d'installer le patch 1.0c pour Age of Empire 2 the conquerors Quand j'execute le patch il me mar...

32 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
yann

Personnages dans smackdown vs raw 2011(ps2)?

 Résolu

Bonjour, J'ai le jeu Smackdown VS Raw 2011 , mais il me manque pas mal de personnages , dont la quasi-totalité des Légendes, Chris Masters , Mr. M...

32 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Koukel

Css : installer skins et autres.

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer des skins et d'autres éléments sur CSS. J'ai suivi beaucoup de tutos, mais pour ma part, sa ne fonctionne pas,...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Ciitrix

Probleme de lecteur

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que, quand je branche mon lecteur DVD externe Samsung sur ma Télé Saba par port USB il n'est pas détecté alors que, quand ...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Déby16

Est ce que je laguerai sur minecraft

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un PC fixe depuis peu et je voulais savoir si je laguerai sur Minecraft ou non. Voici mon Système: Processeur Pentium D 3...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Samgd14

Sims3 probleme de sauvegarde

 Résolu

Bonjour, quand je veux sauvegarder cela me di "code erreur 16 consultez "lisez moi" " je ne sais pas ou se trouve le fichiez lisez moi des sims 3.^^

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
aurélie

Sims 2 double deluxe pc: acné

 Résolu

Bonjour, J'ai un Sims adolescent, et j'ai remarqué qu'il avait 2 boutons d'acné! Est- ce au moins de l'acné? Comment ôter ces affreux bouton? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
irongege

Utilisation de la flute azur

 Résolu

Bonjour,je sais pas ou un trouve la flute azur aidez moi svp

68 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
mon equip au lv 100

Format factory sur win 7 aidez moi!!

 Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 64 bits et je n'arrive pas a télécharger format factory, il m'indique que la version est incompatible avec la version ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
miniforel

Wii payant sur internet

 Résolu

Bonjour,est ce que jouer avec sa wii sur internet s est payant???

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
nils

Branchement d'ampli sur pc

 Résolu

Bonjour, Je me demandais sur canal je pouvais brancher mon amplificateur sur un pc. En fait, j'ai l'impression que ce n'est pas possible avec le m...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
JoeK

Problème lecture blu-ray 3d sur playstation 3

 Résolu

Bonjour, je possède depuis peu un écran plasma Samsung PS-63C7700 3D ready ainsi qu'une playstation 3. Or, je ne parviens pas à lire en mode 3D le...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Y'a pas

Changement de compte itunes sur ipod touch

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai reçu mon premier ipod, un touch, à Noël. Comme je n'avais pas de compte itunes, j'ai décidé d'emprunter celui d'un ami. Maint...

Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
bb

Gta vice city pc problème de sauvegarde

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon GTA Vice City qui ne démarre plus sur ma sauvegarde... avant la sauvegarde mettez longtemps avant d'apparaitre sur ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de lecture

 Résolu

bonjour. je n'arrive plus à lire des dvd sur mon pc portable packard bell easy note sw51-120 on l'entent tourner mais pas d'image ni son.pouvez vous ...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Realdownloader a cessé de fonctionner windows 7real player

 Résolu

Bonjour, après un mois de "recherches tout azimuts" (même demandé à microsoft- pas de réponse evidemment) dans un forum MOZILLa est trouvé ceci GE...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
RAINETTE38

Sims 3 codes triche

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les codes triches, je les ais eu dans le guide officiel et je n'ai pas de problème pour obtenir la barre et si je tape...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
jadelatiti

Qu'est ce qu'on joueur "last" ?

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème, je joue a un mmorpg du nom de Tera et j'entend souvent des joueur dire "last dps cherche un groupe" etc... et je...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Al-catraz

Acheter une ps3 500g neuve ou occasion ?

 Résolu

Bonjour, La nièce de ma compagne est une maman seule élevant courageusement son fils âgé de 13 ans. Elle est au chômage et ne gagne que 500 euros pa...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
patrick-l

Sims 2 double deluxe: entiché

 Résolu

Bonjour/ Bonsoir à tout le monde! Dans les sims 2 double deluxe j'ai invité un ami à moi à un rendez vous chez moi juste pour qu'on soit meilleur ami...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Malouloute123

Jeux psp

 Résolu

Bonjour, ou je peux trouver des jeux psp gratuit Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
loay.28
Résultats 28501 - 28550 sur un total de plus de 50 000