Pourquoi,PICASSA?

Résolu
BRIMAU Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise Picassa pour mes photos,mais je m'aperçois qu'au bout d'un certain temps,si je ne l'utilise pas,plus rien n'apparait quand je l'ouvre et il fait une recherche sur mon PC.
Je pensais qu'il conservait les photos.
Qui peut m'expliquer ça?
Merci par avance.

A voir également:
  • Pourquoi,PICASSA?
  • Picassa - Télécharger - Albums photo

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour . Bizarre , je n'ai jamais rencontré ce genre de soucis bien que je l'ouvre que très rarement . Cordialement
0
Utilisateur anonyme

bonjour. as-tu déplacé tes photos depuis la dernière utilisation de picassa ?

--
0
BRIMAU

Merci,
Je n'ai rien touché.
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour

0
BRIMAU Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Bonjour et merci,
Je n'arrive pas à trouver "gestionnaire de dossiers"
Merci
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Re
Dans la barre de menus >Outils>Gestionnaire de dossiers
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BRIMAU

Bonjour et merci,
C'est correctement coché.
Merci
0

Désolé,je ne vois pas.As-tu essayé de désinstaller et de réinstaller Picasa ?
0
BRIMAU

Bonjour et merci,
C'est ce que je vais faire.
Merci encore
0

Encore de rien
Dis moi si cela règle le problème
@+
0
BRIMAU Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

OK,
Merci
0

Problème réglé par désinstallation et réinstallation.
Merci transat
0

Mais de rien
@+
0