Les discussions

Home cinema

 Résolu

jrs, je viens de recuperer un home cinema THOMSON DPL 910 VD, j'aurais aimez que l'on informe sur le branchement (video, tele et hordi ainsi sur les...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
sawsix

Connecter sony bravia au pc portable

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connecter mon pc packard bell à ma télévision Sony Bravia à l'aide d'un câble VGA. Cela fonctionne facilement avec d'autres ord...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
THALES2013

Création dvd suite à transfert mini dv sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Souhaitant transférer des cassettes mini DV vers PC puis DVD en utilisant les logiciels présents sur windows 8 , 1/ j'utilise une carte PCI...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Tophe_

Problème tv et home cinéma ... pas de son !!! help !!!

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur Samsung UE46F6400 et je possède un Ensemble home cinéma DVD PHILIPS HTS5520/12. Je voudrais avoir le son d...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Boutbout62

Bf4 edition limiter je comprend pas

 Résolu

Bonjour, je voudrait m'acheter battlefield 4 sur ps3 mais je ne comprend pas la différence entre l'édition limiter et l'édition premium

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
darksuN

Téléviseur 32lg3000

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment éteindre complètement mon téléviseur. Je suis obligé de le laisser en veille continuellement. Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
zum

Comment filmer sa webcam ainsi que l'écran pc ?

 Résolu

Salut tout le monde ! Je suis un jeune youtubeurs de 15 ans et je cherche a savoir comment filmer la webcam pendant que je joue à un jeu. Mon logic...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

World of tanks

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que je joue a World Of Tanks et j'ai du réinitialiser mon ordinateur. Je lai donc réinstallé, et quand je me...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
capixaba

Objectif af-s vr55-300

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un reflex Nikon D3100 dont je suis très contente avec un objectif 18-55mm. Pour compléter cet objectif, je s...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Jimpix

Convertir video 3d mkv en avi ou mp4

 Résolu

bonjours, voila je suis confronte a un probleme. j'essaye de convertir un film ,que j'ai en full hd 3d sidebyside (taille 12 gb), en un format lisible...

34 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
gej62

Probleme averc mkv, .srt, xbox360 et ps3 media player

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer PS3 media center, tout est bien configuré etc. Mes videos passent parfaitement par la xbox. J'ai juste un problème ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
gej62

Logitiel boite à rythmes

 Résolu

Comment ouvrir hydrogen 0.9.6 (boite à rythmes) j'ai effectué le téléchargement, mais avec quel programme s'ouvre t'il ? a l'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Jackitau

Microcasque ne fonctionne pas pour l'écouteur gauche sur mon pc

 Résolu

bonjour, sur le pc d'une amie il marche parfaitement... je viens donc d'acquérir un plantronics gamecom 380.. Pourriez vous me donner des conseil...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
b0y0

Ordinateur ne reconnait pas micro casque plantronics 380

 Résolu

bonjour a vous,, j'ai fait l'achat récemment d'un micro casque gamecom 380, il marche parfaitement sur l'ordi de ma copine... en revanche sur l...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
b0y0

Recherche joueurs ace of spades

 Résolu

Bonjour, Je joue à ace of spades depuis plusieurs semaines, mais je joue seul.....être seul devient rapidement gavant donc je cherche des personnes ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
pixelmina

Tv hd

 Résolu

Bonjour, voila je viens poster ici car j'ai une petite question, j'ai un TV Full HD, et je ne vois pas le petit logo HD sur les chaines TF1 France...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
xav35800

Simspoints

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment gagner de simspoints sur les sims3 showtime.Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
PlumBob

Les sims 3

 Résolu

bonjour,j'ai acheté les sims 3 et j'ai essayé de l'installer. je mets le dvd dedans puis jattends et la s'a m'afiche un truc origin ? comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel est le moyen pour visionner avec windows 7 des vieux dvd

 Résolu

Bonjour, quel est le moyen pour visionner des vieux DVD lisibles auparavant sur Windows 95 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
ignor@nte

Itune ne reconnaît pas pas les videos "rippé" avec winx dvd ripp

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai une nouvelle version de Winx dvd ripper platinium, les vidéos créés en format mp4 ne sont pas reconnus par itune ce qui m'e...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Xodo

Supression de photos sur google image

 Résolu

bonsoir, alors moi j'ai ouvert un compte sur badoo aprés sans me rendre compte j'ai telécharger pleins de photos aprés j'ai essayer de les suprimés m...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Xodo

Créer un fichier avec pinnacle 14 hd

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec pinnacle. J'ai graver un film de 49mn sur un dvd lecteur de salon sans problème. Je veux maintenant créer u...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
glandu

Problème avec ps3

 Résolu

Bonjour a tous, l'autre jour, j'ai éteint ma Ps3 en débranchant le cable. Quand j'ai réessayer de la rallumer mais il y a un chargement de restaurati...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
HelperMe

Gta 5

 Résolu

bonjour, j'ai acheter le jeu GTA 5 sur Xbox 360, j'ai lu que pour l'installer il faillais acheter une clef USB, j'en ai acheter une de 32 G 3.0 mais s...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
alicya57

Apple ipod touch ( 4e génération )

 Résolu

Salut , J'ai commandé un Apple Ipod touch 4e génération et je ne savais pas que l'on ne pouvait pas téléphoné avec , ni envoyé des messages . Commen...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
fananimals

Problème son sur sortie casque

 Résolu

Bonjour, L'entreprise dans laquelle je travaille viens de changer toute sa "flotte" de PC portable (problème avec un progiciel qui demande pas mal...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
MALPAS

Sims 3 showtime

 Résolu

Boujour,je suis désolée de mon manque de respect.Comment obtenir les simspoints pour showtime.Merci.Et encore désolée.

