Les discussions

Branchement

 Résolu

Bonjour, Mais il y a des hdmi in et out, puis il y a la fonction arc... Je voudrais pouvoir aussi regarder un dvd sur la tv. mon problème est que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
RaceGame

Enregistrer son pc sur cubase

 Résolu

Bonjour, J'ai un son sur deezer que j'aimerais enregistrer mais je n'y arrive pas avec Cubase. Par contre ça marche très bien avec Audacity. Le pro...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
SurfAdCom

Television samsung serie 6

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un énorme problème, mon enfant à réussi par erreur surement a aller dans le menu sous cacher de Samsung mon téléviseur série 603...

16 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
jessof60

Portable

 Résolu

Bonjour, j ai pas de sons quand je decroche merci j attend reponce Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
mariedede

Je n'arrive pas a acceder au menu de mon ipod sur itune

 Résolu

Bonjour, je vient d'acheter un ipod shuffle 4ème génération et je n'arrive pas a acceder au menu de mon ipod shuffle sur itune la ou il y a tous les r...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Salomerasp

Problème installation jeux !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon PC des que j'essaye d'installer un jeu (n'importe le quel) il m'affiche une erreur , par exemple pour GTA ...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
XxDylan54190

Dofus xp

 Résolu

Bonjour, je sui un éca terre lvl 45 ac pano prespic je voudré savoir ou xp s'il vou plai car je sui o vampire mes ses chian ^^ o lvl 50 52 je pourai m...

51 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
fantasio000112

Problème sims 3 - jeu sombre - windows 8

 Résolu

Bonjour, Alors voila depuis quelque temps j'ai ré-installer Les Sims 3 avec l'add-ons Accès VIP sur mon nouveau pc ( windows 8 ). Mais j'ai re...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Pho3nXx

Runescape un oubli ..

 Résolu

Bonjour, Il y a plusieur mois que jai pas rejouer a runescape et jai tout oublier mon mots de passe ladresse email avec lequel jai creer . Mais...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
jimmy8771

Radio itune

 Résolu

bonjour bonjour :) il y a quelques jours j'ai désinstaller iTunes ,puis, réinstaller en le réinstallant j'y retrouve 3 radios que j'avais en favori...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
zadare

Sims 3 renseignement

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Voilà, je voudrais savoir si le téléchargement des coiffures, objets, vêtements et autres, qui se trouve sur le site officiel des s...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Bullepics

Mettre un film sur un mp4

 Résolu

Bonjour, j'ai un MPMAN TS 302 4GB et je voudrais savoir si il est possible de metre un film dessus .. et si c'est possible comment le faire...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
*PETIT*

Pc black ops ii

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir si black ops deux irais sur mon pc acer aspire 5250 ? si ou répondez moi le plus vite possible

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
TheXdead

Dvd recorder sony hxd 890

 Résolu

bonjour suite aux nouvelles chaines tnt,mon enregistreur capte très bien ces nouvelles chaines,mais il m'est impossible de programmer un enregistrem...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
tarabus33

Cherche fps ps2

 Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu de type FPS, avec une ambiance moderne (armes du 20° siècle quoi^^). L'histoire n'est pas vraiment importante, ce q...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Thelodger

Gravure d'un dvd avec corel pro

 Résolu

bonjour, J'utilise le logiciel; COREL PRO. Je viens de réaliser un film qui dure 68 minutes. Le logiciel refuse de le graver car il lui donne un temp...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
iolette

Changer l'ampli ou les enceintes ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un ampli hi-fi marantz pm 7000 et les tweeters de mes enceintes ne résistent pas : les 2 premières paires d'enceintes (des Davis dont j...

16 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
frederic76

Call of duty black ops 2 probléme

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucie avec mon compte call of duty, depuis que mon pote a fait son glitch, mes victoires, mes sanguinaire et tout le reste ne mont...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dofus

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu un souci avec le jeu dofus mais j'ai reusi a reparer 50% des chose mon jeu ne se lance plus grace au luncher mais en cliquand directe...

Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
lenuleninformatique

Transfert photos

 Résolu

Bonjour?! comment faire pour transférer les photos de l'appareil easypix aqua w318 à mon ordi portable msi équipé de windows vista qui ne possède pas...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
ouiouiphoto

Solution pour jouer en ligne au xbox live avec sfr wifi public

 Résolu

je voudrais me connecter avec ma xbox 360 au xbox live via sfr wifi public??

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
toto

Caméra embarquée autonome: go pro hd?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter une caméra embarquée autonome, que j'utiliserai principalement pour les sports de neige et d'eau. J'aurai donc be...

42 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Emmak1805

Graver un cd audio

 Résolu

Bonjour, j'ai un mac book pro depuis peu. J'ai essayé de graver des cd ( surtout des enregistrements .wav maison)... en vain: la gravure se passe par...

16 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
tania7419

Heroes 3 ne répond pas sur windows 7 acer

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais rejouer a un ancien jeu que je jouer quand j'était petit quand je met le cd le jeu se lance j'ai le choix entre jouer instal...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
krazykat

Convertir un "fichier" en "mp3"

 Résolu

Bonjour à tous, je m'adresse à vous car je suis totalement désépéré, voilà près de trois jours que je parcours forum et autres mais rien ne convient ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Yaourt01

Générateur des monstres

 Résolu

Bonjour, j'ai des générateurs des monstres avec des cochons que j'ai avec too many items mais les monstres se régénérer pas. Configuration: Lin...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
eb14-qc

Mw3 en francais (pc)

 Résolu

bonjour a tous, j'ai acheter mon jeu call of duty mw3 sur CD, il tourne sur steam... mais comme j'habite en nouvelle zelande le jeu est en anglais. j...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
galardo33

Modern warfare 2 peut tourner sur ce pc ?

