Sigmatek Disk Reader
Résolu
fox44
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
gepi38 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gepi38 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis désespérément à la recherche du logiciel Sigmatek Disk Reader.
J'ai épluché des pages et des pages sans succès.
L'un de vous aurait il ce soft à me transmettre dès que possible.
Merci d'avance...
je suis désespérément à la recherche du logiciel Sigmatek Disk Reader.
J'ai épluché des pages et des pages sans succès.
L'un de vous aurait il ce soft à me transmettre dès que possible.
Merci d'avance...
A voir également:
- Sigmatek Disk Reader
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Clone disk - Guide
- Telecharger foxit reader - Télécharger - PDF
5 réponses
bonjour
merci pour la réponse mais j'ai déjà visité ce site. Le lien pointe vers un downloader qui contient un virus.
Une autre piste????
merci pour la réponse mais j'ai déjà visité ce site. Le lien pointe vers un downloader qui contient un virus.
Une autre piste????
Bonjour,
désolé pour le retard. Avec les fêtes, plus trop le temps de revenir sur mon pc.
Pour répondre à stewartia, je vends mon décodeur TNT, qui est un un sigmatek.
J'ai dans ce lecteur un disque dur sur lequel il y a des enregistrements que je ne souhaite pas perdre.
Il existe un logiciel qui permets de récupérer les videos car elle ne sont pas exploitables tel quelle.
Sauf, que le site de sigmatek n'existe plus, et que tous les liens que je trouve contiennent des spyware.
Voilà, donc si quelqu'un avait un lien intéressant ou le logiciel en sa possession, je suis preneur.
Merci d'avance
Fox44
désolé pour le retard. Avec les fêtes, plus trop le temps de revenir sur mon pc.
Pour répondre à stewartia, je vends mon décodeur TNT, qui est un un sigmatek.
J'ai dans ce lecteur un disque dur sur lequel il y a des enregistrements que je ne souhaite pas perdre.
Il existe un logiciel qui permets de récupérer les videos car elle ne sont pas exploitables tel quelle.
Sauf, que le site de sigmatek n'existe plus, et que tous les liens que je trouve contiennent des spyware.
Voilà, donc si quelqu'un avait un lien intéressant ou le logiciel en sa possession, je suis preneur.
Merci d'avance
Fox44
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question