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
PlumBob

Le menu du magnétoscope n'apparaît pas sur la télé

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu utiliser un ancien magnétoscope et l'ai relié à mon téléviseur.Le problème est que je ne réussis pas à faire apparaitre le menu,j...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
poupougne13

Casque bluetooth lié sur ps3 mais ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment une PS3 et j'ai appairé mon casque bluetooth halterrego. Le problème c'est que je n'ai pas de son qui vient du cas...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
steph

Fichiers photos fermés

 Résolu

Bonjour, je réitère mon problème et espère qu'il y aura une bonne âme pour le résoudre.. depuis un certain temps,lorsque je vais dans mes ima...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
fr87

2 cartes graphique, 2 écrans, 2 jeux

 Résolu

Bonjour, voila je me demandais si c'était possible avec deux cartes graphiques sur un pc de pouvoir jouer à deux jeux en même temps sur deux écrans d...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
kensss82

Driver son pour dell inc. 0x7841

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Après un formatage du pc, je me suis retrouvé sans son et donc sans driver audio, j'ai essayé de lancé la detection sur tousles...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
kaneagle

Minecraft changé de version supprime les maps ?

 Résolu

Bonjour, comme BEAUCOUP de gens j'ai Minecraft :) Et je suis en version 1.6.4 (la dernière quoi) et j'aimerais installé un mod, mais pour cela je dois...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
OwDemShad

Comment enregistrer la séquence sélectionnée ?...

 Résolu

Bonjour, Bon alors j'annonce la couleur d'entré, je suis une brèle en info lol ! Mais il se trouve que j'ai besoin de sortir un extrait d'une vidé...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
gej62

Comment avoir celebi pokémon noir

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veut savoir comment avoir celebi dans pokémon noir et blanc Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
anes

Signaler un problème résolu

 Résolu

Bonjour, mon problème étant résolu, comment le mettre en "résolu" dans le forum? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
poupougne13

Jouer en ligne gratuitement sur xbox360

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de jouer en ligne gratuitement sur xbox360 Merci de vos réponses

21 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
zozo39240

Comment incruster voix dans une piste instrumental(musiques...)

 Résolu

Bonjour, je fais parfois des AMV de toute sorte et je voudrait faire quelque chose... oui je voudrais savoir comment ont fait pour mettre des voix o...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
yamiko nara

Avidemux

 Résolu

Bonjour, suis larguer avec les tutos avidemux. je veut juste voir vidéo youtube avec un lecteur DVD ou USB. si vous avez réussis avec une image nette,...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
gej62

Effets sur virtual dj que je ne trouve pas.

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un effet sur Virtual DJ du genre à coupé la musique mais avec un raisonnement après pour ne pas la coupé net ! Vous voye...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
brissou54

La solution connexion wii avec live box

 Résolu

Bonjour, CA Y EST J'AI LA SOLUTION !!! En re-surfant pour lé énième fois à la recherche d'infos, j'ai enfin trouvé (sur un site concurrent, rép...

58 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
audrey

Je cherche une paire d'écouteurs

 Résolu

Bien l'bonsoir ! J'ai récemment cassé mes écouteurs de téléphone, et je me suis dit, tant qu'à en racheter des neufs, autant en choisir de bonne qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Kurios57

Comment télécharger "saint row 4" en toute sécurité ?

 Résolu

Bonjour, ou telecharger saint row 4 gratuitement SVP Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.97

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Jimpix

Récupérer des fichiers d'un dvd-r clôturé

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Tout d'abord, désolée si je ne suis pas sur le bon forum ! Celui-ci m'a semblé le plus adapté du fait de ma demande mais si ce n'es...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Arthem

Problème cd sims 3

 Résolu

Bonjour, On m'avait dit que je devais obligatoirement jouer avec le CD de la dernière extension que j'avais installée. Je viens donc d'install...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
PlumBob

Problème avec le micro sans fil xbox360.

 Résolu

Bsr, je n'arrive pas à retirer les piles de mon micro sans fil xbox360. Quelqu'un aurait un tuyau, please?

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
PCi_M i S T i k

Comment me diriger avec ma parabole ?

 Résolu

Bonjour, à tous !! :) je suis dans le 82500 dans le Tarn et Garonne. Seulement je ne trouve pas quelle direction utiliser pour ma parabole et capt...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
gil

Pas possible tv free sur vlc ?

 Résolu

Bonjour, j'essaye de coller le lien dans mon VLC version 2.0.8 ( essaye avec nouvel version 2.1.0 ) idem .. > avec l'autre lien propose par fre...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
adamzs

Television avec tuner intégré

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une télévision avec tuner intégré, mais non HD, puis-je ajouter un adaptateur Tuner HD pour recevoir les nouvelles chaines en H...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
jacko51

Micro et casque en une prise !?

 Résolu

Bonjour. Sur mon PC Portable , il y a un trou pour le casque et un pour le micro , hors je possède un casque avec qu'un seul branchement qui fait l...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 27951 - 28000 sur un total de plus de 50 000