Informations concernant le Nikon D3000
Résolu
maximilie34
Messages postés
164
Membre
Dernière intervention
-
leon91490 Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leon91490 Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de recevoir en cadeau un Nikon D3000 avec comme objectif un AF-S DX NIKKOR 18-55mm et AF-S DX Zoom-NIKKOR 55-200 mm. :D
Voila j'ai une petite question,
est-il possible lors d'une prise de vue de passer de l'oculaire de visée vers l'écran LCD car je sais que sur le D5000, il y a un bouton qui le permet.
Car il est vrai que parfoirs, il est plus facile de prendre la photo en regardant l'écran LCD et non l'oculaire de visée.
En tout cas, content de ce cadeau. Que de belles photographies. Un vrai paparazzi. Lol
Merci d'avance pour vos réponses.
Maximilien
Je viens de recevoir en cadeau un Nikon D3000 avec comme objectif un AF-S DX NIKKOR 18-55mm et AF-S DX Zoom-NIKKOR 55-200 mm. :D
Voila j'ai une petite question,
est-il possible lors d'une prise de vue de passer de l'oculaire de visée vers l'écran LCD car je sais que sur le D5000, il y a un bouton qui le permet.
Car il est vrai que parfoirs, il est plus facile de prendre la photo en regardant l'écran LCD et non l'oculaire de visée.
En tout cas, content de ce cadeau. Que de belles photographies. Un vrai paparazzi. Lol
Merci d'avance pour vos réponses.
Maximilien
A voir également:
- Informations concernant le Nikon D3000
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Vous avez une alerte concernant votre compte steam - Forum Jeux vidéo
- Nikon coolpix p520 problème - Forum Nikon
- Accu pile déchargé nikon - Forum Nikon