 Résolu

Bien le bonsoir tous le monde ! J'ai besoin d'aide, j'ai un PC assez médiocre, ce n'est pas un PC gameur, c'est juste ce qu'il faut pour naviguer, ...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Miura564

Probleme connection tv et home cinéma

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter 1 home cinéma samsung hte5200 pour connecter avec tv thomson 32hu5253tout est branché je pense correctement !! avec un ...

29 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
STARGATE43

Ma prise rgb cassée sur mon téléviseur samsung help please....

 Résolu

bonsoir, j'ai un téléviseur SAMSUNG UE40C6000 100H 1080P. Ce soir, j'ai débranché le cable RGB (qui se relie à la télé et de l'autre côté il y a u...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
STARGATE43

Philips modele:42pfl7662d/12

 Résolu

Bonjour, Comme plusieurs sur ce site, j'ai un problème d'image sur ma télévision PHILIPS modèle 42PFL7662D/12 . Après avoir regardé tous les me...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
STARGATE43

Minecraft

 Résolu

Bonjour, je souhaite jouer a minecraft en ligne mais je ne peut pas qui peut m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Kartzull

Mon mp3 déconne!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème concernant mon mp3. J'ai mis la musique dedans mais quand j'essaye d'allumer mon mp3, il ne s'allume pas et quand je le bran...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
ponylopa

Probleme instalation de steam

 Résolu

bonjour voilla j'ai un probleme concernant steam , quand je l'Install à la fin d'une mise à jour sa me mais "steam needs to be online to update. pleas...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
soldat74

Revoir et enregistrer un film de fr3

 Résolu

Est il possible de revoir et d enregistrer un film qui est passé sur FR3 samedi dernier

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
ziggourat

Sorts harry potter et le prince de sang-mélé

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoirs quels sont les sorts du jeux Harry Potter et le prince de sang-mélé

32 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Sara Horan

Harry potter prince de sang mélé philtre d'am

 Résolu

Bonjour, Jai achetez le jeux harry potter et le prince de snag mélé il et cool jai finie le jeux et je voudrai savoir comment fait on pour débloké fa...

21 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Sara Horan

Harry potter et le prince sang mele

 Résolu

Bonjour, je sais quand sort le films harry potter 6 il sort le 17 juillet en france

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Sara Horan

Bug hifi maranzt

 Résolu

Bonjour, Mon ampli Marantz PM60100SE a des petits "arrets" lorsque que je augmente le volume vers le plus Fort. Du coup la on a l'impression que l...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Poseidon91

Mon ordi ne lance pus les installation

 Résolu

bonjour depuis un petit moment mon ordi ne lance pus les installation de mes jeu mais quand je mets mon cd dans lordi le jeu ce lance bien autorun vie...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Djaymi

Mod/plugin pour serveur css

 Résolu

Bonjour, j aimerais installer le mod deatmatch le plugin no block . Mais comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
BaptisteDebes

Problème désinstaller baldur's gate

 Résolu

bonjour j'ai un vieux jeu que je veux désinstaller (baldur gate 2 shadows of amn)mais il ne veux pas a l'ajout/supprimer de fichier (je suis sur Wi...

24 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
zebulon1290

Problème désinstallation

 Résolu

bonjour je veux désinstaller un jeu (baldur's gate 2 shadows of amn) mais voila il n'y a strictement aucun fichier se référent a lui...mais il y es...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
mpuissance4

Gps tomtom one

 Résolu

Bonjour à tous; J'ai acheté un GPS TOMTOM d'occasion je ne parviens pas a régler l'heure , pourriez-vous m'aider . Merci par avance. azur289

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
azur289

Compte xbox live gold call of duty

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'achat d'une Xbox 360. Je ne veux pas acheter de compte XBox 360 Gold et je voudrais savoir si il est possible d'acheter un pack d...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Aulit42369

Bon micro casque pour 50-60€

 Résolu

Bonjour, je cherche un bon micro casque pour cette fourchette là. On m'a conseillé le Sibéria et le Titton Kunaï. Sont-ils bon? Avez vous d'autres pro...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
roxeur

Débloquer armes star wars battlefront elite squadron

 Résolu

Bonjour, Ma PSP ne pouvant pas avoir une connexion internet, je suis incapable de faire du multi-joueurs sur mon jeu Star Wars Battlefront Elite Squ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
benoit5874

Jouons a la créatrice de bijoux mission 9.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis bloquée dans la mission neuf ou il faut faire une broche. Quand je fait le rectangle sa refuse à chaque fois. Aidez moi svp.

Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
anonyme

Black ops moab/nuke bots

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de faire une nuke/moab sur Black Ops en mode offline contre des bots. Merci de m'informer sur ce suje...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
ro1894

Cod 9: black ops 2

 Résolu

bonjour, j'ai eu pour noel call of duty black ops 2 et je joue en ligne. le problème, c'est qu'il y a certaines choses qui ne me sont pas accesiib...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
just
Résultats 32051 - 32100 sur un total de plus de 50 000