Canal plus, petite question
Résolu
Mahdinho
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Mahdinho Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mahdinho Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Mon fils s'est abonné à Canal plus le 19 juillet 2014 sans que je le sache, petit bémol, j'ai un budget très serré et très divisés en petits projets.
J'ai contacté le service Client le 31 juillet 2014 en leur expliquant ma situation, ils m'ont dit qu'ils allaient résilier mon contrat et j'aimerai avoir la confirmation de votre part.
Le service Client m'a envoyé ce courrier:
Madame, Monsieur,
Vous nous avez fait part de la création d'un contrat CANAL+ que vous n'avez pas demandé.
Nous regrettons cette situation et vous confirmons que le nécessaire a été fait immédiatement afin d'annuler ce contrat.
Par ailleurs, les éventuelles sommes prélevées à tort seront régularisées dans les meilleurs délais.
Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur des désagréments subis.
Cordialement,
Votre Service Clients CANAL+
ça m'explique clairement que le désabonnement aux chaines, ce qui me rassure, et mes questions sont :
Y'aura-il vraiment aucun prélèvement de leur part sur mon Compte Bancaire (à noter que je n'ai pas signé le mandat de prélèvements) ? et suis-je DEFINITIVEMENT désabonné de CANAL PLUS ?
En attendant des réponses le plus rapidement possible...
Cordialement
Mon fils s'est abonné à Canal plus le 19 juillet 2014 sans que je le sache, petit bémol, j'ai un budget très serré et très divisés en petits projets.
J'ai contacté le service Client le 31 juillet 2014 en leur expliquant ma situation, ils m'ont dit qu'ils allaient résilier mon contrat et j'aimerai avoir la confirmation de votre part.
Le service Client m'a envoyé ce courrier:
Madame, Monsieur,
Vous nous avez fait part de la création d'un contrat CANAL+ que vous n'avez pas demandé.
Nous regrettons cette situation et vous confirmons que le nécessaire a été fait immédiatement afin d'annuler ce contrat.
Par ailleurs, les éventuelles sommes prélevées à tort seront régularisées dans les meilleurs délais.
Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur des désagréments subis.
Cordialement,
Votre Service Clients CANAL+
ça m'explique clairement que le désabonnement aux chaines, ce qui me rassure, et mes questions sont :
Y'aura-il vraiment aucun prélèvement de leur part sur mon Compte Bancaire (à noter que je n'ai pas signé le mandat de prélèvements) ? et suis-je DEFINITIVEMENT désabonné de CANAL PLUS ?
En attendant des réponses le plus rapidement possible...
Cordialement
A voir également:
- Canal plus, petite question
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Code canal plus gratuit forum - Forum TNT / Satellite / Réception
- Enlever debug player canal plus - Forum Réseaux sociaux
- Petite croix snap - Forum Snapchat
1 réponse
Madame, Monsieur,
Vous nous avez fait part de votre inquiétude d'un prélèvement.
Pourtant il est écrit :
Par ailleurs, les éventuelles sommes prélevées à tort seront régularisées dans les meilleurs délais.
Donc, aucun prélèvement ne sera fait !
Il est pourtant écrit :
Nous regrettons cette situation et vous confirmons que le nécessaire a été fait immédiatement afin d'annuler ce contrat.
Donc, oui, vous-êtes bien désabonner au canal +
(Me semble que leurs lettre était asser clair et net !)
Cordialement,
Votre Service CCM
Vous nous avez fait part de votre inquiétude d'un prélèvement.
Pourtant il est écrit :
Par ailleurs, les éventuelles sommes prélevées à tort seront régularisées dans les meilleurs délais.
Donc, aucun prélèvement ne sera fait !
Il est pourtant écrit :
Nous regrettons cette situation et vous confirmons que le nécessaire a été fait immédiatement afin d'annuler ce contrat.
Donc, oui, vous-êtes bien désabonner au canal +
(Me semble que leurs lettre était asser clair et net !)
Cordialement,
Votre Service CCM
Mahdinho
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Je vous remercie, c'est vraiment cool que vous m'ayez répondu si rapidement à ma question . :)