Problème de son écouteur droit neuf
Résolu/Fermé
syroce
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syroce Messages postés 49 Date d'inscription mardi 15 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 - 29 juin 2014 à 15:53
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4 réponses
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10 janvier 2017
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16 juin 2014 à 13:50
16 juin 2014 à 13:50
Cher Client,
Nous sommes désolés des problèmes rencontrés avec vos écouteurs.
Nous vous recommandons de contacter l'un de nos conseillers au 0157324065 afin que nous puissions vous assister dans ce problème.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés des problèmes rencontrés avec vos écouteurs.
Nous vous recommandons de contacter l'un de nos conseillers au 0157324065 afin que nous puissions vous assister dans ce problème.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Rozie_scarletta
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30 avril 2018
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14 juin 2014 à 17:32
14 juin 2014 à 17:32
Bonjour,
Est-ce que tu as branché tes écouteurs sur divers appareils pour voir si ce sont bien les écouteurs qui ne marchent pas et non l'appareil sur lequel tu les as branchés?
Si c'est le cas et qu'ils ne marchent tjs pas, ben faut demander à échanger le produit. Mais je pense que via internet ça doit être difficile, car il faut prouver que tu n'as pas endommagé les écouteurs d'une quelconque façon...
Est-ce que tu as branché tes écouteurs sur divers appareils pour voir si ce sont bien les écouteurs qui ne marchent pas et non l'appareil sur lequel tu les as branchés?
Si c'est le cas et qu'ils ne marchent tjs pas, ben faut demander à échanger le produit. Mais je pense que via internet ça doit être difficile, car il faut prouver que tu n'as pas endommagé les écouteurs d'une quelconque façon...
syroce
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29 juin 2014
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14 juin 2014 à 18:07
14 juin 2014 à 18:07
Bonjour, merci de ta réponse, le problème vient bien des écouteurs car avec un casque bas de gamme a 4€ je n'ai pas ce soucis et ce problème survient aussi sur mon téléphone.
Je vais voir pour les procédure de remboursement, merci.
Je vais voir pour les procédure de remboursement, merci.
Rozie_scarletta
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30 avril 2018
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14 juin 2014 à 18:09
14 juin 2014 à 18:09
De rien! J'espère que tu seras remboursé!
syroce
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29 juin 2014
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29 juin 2014 à 15:53
29 juin 2014 à 15:53
J'ai contacter Philips au téléphone ( au bout de 5 minutes d'attentes ce que je trouve très bien ) et ils m'on dit qu'il fallait voir auprès du revendeur, ils m'ont tout de même guidé dans les étapes a suivre.
J'ai donc contacter un membre du sav Amazon par chat, et en 2 minutes il avait accepté de me renvoyer un produit neuf ou de me rembourser. ( Y'a rien a dire niveau SAV Amazon écrase tout le monde )
6 jours plus tard ( car le produit en question était en rupture de stock j'ai reçu une nouvelle paire Philips légèrement différente ( on aurait dit qu'entre mon achat et ma demande de remboursement ils avaient modifié le produit ) qui elle marche parfaitement.
Donc soucis réglé il ne me reste plus qu'a renvoyer le produit défectueux a Amazon sous 30 jours.
J'ai donc contacter un membre du sav Amazon par chat, et en 2 minutes il avait accepté de me renvoyer un produit neuf ou de me rembourser. ( Y'a rien a dire niveau SAV Amazon écrase tout le monde )
6 jours plus tard ( car le produit en question était en rupture de stock j'ai reçu une nouvelle paire Philips légèrement différente ( on aurait dit qu'entre mon achat et ma demande de remboursement ils avaient modifié le produit ) qui elle marche parfaitement.
Donc soucis réglé il ne me reste plus qu'a renvoyer le produit défectueux a Amazon sous 30 jours.
19 juin 2014 à 16:36