Probleme d'affichage GTA IV

Résolu
ritelg Messages postés 3 Statut Membre -  
lou_70 Messages postés 69 Statut Membre -
bonjours, sa serais pour savoir si je peut faire tourner gta IV sur mon pc
processeur: intel core i5
carte graphique: nividia geforce GT 630M
parce que les textures ne s'affiche pas et pourtant je joue a darksiders 2,farcry 3 et prototype 2 donc sa serais sympa que vous me disiez ce que je dois faire pour pouvoir jouer a gta IV merci

10 réponses

  1. natixis26 Messages postés 78 Statut Membre 15
     
    J'ai joué à GTA IV il y a quelques temps sur une nVidia GeForce 8800GTs avec 512 Mo de mémoire vidéo dédiée et ça fonctionnait super bien. Je pense qu'il doit y avoir une merde logicielle quelque part (mauvaise installation de DirectX par exemple). Je te conseille d'essayer de réinstaller Windows ou de l'installer sur une autre partition pour éviter de fusiller ta version avec tous tes fichiers.
    1
  2. lou_70 Messages postés 69 Statut Membre 5
     
    Normalement tu peux, j'ai la même carte graphique que toi mais avec un i7, je le fais tourner casi en full donc logiquement tu peux, regarde si t'es a jours au niveau de tes pilotes ?
    1
    1. natixis26 Messages postés 78 Statut Membre 15
       
      Ouai il est à jour, c'est marqué plus haut.
      0
    2. ochopew8 Messages postés 35 Statut Membre 1
       
      Heeuu, bonjour, c'est juste que je l'ait et il y a un bug au niveau des touches directionnelles ("haut" et "gauche") qui font comme si elles sont coincées, alors que non. Pourtant elles fonctionnent bien dans mes autres jeux ! J'ai desactivé le clavier de mon pc, et fùút, pas de changement ! :'( Je suis vraiment deçu, aidez moi svp !
      0
  3. natixis26 Messages postés 78 Statut Membre 15
     
    https://www.youtube.com/watch?v=NSGs4p95a1A Visiblement ça passe, t'as essayé les derniers pilotes graphiques ?
    0
    1. ochopew8 Messages postés 35 Statut Membre 1
       
      Non, mais comment je fais ça ?
      Merci ;-)
      0
    2. lou_70 Messages postés 69 Statut Membre 5
       
      Normalement t'a une "appli" sur ton PC c'est Nvidia Geforce Experience qui te propose des mises à jour mais aussi d'optimiser tes jeux ;)
      0
    3. ochopew8 Messages postés 35 Statut Membre 1
       
      Ok merci
      0
    4. lou_70 Messages postés 69 Statut Membre 5
       
      De rien ;)
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  5. ritelg
     
    moi j'ai 2 gb pour la carte graphique
    0
  6. ritelg
     
    merci pour vos réponses je vais essayer
    0
  7. ritelg Messages postés 3 Statut Membre
     
    c'est bon sa marche merci a vous tous
    0